Maxfly a écrit :il n'y a rien de mysterieux
on est nombreux a vous expliquer que non, le vestaire n'est pas sain, que non, tout ne va pas bien dans le groupe, et que le traitement des joueurs n'est pas equitable.
puygrenier, vu que c'est LE bon client des medias locaux, ne sera jamais critiqué par ces derniers, quoi qu'il fasse.
et des joueurs sont les boucs emissaires, tandis que d'autres intouchable.
et quand des elements le confirme encore une fois, ça gueule encore....
mais oui, ne vous inquiétez, on va terminer champion, tout les joueurs s'entendent tres bien et vont passer les fetes ensembles, il n'y aura aucun depart, et cotret va sortir 10 Me de sa poche pour racheter le club.
voilà, c'est ce que vous voulez lire, alors lisez le...
puis dis que je suis con aussi, comme ça ça ira encore plus vite.
vous n'expliquez rien du tout, sors moi un message où il est dit "dans le vestiaire il s'est passé ça", moi je ne vois que des avis, aucune info du terrain, ben tant qu'il y aura des avis vous aurez d'autres avis aussi c'est un forum quoi, je ne vois pas pourquoi vous aurez raison.
moi vous me parlez de traitement, par exemple Kilic machin tout ça, moi je vois de mes yeux que Kilic ne fait rien sur un terrain, avec moi aussi il serait sur le coté, donc pourquoi si JLV le met sur le coté je ne pourrais pas le comprendre ? pourquoi on m'obligerait à ne pas penser ce que je pense des perfs de chacun?