Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Bilan] Mercato d'été 2015

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Quelle appréciation globale portez-vous sur le mercato ajaïste ?

Très satisfaisant
3
2%
Satisfaisant
15
10%
Plutôt satisfaisant
38
24%
Moyen
51
33%
Plutôt insatisfaisant
20
13%
Insatisfaisant
10
6%
Très insatisfaisant
19
12%

Nombre total de votes : 156

Re: [Bilan] Mercato d'été 2015

Messagepar YoyoAJA89 » 09 déc. 2015, 11:18

AD94AJA a écrit :Il est vrai que un ou deux joueurs d'expérience qui sont déjà monté plus d'une fois nous ferait pas de mal. Maintenant les trois postes clés seraient un défenseur central, un ailier et un buteur
Ils galèrent en défense avec tous leurs blessés (actuellement Rincon, Ndiaye, Koné sont absents en défense centrale et Martial s'est blessé samedi dernier) donc ils peuvent rien lâcher en défense centrale.
Ils ont personne en attaque (des jeunes comme Hummet ou Gueye qui sont pas inférieurs à ce qu'on a chez nous, Bienvenu loin d'être un titulaire en puissance déjà en L2, Cabot qui me paraît inaccessible).

Reste des ailiers qui seraient accessibles comme Azamoum ou Ben Saada qui ne jouent pas depuis le début de saison.

Après, Cotret a bien dit qu'il n'y aurait pas d'arrivée sans départ donc bon.

Messagepar AD94AJA » 09 déc. 2015, 11:28

YoyoAJA89 a écrit :
AD94AJA a écrit :Il est vrai que un ou deux joueurs d'expérience qui sont déjà monté plus d'une fois nous ferait pas de mal. Maintenant les trois postes clés seraient un défenseur central, un ailier et un buteur
Ils galèrent en défense avec tous leurs blessés (actuellement Rincon, Ndiaye, Koné sont absents en défense centrale et Martial s'est blessé samedi dernier) donc ils peuvent rien lâcher en défense centrale.
Ils ont personne en attaque (des jeunes comme Hummet ou Gueye qui sont pas inférieurs à ce qu'on a chez nous, Bienvenu loin d'être un titulaire en puissance déjà en L2, Cabot qui me paraît inaccessible).

Reste des ailiers qui seraient accessibles comme Azamoum ou Ben Saada qui ne jouent pas depuis le début de saison.

Après, Cotret a bien dit qu'il n'y aurait pas d'arrivée sans départ donc bon.
et Darbion?

Messagepar Spanish Gabacho » 09 déc. 2015, 12:08

Darbion, c'est bidon...

Max

Messagepar Max » 10 déc. 2015, 16:56

J'ai vu quelques minutes de reims troyes. Jimmy Cabot avait l'air d'être pas mauvais

Messagepar Lolo » 10 déc. 2015, 16:59

BEN SAADA c'est technique, maintenant s'ils veulent nous refourguer NIVET, on va le chercher tous ensemble sans hésitation

Messagepar dudka89 » 10 déc. 2015, 17:08

Lolo a écrit :maintenant s'ils veulent nous refourguer NIVET, on va le chercher tous ensemble sans hésitation
pour le faire jouer ailier gauche ?

Messagepar Ramoucho » 11 déc. 2015, 13:31

Max a écrit :J'ai vu quelques minutes de reims troyes. Jimmy Cabot avait l'air d'être pas mauvais
En tout cas si CABOT vient, j'espère qu'il se battra comme un CHIEN.

Jeu de mots, Ramoucho! :)

Messagepar Ramoucho » 11 déc. 2015, 13:48

Lolo a écrit :maintenant s'ils veulent nous refourguer NIVET, on va le chercher tous ensemble sans hésitation
Je pense qu'il a "NIVET-lléité" ni intérêt à partir de Troyes maintenant...

Jeu de mots, Ramoucho! :)

Messagepar kikinou » 11 déc. 2015, 17:26

Et si on s intéressait à Alain Traore qui joue peu à Lorient...en prêt jusqu a la fin de la saison...associé à courtet et plus précis que l arroseur Seck...

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993

Messagepar gaet » 11 déc. 2015, 17:31

kikinou a écrit :Et si on s intéressait à Alain Traore qui joue peu à Lorient...en prêt jusqu a la fin de la saison...associé à courtet et plus précis que l arroseur Seck...
Franchement je serai super content, si on pouvait avoir aussi Mulumba qui joue très peu aussi...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 déc. 2015, 17:49

traoré jeu peu a lorient, car il multiplie les blessures musculaires, ou plutot, une blessure musculaire qui a fini par le handicaper.

Messagepar jfrancois » 11 déc. 2015, 17:58

surement que cet hiver certains joueurs vont demander à être pretés afin d'avoir du temps de jeu, fx lefevre jacob n'dong etc

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 11 déc. 2015, 18:57

J'espère qu'on évitera les mauvaises surprises cet hiver, dans un sens comme dans l'autre.

Messagepar forza » 21 déc. 2015, 18:49

s'il faut aller récupérer nivet, je lui paye son billet de train ou vais le chercher en voiture... n'importe...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 21 déc. 2015, 18:56

forza a écrit :s'il faut aller récupérer nivet, je lui paye son billet de train ou vais le chercher en voiture... n'importe...

cours pas assez et tacle pas suffisament aux niveaux des chevilles pour le coach

Messagepar forza » 21 déc. 2015, 19:42

dans ces cas-là, la tondeuse du jardinier fera l'affaire

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 21 déc. 2015, 22:53

quand on a déja Kilic, Diaw et meme Konaté je ne vois pas l'utilité de prendre encore un mec du meme profil, il faut vraiment un dynamiteur là

Messagepar forza » 22 déc. 2015, 05:19

Je rêve d'une banque.
Euh non pardon, je rêve d'une équipe qui joue en 442 diamant axial...

Messagepar King Canto » 22 déc. 2015, 14:01

Azamoum ? Vous croyez vraiment qu'il va faire son retour au club?? ;)