Où l'art de comparer Marseille à Barcelone ou Dortmund, faut qu'on m'explique.pascal25 a écrit :J'ai regardé l'OM cet après-midi. Pffff, quel ennui ! Evian TG avec de un peu plus de chance aurait pu arracher le match nul.
Les commentateurs ont évoqué le match de cette semaine en coupe d'Europe pour expliquer le niveau du jeu marseillais... J'ai regardé hier Dortmund (contre Hambourg) et le Barça (contre Grenade), pour deux équipes qui ont également joué la Coupe d'Europe, c'était d'un autre niveau. On me reparlera après du bon niveau de la Ligue 1...
[Ligue 1] Saison 2012-2013
-
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier. - Messages : 519
Re: [Ligue 1] Saison 2012-2013
c'est clair, surtout ce marseille là, ça faisait combien de temps qu'ils avaient si peu recruté?
-
PharmAJA
J'ai regardé le Barça c'était pas top si Orellana bouffe pas la feuille deux fois Grenade aurait gagné au nou camp. Heureusement qu'ils ont joué Grenade justement
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Oh! pas grand chose à expliquer. Je regarde les matchs et en voyant celui de cet après-midi, j'ai failli oublier que l'OM dominait outrageusement notre championnat sans avoir encore connu une seule défaite ni même le partage des points. Rassurant, non ?AjaForever91 a écrit :Où l'art de comparer Marseille à Barcelone ou Dortmund, faut qu'on m'explique.pascal25 a écrit :J'ai regardé l'OM cet après-midi. Pffff, quel ennui ! Evian TG avec de un peu plus de chance aurait pu arracher le match nul.
Les commentateurs ont évoqué le match de cette semaine en coupe d'Europe pour expliquer le niveau du jeu marseillais... J'ai regardé hier Dortmund (contre Hambourg) et le Barça (contre Grenade), pour deux équipes qui ont également joué la Coupe d'Europe, c'était d'un autre niveau. On me reparlera après du bon niveau de la Ligue 1...
Interrogé par un journaliste à sa sortie de terrain, Valbuena a confié que: "le plus dur restait à faire (il restait 30 minutes à jouer): tenir le score et si possible mettre un second but". Voilà qui est ambitieux.
Après, si les propos des commentateurs (rapportés plus haut) te semblent justifiés et qu'après avoir vu, peut-être, Dortmund et Barcelone ce samedi, tu juges inutile sur "l'art de comparer"...
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
On pourrait tout aussi bien dire que sans l'énorme match de son gardien Tono, Grenade aurait pu repartir avec une belle valise, non ?Cadadi di Adriano a écrit :J'ai regardé le Barça c'était pas top si Orellana bouffe pas la feuille deux fois Grenade aurait gagné au nou camp. Heureusement qu'ils ont joué Grenade justement
-
En même temps l'OM est pas là pour faire le spectacle, ils sont très solides et engrangent les victoires. J'ai de la sympathie pour eux cette année, ils se la ramènent pas, ils intègrent des jeunes, Baup fait du bon boulot. Ça fait du bien de voir ça à côté du QSG. Alors oui ils ont pas fait un grand match hier, mais ils se sont arrachés pour gagner c'est le plus important. Pour le reste y a Lorient ou le Barça...pascal25 a écrit :Oh! pas grand chose à expliquer. Je regarde les matchs et en voyant celui de cet après-midi, j'ai failli oublier que l'OM dominait outrageusement notre championnat sans avoir encore connu une seule défaite ni même le partage des points. Rassurant, non ?AjaForever91 a écrit :Où l'art de comparer Marseille à Barcelone ou Dortmund, faut qu'on m'explique.pascal25 a écrit :J'ai regardé l'OM cet après-midi. Pffff, quel ennui ! Evian TG avec de un peu plus de chance aurait pu arracher le match nul.
Interrogé par un journaliste à sa sortie de terrain, Valbuena a confié que: "le plus dur restait à faire (il restait 30 minutes à jouer): tenir le score et si possible mettre un second but". Voilà qui est ambitieux.
Après, si les propos des commentateurs (rapportés plus haut) te semblent justifiés et qu'après avoir vu, peut-être, Dortmund et Barcelone ce samedi, tu juges inutile sur "l'art de comparer"...
D'ailleurs parait que Lorient a fait un enorme match samedi soir, résultat 1 - 1 contre Nice, wow.
