oui 10 ou 15%, pas plus.Napoletano84 a écrit :Si je me rappel bien on avait négocier un pourcentage à la renvente non ?
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)
-
En lignealler okser
Re: [Ancien] Willy Boly à Braga (POR)
-
Vide Napole, e po’ muore.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53793
sauf que l'on avait des offres plus importantes en cash quelques semaines auparavant....
un joueur comme boly, on ne parie pas sur un potentiel revente....
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Je pense le contraire. Sachant ce qu'il avait démontré par le passé, nous avions une chance de ramasser un peu plus, plus tard. A l'époque N'Tep suffisait pour renflouer les caisses ?Maxfly a écrit :un joueur comme boly, on ne parie pas sur un potentiel revente....
-
bah justement ! s'il fallait parier sur un potentiel revente c'est bien sur boly, car des qualités il en a beaucoup ,Maxfly a écrit :sauf que l'on avait des offres plus importantes en cash quelques semaines auparavant....
-
Quand à un moment donné tu reçois 2,5M + 10% comme offre tu ne peux pas t'extasier d'avoir refusé pour demander 4 secs et finalement recevoir 2 ans plus tard 600k au total...
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
-
Il y avait quelques pistes. Je ne sais plus trop qui était monté au plus haut.
A la rigueur que l'on ait refusé à ce moment-là pour l'exemple du non exode etc., je veux bien l'entendre. Mais pour avoir fais quelques temps après ce qui a été réalisé, c'est à gerber.
A la rigueur que l'on ait refusé à ce moment-là pour l'exemple du non exode etc., je veux bien l'entendre. Mais pour avoir fais quelques temps après ce qui a été réalisé, c'est à gerber.
-
Me semble plutôt que c'était en Espagne avec l'accroc comportemental avec un forumeur (espanol Barcelone ?)
-
ex Rosicky93
Sous casoni ?Maxfly a écrit :sauf que l'on avait des offres plus importantes en cash quelques semaines auparavant....
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Monaco serait aussi sur le coup (?)
http://www.donbalon.com/noticia/detalle ... r-la-lazio" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.donbalon.com/noticia/detalle ... r-la-lazio" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Zemia
Même si Boly est un cas à part sur ces dernières années en terme de formation, il serait peut-être bon de se demander pourquoi les jeunes joueurs issus du centre de formation - que ce soit sous la présidence Dujon, Bourgoin ou Cotret, là n'est pas le débat - éclosent ailleurs qu'à Auxerre.
-
ex Rosicky93
c'est claire qu'il y'a un problème vu le nombre de jeunes qui présentait un potentiel interessant on arrive pas a exploiter ces potentiels.
Les haller, meité, calvet, jullien, voire cabrel mendy ou encore aujourd'hui des berthier ou autre kilic qui ont du mal on franchir le palier et j'en oublie surement. A voir konaté sur le long terme voir ayé (le jeune avant centre je suis plus sur de son nom)
Seul Haller et julien font quelque chose aujourd'hui on peut pas dire non plus qu'ils éclosent ailleurs mais tous ont des difficultés à franchir les derniers palliers et même si julien et haller semble y arriver aujourd'hui ils ont bien ramer aussi. Le contexte du club ces dernières années ne doit pas aider non plus surtout sportivement mais bon
Quel gâchis !
Les haller, meité, calvet, jullien, voire cabrel mendy ou encore aujourd'hui des berthier ou autre kilic qui ont du mal on franchir le palier et j'en oublie surement. A voir konaté sur le long terme voir ayé (le jeune avant centre je suis plus sur de son nom)
Seul Haller et julien font quelque chose aujourd'hui on peut pas dire non plus qu'ils éclosent ailleurs mais tous ont des difficultés à franchir les derniers palliers et même si julien et haller semble y arriver aujourd'hui ils ont bien ramer aussi. Le contexte du club ces dernières années ne doit pas aider non plus surtout sportivement mais bon
Quel gâchis !
-
En lignealler okser
Non, lors du mercato où Boly part, tu as Charlton en D2 anglaise qui est un des seuls clubs qui est venu avec une offre concrète, d'environ 300 000€, Cotret voulait 500k, au final il a été libéré et la somme initiale demandée pourrait être dépassée grâce au pourcentage sur la revente.Maxfly a écrit :sauf que l'on avait des offres plus importantes en cash quelques semaines auparavant....
C'est lors des mercato antérieurs que l'AJA a perdu de l'argent sur Boly, non seulement de par son salaire loin des standards du championnat, mais surtout car nos différents présidents ont refusé des offres largement supérieures à celles reçues lors de la dernière année de Boly à Auxerre.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
-
-
J. Zhou
forza a écrit :nan, on a refusé BEAUCOUP plus bien avant...
et meme un peu plus un peu avant

-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Quel montant et à quel moment?forza a écrit :nan, on a refusé BEAUCOUP plus bien avant...
-
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.