[Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Pierre Bouby sur le départ ?

Messagepar Maxfly » 22 déc. 2015, 17:46

il n'y a rien de mysterieux

on est nombreux a vous expliquer que non, le vestaire n'est pas sain, que non, tout ne va pas bien dans le groupe, et que le traitement des joueurs n'est pas equitable.

puygrenier, vu que c'est LE bon client des medias locaux, ne sera jamais critiqué par ces derniers, quoi qu'il fasse.

et des joueurs sont les boucs emissaires, tandis que d'autres intouchable.

et quand des elements le confirme encore une fois, ça gueule encore....

mais oui, ne vous inquiétez, on va terminer champion, tout les joueurs s'entendent tres bien et vont passer les fetes ensembles, il n'y aura aucun depart, et cotret va sortir 10 Me de sa poche pour racheter le club.

voilà, c'est ce que vous voulez lire, alors lisez le...

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 22 déc. 2015, 17:51

PA-THÉ-TI-QUE

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 déc. 2015, 17:52

oui, je te confirme

aveuglé par sa majesté Cotret et saint vannuchi, toute informations concernant le club qui ne va pas dans le sens du «dogme» declenche l'inquisition....

pourtant, il y a d'avantage d'information fiable concernant le vestaire et la gestion de vannuchi, que concernant les finances du club et sa vente....
Dernière modification par Maxfly le 22 déc. 2015, 18:06, modifié 1 fois.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 22 déc. 2015, 17:55

Maxfly a écrit :il n'y a rien de mysterieux

on est nombreux a vous expliquer que non, le vestaire n'est pas sain, que non, tout ne va pas bien dans le groupe, et que le traitement des joueurs n'est pas equitable.

puygrenier, vu que c'est LE bon client des medias locaux, ne sera jamais critiqué par ces derniers, quoi qu'il fasse.

mais oui, ne vous inquiétez, on va terminer champion, tout les joueurs s'entendent tres bien et vont passer les fetes ensembles, il n'y aura aucun depart, et cotret va sortir 10 Me de sa poche pour racheter le club.

[BBvideo 425,350]https://youtu.be/nYBGKKbj-vg[/BBvideo]

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 déc. 2015, 17:57

c'est une image qui resume assez bien l'aja, effectivement :mrgreen:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 22 déc. 2015, 18:24

Maxfly a écrit :il n'y a rien de mysterieux

puis dis que je suis con aussi, comme ça ça ira encore plus vite.

vous n'expliquez rien du tout, sors moi un message où il est dit "dans le vestiaire il s'est passé ça", moi je ne vois que des avis, aucune info du terrain, ben tant qu'il y aura des avis vous aurez d'autres avis aussi c'est un forum quoi, je ne vois pas pourquoi vous aurez raison.

moi vous me parlez de traitement, par exemple Kilic machin tout ça, moi je vois de mes yeux que Kilic ne fait rien sur un terrain, avec moi aussi il serait sur le coté, donc pourquoi si JLV le met sur le coté je ne pourrais pas le comprendre ? pourquoi on m'obligerait à ne pas penser ce que je pense des perfs de chacun?

Messagepar dudka89 » 22 déc. 2015, 18:37

suffit d'aller voir dans le topic réaction apres match , pour voir une info que je donne en exemple pour expliquer la différence entre un joueur intouchable et un autre

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 22 déc. 2015, 18:39

ben suffit encore plus simplement de l'écrire, je ne vais pas me taper un topic de 20 pages pour avoir une info.

Messagepar dudka89 » 22 déc. 2015, 18:43

threeizy a écrit :ben suffit encore plus simplement de l'écrire, je ne vais pas me taper un topic de 20 pages pour avoir une info.
apparemment depuis le début de saison a chaque ''erreur" de puygrenier il n'y aurait aucun debrief vidéo , alors que quand c'est un autre joueur l'erreur serait décortiqué sous toutes les coutures ;)

autant dire qu'il n'y aurait pas bcp de debrief vidéo cette saison
Dernière modification par dudka89 le 22 déc. 2015, 18:49, modifié 1 fois.

Zemia

Messagepar Zemia » 22 déc. 2015, 18:44

Comprenez aussi que ceux ayant des informations à ce sujet n'ont pas envie d'être en garde à vue pour diffamation et régler du coup des frais d'avocat conséquents.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 22 déc. 2015, 18:45

on a expliqué que c'était une sanction extra sportive lié au vestiaire. ( a retrouvé dans le flot de message depuis que bouby est en reserve, peut etre sur une réaction d'après match, ou autre ? )

Tu sais bien que l'aspect psychologique est primordiale, surtout pour de jeunes joueurs, on l'a vue avec haller.

mais bien entendu, ce n'est qu'une explication parmi d'autres, personne ne te contraint à quoi que se soit teemu.

zemia, :mrgreen:

Messagepar KyKy89 » 22 déc. 2015, 19:05

Zemia a écrit :Comprenez aussi que ceux ayant des informations à ce sujet n'ont pas envie d'être en garde à vue pour diffamation et régler du coup des frais d'avocat conséquents.
Autrement dit, tu ne peux rien prouver, autant ne rien dire .

