Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ligue 2] Saison 2015 - 2016

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Ligue 2] Saison 2015 - 2016

Messagepar Alex69 » 09 janv. 2016, 16:48

Dijon à du cul, lens à les arbitres pour lui etc etc etc que des équipes de m... mais qui sont devant nous...Je pense qu'on manque sacrément d'humilité quand mm.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 09 janv. 2016, 16:58

Certains manquent peut-être d'humilité mais d'autres voient Auxerre tel qu'il est c'est-à-dire une équipe toute somme moyenne, et à qui il manque notamment deux plusieurs éléments importants dans une équipe une défense solide et sérieuse qui ne commet pas d'erreurs évitables, un avant-centre à qui il ne faut pas 10 occasions avant de marquer, des passeurs voir même un joueurs qui cassent les lignes adverses. Bref avec tout ce qui nous manque on est pas sorti de l'auberge.

Djibril Cissé

Messagepar TomDeFrance » 09 janv. 2016, 17:15

Lens, les arbitres leur donnent quand même un paquet de points...
2 aujourd'hui, 2 contre nous et encore j'ai pas vu d'autres matches...

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 09 janv. 2016, 17:21

Contre nous c'est surtout de la réussite et le fait que Boucher s'arrête de jouer qui font qu'on perd le match, au final lorsque l'arbitre ne siffle pas et n'arrête donc pas le jeu, il ne faut pas s'arrêter de jouer ce que l'aja a malheureusement fait.

Invité

Messagepar Invité » 09 janv. 2016, 17:26

Il faut comprendre que Lens, c'est le club des Républicains et du PS face à la menace frontiste en Nord-Pas-de-Calais - Picardie.
Il faut donc s'attendre à des passe-droits de toute nature.

Pierre Deblock

Messagepar TonTonduBled » 09 janv. 2016, 17:32

TomDeFrance a écrit :Lens, les arbitres leur donnent quand même un paquet de points...
2 aujourd'hui, 2 contre nous et encore j'ai pas vu d'autres matches...
Cette simulation du Lensois. 8| https://twitter.com/maligue2/status/685831348251156480" onclick="window.open(this.href);return false;

Et que dire du second Carton rouge, c'est le Lensois qui leve la jambe du joueur du Red Star et rapproche sa poitrine pour faire croire au pied en l'air. :nonon:

Djibril Cissé

Messagepar TomDeFrance » 09 janv. 2016, 17:44

Ron33 a écrit :Contre nous c'est surtout de la réussite et le fait que Boucher s'arrête de jouer qui font qu'on perd le match, au final lorsque l'arbitre ne siffle pas et n'arrête donc pas le jeu, il ne faut pas s'arrêter de jouer ce que l'aja a malheureusement fait.
on va pas revenir dessus mais y'a une faute. Point final.

Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !

Messagepar fandeRUUD » 09 janv. 2016, 18:39

Alex69 a écrit :Dijon à du cul, lens à les arbitres pour lui etc etc etc que des équipes de m... mais qui sont devant nous...Je pense qu'on manque sacrément d'humilité quand mm.
Tu m'étonnes pour le manque d'humilité et dans ton message aussi. Si ces deux équipes sont mieux classées il y a aussi des raisons sportives.

Jubal

Messagepar KyKy89 » 09 janv. 2016, 18:46

Ron33 a écrit :Certains manquent peut-être d'humilité mais d'autres voient Auxerre tel qu'il est c'est-à-dire une équipe toute somme moyenne, et à qui il manque notamment deux plusieurs éléments importants dans une équipe une défense solide et sérieuse qui ne commet pas d'erreurs évitables, un avant-centre à qui il ne faut pas 10 occasions avant de marquer, des passeurs voir même un joueurs qui cassent les lignes adverses. Bref avec tout ce qui nous manque on est pas sorti de l'auberge.
On ne peu rien contre les erreurs d'arbitrage, malheureusement !
Si la main est sifflé, il ni a jamais but .

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 09 janv. 2016, 18:46

fandeRUUD a écrit :
Alex69 a écrit :Dijon à du cul, lens à les arbitres pour lui etc etc etc que des équipes de m... mais qui sont devant nous...Je pense qu'on manque sacrément d'humilité quand mm.
Tu m'étonnes pour le manque d'humilité et dans ton message aussi. Si ces deux équipes sont mieux classées il y a aussi des raisons sportives.
Bah c'est ce que je dis justement, je poussai juste un peu l'ironie.

