- News:
- Alors que Geoffrey Lembet, Henri Ndong et Pierre Bouby sont transférables
PIerre Bouby et Geoffrey Lembet pourraient faire leurs valises. - J. F.
Au moins une recrue espérée au pied du sapin L'AJA a signifié au gardien Geoffrey Lembet, au défenseur Henri Ndong et au milieu Pierre Bouby qu'ils pouvaient trouver une porte de sortie en janvier. Le club espère récupérer une marge de masse salariale afin de recruter....
L'article complet :
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 14119.html
[Rumeur] Geoffrey Lembet sur le départ ?
- Animateur
-
aller okser
Re: [Rumeur] Geoffrey Lembet sur le départ ?
Lembet et Ndong ont joué un rôle important dans le maintien de l'AJA il y a deux ans. Maintenant, concernant Lembet, c'est dommage que ça tombe sur lui, mais avec Lenogue qui pousse derrière, l'AJA n'a pas besoin d'un troisième gardien.
-
En ligne... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
de toute façon soit il fallait le garder en numéro 1, surtout avec ses arrets venus de nulle part, ou s'en séparer. c'est sur qu'il n'était plus dans le coup à faire le yoyo dans les buts puis sur le banc. pas de pot il est tombé sur l'opportunité qu'a eu l'AJA de prendre un mec de France Espoir, son seul espoir était que ce dernier se troue, ce n'est jamais arrivé. lui aussi trouvera bien un club avec des arrets comme ça, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un gardien faire (enfin chercher) des arrets comme ça dans les buts à l'AJA, ça m'aura fait plaisir
Lembet n'a jamais eu de "chance" parceque meme a Sedan il avait pris un Ramé dans les pieds. Qu'il avait deja tres bien suppléer.
Il merite de trouver un bon petit club pour s'exprimer parfaitement.
Mais effectivement, il fait un peu doublon dans cette equipe. Même pour lui a ce moment dans sa carriere faudrait qu'il joue.
Il merite de trouver un bon petit club pour s'exprimer parfaitement.
Mais effectivement, il fait un peu doublon dans cette equipe. Même pour lui a ce moment dans sa carriere faudrait qu'il joue.
-
ah enfin le club ouvre les yeux sur l inutilité de lembet: gardien quelconque juste bon sur ca ligne est encore, adepte des buts de raccros, nul en sortie, encore un choix fort de vannuchi qui n as pas le niveau. depuis le debut il aurait fallu faire confiance en lenogle en n°2 au moins lui va se battre pour garder ca place

-
pascal89 a écrit :ah enfin le club ouvre les yeux sur l inutilité de lembet: gardien quelconque juste bon sur ca ligne est encore, adepte des buts de raccros, nul en sortie, encore un choix fort de vannuchi qui n as pas le niveau. depuis le debut il aurait fallu faire confiance en lenogle en n°2 au moins lui va se battre pour garder ca place![]()
![]()

-
je sais que tu es tres amoureux de lui mais ouvre les yeuxdudka89 a écrit : PIerre Bouby et Geoffrey Lembet pourraient faire leurs valises. - J. F.
Au moins une recrue espérée au pied du sapin L'AJA a signifié au gardien Geoffrey Lembet, au défenseur Henri Ndong et au milieu Pierre Bouby qu'ils pouvaient trouver une porte de sortie en janvier. Le club espère récupérer une marge de masse salariale afin de recruter....
L'article complet :

-
je sais que tu es amoureux de lui mais ouvre les yeux il est pas bon c est tout bon joueur de national et encoredudka89 a écrit :pascal89 a écrit :ah enfin le club ouvre les yeux sur l inutilité de lembet: gardien quelconque juste bon sur ca ligne est encore, adepte des buts de raccros, nul en sortie, encore un choix fort de vannuchi qui n as pas le niveau. depuis le debut il aurait fallu faire confiance en lenogle en n°2 au moins lui va se battre pour garder ca place![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'es en grande forme , pas un truc de juste dans ta phrase

-
tu n'as pas suivi l'aja ses 2 dernières années Pascal ??? Si ?pascal89 a écrit :je sais que tu es amoureux de lui mais ouvre les yeux il est pas bon c est tout bon joueur de national et encoredudka89 a écrit :pascal89 a écrit :ah enfin le club ouvre les yeux sur l inutilité de lembet: gardien quelconque juste bon sur ca ligne est encore, adepte des buts de raccros, nul en sortie, encore un choix fort de vannuchi qui n as pas le niveau. depuis le debut il aurait fallu faire confiance en lenogle en n°2 au moins lui va se battre pour garder ca place![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
si justement autant a domicile qu a l exterieur il n est pas terrible a part 4 ou 5 matchs ouil a vraiment fait le boulot sinon trop inconstant, gardien statique, aucune prise d info dans ses sorties, inconstant et il ne commence a jouer que quand les autres memes 1 ou 2 zero ca ne sert a rien. Bon debarras laissons la place au jeune du centre d eformation qui se batteront pour garder leur places de n°2 et qui feront l effort pour essayer d etre titulairesolivier89300fba a écrit :tu n'as pas suivi l'aja ses 2 dernières années Pascal ??? Si ?pascal89 a écrit :je sais que tu es amoureux de lui mais ouvre les yeux il est pas bon c est tout bon joueur de national et encoredudka89 a écrit :pascal89 a écrit :ah enfin le club ouvre les yeux sur l inutilité de lembet: gardien quelconque juste bon sur ca ligne est encore, adepte des buts de raccros, nul en sortie, encore un choix fort de vannuchi qui n as pas le niveau. depuis le debut il aurait fallu faire confiance en lenogle en n°2 au moins lui va se battre pour garder ca place![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
merci tu m'as fait ma journéepascal89 a écrit :si justement autant a domicile qu a l exterieur il n est pas terrible a part 4 ou 5 matchs ouil a vraiment fait le boulot sinon trop inconstant, gardien statique, aucune prise d info dans ses sorties, inconstant et il ne commence a jouer que quand les autres memes 1 ou 2 zero ca ne sert a rien. Bon debarras laissons la place au jeune du centre d eformation qui se batteront pour garder leur places de n°2 et qui feront l effort pour essayer d etre titulairesolivier89300fba a écrit :tu n'as pas suivi l'aja ses 2 dernières années Pascal ??? Si ?pascal89 a écrit :je sais que tu es amoureux de lui mais ouvre les yeux il est pas bon c est tout bon joueur de national et encoredudka89 a écrit :pascal89 a écrit :ah enfin le club ouvre les yeux sur l inutilité de lembet: gardien quelconque juste bon sur ca ligne est encore, adepte des buts de raccros, nul en sortie, encore un choix fort de vannuchi qui n as pas le niveau. depuis le debut il aurait fallu faire confiance en lenogle en n°2 au moins lui va se battre pour garder ca place![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Un très bon gardien pour la L2 mis avec Zac qui est énorme c'est pas possible qu'il reste à Auxerre s'il souhaite jouer.
Par contre si Zac part en fin de saison, j'aurais aimé le voir rester.
Par contre si Zac part en fin de saison, j'aurais aimé le voir rester.