Ils ont enfin trouvé un marseillais capable de la mettre au fond !

Jod a écrit :Scoop à Marseille !![]()
Ils ont enfin trouvé un marseillais capable de la mettre au fond !
Oui c'est impressionnantkimi57 a écrit :L'action de Ben Arfa en coupe face à Rennes![]()
![]()
Ben Arfa a fait les mêmes fulgurances à Newcastle hein. J'ai souvenir d'un but contre Blackburn ou il dribble la aussi toute la défense.Rigil a écrit :Hé bé. Un joueur qui était tombé si bas niveau de jeu.
La saison prochaine, on assistera peut-être au réveil de Gourcuff ?
Pas trop dépaysé à Nice avec leur foot sale.Rominet a écrit :apparemment pendant sa période de "chomage" il s'entrainait à l'Urban foot d'Aubervilliers. c'est le genre d'action qu'il a du faire des centaines de fois en futsal.
Vrai, et il a aussi été mal géré pendant longtemps de surcroîtGoupil a écrit :Ben Arfa a fait les mêmes fulgurances à Newcastle hein. J'ai souvenir d'un but contre Blackburn ou il dribble la aussi toute la défense.Rigil a écrit :Hé bé. Un joueur qui était tombé si bas niveau de jeu.
La saison prochaine, on assistera peut-être au réveil de Gourcuff ?
https://www.youtube.com/watch?v=SUV-YZ43Ql4" onclick="window.open(this.href);return false;
Le souci, c'est qu'il manque/a manqué de régularité. Là, il revient sur le devant de la scène - très bien. A côté de ça, c'est plutôt au niveau de son état d'esprit que j'ai l'impression qu'il y a du mieux.
Je dirais que ce n'est pas le plus difficile, le plus difficile c'est d'y rester maintenant en alignant de bonnes performances dans le temps. Marquer un but exceptionnel tous les 4 mois ça ne suffit pas.
lion90 a écrit :Pas trop dépaysé à Nice avec leur foot sale.Rominet a écrit :apparemment pendant sa période de "chomage" il s'entrainait à l'Urban foot d'Aubervilliers. c'est le genre d'action qu'il a du faire des centaines de fois en futsal.