Djibril Cissé
AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 09 janv. 2016, 18:54

Dijon L'an passé avait un Cul incroyable.
Cette saison on ne peut pas dire ça et mérite son classement.
Lens,j'avoue ne pas comprendre...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 09 janv. 2016, 19:06

lens est protégé, ça dure, ça dure....

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 09 janv. 2016, 19:12

TomDeFrance a écrit :
Ron33 a écrit :Contre nous c'est surtout de la réussite et le fait que Boucher s'arrête de jouer qui font qu'on perd le match, au final lorsque l'arbitre ne siffle pas et n'arrête donc pas le jeu, il ne faut pas s'arrêter de jouer ce que l'aja a malheureusement fait.
Quelle faute vu que ça n'a pas été sifflé ?
C'est de la pure mauvaise fois là, seck s'écroule à l'épaule contre un gars qui lui rend 20cm et l'équipe s'arrête. Au stade les gens n'ont pas compris pourquoi les joueurs se sont arrêtés.

Et puis à ce moment là, c'est contre Créteil je crois, le but de la tete n'est valide car HJ et celui de Ba ne franchit pas la ligne.
Il faut voir les choses en face aussi.
Etre supporter c'est etre un peu chauvin oui mais ce n'est pas etre aveugle ou de mauvaise fois.

Jubal

Messagepar toni » 09 janv. 2016, 19:12

Lens c pas nouveaux, a chaque fois qu'ils sont en L2 c des erreurs d'arbitrage a volonter . A chaque fois c pareil...

Djibril Cissé

Messagepar TomDeFrance » 09 janv. 2016, 19:22

Mrmatt58 a écrit :
TomDeFrance a écrit :
C'est de la pure mauvaise fois là, seck s'écroule à l'épaule contre un gars qui lui rend 20cm et l'équipe s'arrête. Au stade les gens n'ont pas compris pourquoi les joueurs se sont arrêtés.

Et puis à ce moment là, c'est contre Créteil je crois, le but de la tete n'est valide car HJ et celui de Ba ne franchit pas la ligne.
Etre supporter c'est etre un peu chauvin oui mais ce n'est pas etre aveugle ou de mauvaise fois.
ok.

Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !

Messagepar fandeRUUD » 09 janv. 2016, 19:26

Alex69 a écrit :
fandeRUUD a écrit :
Bah c'est ce que je dis justement, je poussai juste un peu l'ironie.
Je n'avais pas saisi l'ironie, désolé.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 09 janv. 2016, 19:29

KyKy89 a écrit :
Mrmatt58 a écrit :
TomDeFrance a écrit : on va pas revenir dessus mais y'a une faute. Point final.

:mdr1:trop marrant, j'adore .
Bah au pire tu expliques non ?

Pareil pour tom de France, je ne vois pas pourquoi il y aurait plus faute sur Seck que sur un autre joueur lors de cette action, improbable avec un but venu d'ailleurs.
Quand puygrenier stoppe le ballon de la main contre Metz et que leur gardien dégage ensuite sur le def etc.. Des possibles erreurs et des circonstances favorables ou défavorables ça arrive dans toutes les équipes. Surtout qu'on enchaîne avec les deux erreurs sur les buts de sefil et Ba comme deja cité.

Fabien Cool

Messagepar reno911 » 09 janv. 2016, 20:57

Bah Lens en tout cas, c'est quand même très très souvent dans le même sens les fameux "faits de jeu".
Et pourtant dans le jeu c'est faible.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 09 janv. 2016, 21:33

Sauf que pour notre match c'est plus un coup de chatte qu'autre chose. Le gares il dégage et ça va dans le but.
Ballon que Boucher laisse passer car il s'arrête. Mais si le gars loupe son dégagement on ne parle pas de ce pseudo fait de jeu.
Surtout que l'on aurait dû tuer le match avant. Mais là le problème vient de l'équipe.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 10 janv. 2016, 06:04

Me semble pas que la main de Puygrenier à Metz soit volontaire.