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 22 déc. 2015, 19:07

Zemia a écrit :Comprenez aussi que ceux ayant des informations à ce sujet n'ont pas envie d'être en garde à vue pour diffamation et régler du coup des frais d'avocat conséquents.
:hehe:

Attention aux chinois du FBI, Zemia...

Messagepar Friend Zone » 22 déc. 2015, 19:26

dudka89 a écrit :
threeizy a écrit :ben suffit encore plus simplement de l'écrire, je ne vais pas me taper un topic de 20 pages pour avoir une info.
apparemment depuis le début de saison a chaque ''erreur" de puygrenier il n'y aurait aucun debrief vidéo , alors que quand c'est un autre joueur l'erreur serait décortiqué sous toutes les coutures ;)

oui voilà, ça je l'avait lu, ben si toutes les infos sont comme ça comment pourrait-on réfuter? là oui c'est une info. mais c'est rarement écrit clairement comme ça, enfin non je reprends, ce n'est jamais écrit clairement comme ça.
après j'espère que tu es sûre de cette info car ça peut être vérifié.

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 22 déc. 2015, 19:34

papy robert a écrit :
threeizy a écrit :moi je veux lire texto: "il s'est passé ça ça ça, donc voilà pourquoi il se passe ça", pas des énigmes à 8 inconnus avec phrases avec pointillés patati patata, on a déja assez à faire la journée à essayer de comprendre les femmes
La fin de ta phrase est d'une justesse rare.
Lequel je gifle en premier ?

Messagepar dudka89 » 22 déc. 2015, 19:34

threeizy a écrit :
dudka89 a écrit :

oui voilà, ça je l'avait lu, ben si toutes les infos sont comme ça comment pourrait-on réfuter? là oui c'est une info. mais c'est rarement écrit clairement comme ça, enfin non je reprends, ce n'est jamais écrit clairement comme ça.
après j'espère que tu es sûre de cette info car ça peut être vérifié.
sur a 98.52% le conditionnel c'est pour les 1.48% restant ;)

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 22 déc. 2015, 19:35

pink lady a écrit :
papy robert a écrit :
threeizy a écrit :moi je veux lire texto: "il s'est passé ça ça ça, donc voilà pourquoi il se passe ça", pas des énigmes à 8 inconnus avec phrases avec pointillés patati patata, on a déja assez à faire la journée à essayer de comprendre les femmes
La fin de ta phrase est d'une justesse rare.
Lequel je gifle en premier ?
La gifle est répréhensible, la bifle non...

http://www.neobux.com/m/v/?rh=6C6563616E696F74

Messagepar Rayn » 22 déc. 2015, 19:36

Des intouchables il y en a dans tous les clubs, ainsi que des disputes et même des bagarres. Pourtant il n'y a pas Cotret et Vanucchi dans tous les clubs... Et ça ne les empêche pas des fois d'être très performants. Bouby tout le monde voulait le voir partir et maintenant on va chercher des histoires à dormir debout alors que personne ne sait rien de ce qu'il se passe. Certains aimeraient tellement que ça se passe mal qu'ils s'inventent tout un tas d'histoires.

Messagepar dudka89 » 22 déc. 2015, 19:39

Rayn a écrit :Des intouchables il y en a dans tous les clubs, ainsi que des disputes et même des bagarres. Pourtant il n'y a pas Cotret et Vanucchi dans tous les clubs... Et ça ne les empêche pas des fois d'être très performants. Bouby tout le monde voulait le voir partir et maintenant on va chercher des histoires à dormir debout alors que personne ne sait rien de ce qu'il se passe. Certains aimeraient tellement que ça se passe mal qu'ils s'inventent tout un tas d'histoires.
ouais sur le plan sportif bouby ne mérite pas sa place dans le 11 , maintenant il se fait dégager comme une merde pas pour du sportif , c'est un humain il mérite du respect

Messagepar Friend Zone » 22 déc. 2015, 19:41

et de toute façon il n'y avait pas besoin de debrief sur le but contre le Havre, il n'y a pas besoin de vidéo pour savoir que Puygrenier est responsable et que tactiquement il n'y a rien de spé à rajouter ou à modifier, à part dire "quand tu es bloqué, joue long" puis voilà. ce n'était pas tactique là, c'était erreur individuelle.