Après oui la ligue 1 a un niveau de merde.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Et puis l'OM n'a jamais eu vraiment eu vocation à faire du "beau jeu". Ils en fait à certains moment mais ce n'est pas dans la culture du club.
L'OM dans la théorie c'est un rouleau compresseur (droit au but) qui est là pour gagner et pas faire le spectacle si possible avec un grand attaquant (Skoblar, Papin, Drogba etc...).
En plus cette saison ils n'ont pas un rond, Margarita a du mettre la main au pot pour combler les trous.
Donc pour le moment c'est excellent ce qu'ils font mais c'est à relativiser car ils n'avaient que cette voie possible. Si l'OM peut avoir le clinquant ils ne s'en privent pas.
Par contre ou ils sont très forts c'est dans la communication pour se placer à l'opposé de la politique du PSG (exemple de l'arrivée de Barton).
L'OM dans la théorie c'est un rouleau compresseur (droit au but) qui est là pour gagner et pas faire le spectacle si possible avec un grand attaquant (Skoblar, Papin, Drogba etc...).
En plus cette saison ils n'ont pas un rond, Margarita a du mettre la main au pot pour combler les trous.
Donc pour le moment c'est excellent ce qu'ils font mais c'est à relativiser car ils n'avaient que cette voie possible. Si l'OM peut avoir le clinquant ils ne s'en privent pas.
Par contre ou ils sont très forts c'est dans la communication pour se placer à l'opposé de la politique du PSG (exemple de l'arrivée de Barton).
-
la roue tourne
-
la roue tourne
-
En ligneEt n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Dur pour les lillois.Entre les poteaux,le but derriere la ligne je pense et la sortie sur blessure de mavuba...sale soirée pour eux.
-
la roue tourne
je peut pas blairer les lillois , mets je ballon n'a pas franchis la ligne je pense.Par contre le premier but est entaché d'une faute sur un lillois au départ
-
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Le ballon n'a pas franchi la ligne avec la camera qui filme de derriere (merci BeIn...)
Sinon ca parait assez flag.
Mais ce soir, c'est un sentiment de fierté qui domine, etre battu dans l'antre de l'equipe de la lose est une bien belle recompense pour une equipe qui se donne les moyens de reussir ce qu'elle voulait accomplir.
Mais ce soir, c'est un sentiment de fierté qui domine, etre battu dans l'antre de l'equipe de la lose est une bien belle recompense pour une equipe qui se donne les moyens de reussir ce qu'elle voulait accomplir.
-
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Ceci dit chez nous, on arrive a prendre cela avec autant de recul que l'equipe au classement :
http://www.vivelelosc.fr/f1-vivelelosc.htm
http://www.vivelelosc.fr/f1-vivelelosc.htm
-
+8
et dire que pour certains, il n'était pas assez bon pour l'AJAM-Jackson a écrit :qu'elle pétard d'Alessandrini , 2-0 pour rennes
-
En ligneEt n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
la camera de derriere est hyper trompeuse,ils ont montré qu'une seule fois sur le coté et la hmmm,pour moi y a pas la ligne droite de longchamp comme disait titi.Michel Seydoux a écrit :Le ballon n'a pas franchi la ligne avec la camera qui filme de derriere (merci BeIn...)
Vos attaquants sont en berne,je serai d'avi de faire revenir robert vittek voir meme le fantasque walquir mota ou tapia le chilien

-
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Hector el goleador (Tapia)Alex69 a écrit :la camera de derriere est hyper trompeuse,ils ont montré qu'une seule fois sur le coté et la hmmm,pour moi y a pas la ligne droite de longchamp comme disait titi.Michel Seydoux a écrit :Le ballon n'a pas franchi la ligne avec la camera qui filme de derriere (merci BeIn...)
Vos attaquants sont en berne,je serai d'avi de faire revenir robert vittek voir meme le fantasque walquir mota ou tapia le chilien

Par contre pas touche a Bob Vittek, j'ai été president du comité de defense de Bob jusqu'a depart. Sa coupe du monde aurait fait taire beaucoup de monde.
-
Djeundeur team !
-
la roue tourne
malta75 a écrit :qui va pouvoir arrêter le bulldozer Qatari ....

-
Djeundeur team !
-
la roue tourne
Je c'est bien mais c'est saoulant afforcemalta75 a écrit :cela n'avait rien de moqueur mais bon