[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
-
Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi
j'ai jamais dit que c'est un crack juste qu'il était meilleur que ce qu'on avait , et je sais pas si les clubs se l'arrachent mais le mercato n'a pas commencé toute facon 

-
Prenez deux joueurs clonés moyens, pas paresseux, avec un bon esprit :
- un à qui on fait jouer des fins de matches, qu'on encourage, qu'on engueule aux entrainements, qu'on félicite s'il fait une bonne passe,
- l'autre qu'on met sur le banc de temps en temps sans le faire jouer, qu'on laisse en réserve, à qui on dit qu'on ne compte pas sur lui,
Comparez-les au bout d'un an. Pendant un match mais aussi à la vente !
- un à qui on fait jouer des fins de matches, qu'on encourage, qu'on engueule aux entrainements, qu'on félicite s'il fait une bonne passe,
- l'autre qu'on met sur le banc de temps en temps sans le faire jouer, qu'on laisse en réserve, à qui on dit qu'on ne compte pas sur lui,
Comparez-les au bout d'un an. Pendant un match mais aussi à la vente !
-
On va me dire que j'ai la haine contre le gars, mais tu es mené au score tu fais rentrer BA à la 62ème normal, mais faire rentrer Montiel et Lefebvre à la 83ème et à la 89ème pourquoi si tard ?? Le gars, il est mené au score, tu le regardes et tu le vois dans la tribune il rigole avec un de c'est adjoint et joue avec son téléphone. Bref il en a rien a foutre ! Diaw doit jamais finir le match. Alors peut être que si Diaw sort on ramène que tchi mais ce soir ce nul est une défaite !
Quelle tristesse !
Quelle tristesse !
-
olivier89300fba a écrit :On va me dire que j'ai la haine contre le gars, mais tu es mené au score tu fais rentrer BA à la 62ème normal
je te trouve dur d'habitude il fait son 1er changement pas avant la 75eme
-
dudka89 a écrit :olivier89300fba a écrit :On va me dire que j'ai la haine contre le gars, mais tu es mené au score tu fais rentrer BA à la 62ème normal
je te trouve dur d'habitude il fait son 1er changement pas avant la 75eme

-
olivier89300fba a écrit :On va me dire que j'ai la haine contre le gars, mais tu es mené au score tu fais rentrer BA à la 62ème normal, mais faire rentrer Montiel et Lefebvre à la 83ème et à la 89ème pourquoi si tard ?? Le gars, il est mené au score, tu le regardes et tu le vois dans la tribune il rigole avec un de c'est adjoint et joue avec son téléphone. Bref il en a rien a foutre ! Diaw doit jamais finir le match. Alors peut être que si Diaw sort on ramène que tchi mais ce soir ce nul est une défaite !
Quelle tristesse !
mon dieu...le téléphone c'est pas pour communiquer avec le banc à ton avis?...
-
A l'abbé Deschamps pas forcement il est juste au dessus du banc.
Meme si il doit y avoir de ça.
Meme si il doit y avoir de ça.
-
Ouais donc il se lève et vient jusqu'à la barrière de la tribune pour donner les remplacements à faire à ses adjoints au bord du terrain et il envoie les conseils par sms ?TomDeFrance a écrit :olivier89300fba a écrit :On va me dire que j'ai la haine contre le gars, mais tu es mené au score tu fais rentrer BA à la 62ème normal, mais faire rentrer Montiel et Lefebvre à la 83ème et à la 89ème pourquoi si tard ?? Le gars, il est mené au score, tu le regardes et tu le vois dans la tribune il rigole avec un de c'est adjoint et joue avec son téléphone. Bref il en a rien a foutre ! Diaw doit jamais finir le match. Alors peut être que si Diaw sort on ramène que tchi mais ce soir ce nul est une défaite !
Quelle tristesse !
mon dieu...le téléphone c'est pas pour communiquer avec le banc à ton avis?...
Il est donc encore plus con que je le pense !
-
C clair j'ai jamais vue un entraineur aussi mauvais dans le coaching. On peut se demander si il n'est pas dépasser par les événement ,parce que des foi sa frise la faute professionnel.
Espérons qu'il est meilleur sur le reste...
Espérons qu'il est meilleur sur le reste...
-
changer JLV pour FURLAN: Oui, si c'est pour un autre coach: aucun intérêt
-
Furlan est trop marqué ESTAC pour pouvoir réussir à Auxerre !Lolo a écrit :changer JLV pour FURLAN: Oui, si c'est pour un autre coach: aucun intérêt
-
Pareil que Lolo. Vannuchi vous pouvez le pourrir autant que vous voulez mais si on change on va jouer le maintien à nouveau avec les crises qui vont avec donc non merci. Après oui si furlan est intéressé et que c'est jouable pourquoi ne pas tenter le coup en fin de saison
-
Zemia
D'autres peuvent apporter tel Perrin ou Hantz pour une telle mission.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C'est déjà trop tard à mon avis, il aurait fallu changer d'entraîneur bien avant. De toute façon sauf catastrophe on devrait se maintenir tranquillement et la montée semble très mal barré bien que c'était l'objectif annoncé par Cotret, malgré tout Vannuchi ne semble du tout menacé donc ceux qui espèrent voir arriver un nouvel entraîneur peuvent toujours rêver à mon avis.
-
Je verrais bien Perrin arriver avec des joueurs chinois pas chers et performants...Zemia a écrit :D'autres peuvent apporter tel Perrin ou Hantz pour une telle mission.

-
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Il faut laisser Vannuchi jusqu'en fin de saison je pense pas qu'on jouera quoi que ce soit de particulier ni la montée ni le maintien cette saison.
Il faut regarder pour un nouvel entraîneur pour la saison prochaine un peu comme l'a fait le Bayern (je sais c'est pas comparable mais être intelligent on peut l'être sans s'appeler Bayern Munich) mais un entraîneur qui donnera une plus value pas une buse sinon autant garder Vannuchi.
Pas prendre un Laurent Roussey comme Créteil l'a fait mais se jetter sur des coachs avec une vraie vision et un projet football je pense notamment à Furlan ça serait top mais je n'y crois pas trop sinon dans le même registre et sans doute plus accessible Pascal Gastien me paraît bien. Il y avait Hinschberger mais il est à Metz désormais.
Il faut regarder pour un nouvel entraîneur pour la saison prochaine un peu comme l'a fait le Bayern (je sais c'est pas comparable mais être intelligent on peut l'être sans s'appeler Bayern Munich) mais un entraîneur qui donnera une plus value pas une buse sinon autant garder Vannuchi.
Pas prendre un Laurent Roussey comme Créteil l'a fait mais se jetter sur des coachs avec une vraie vision et un projet football je pense notamment à Furlan ça serait top mais je n'y crois pas trop sinon dans le même registre et sans doute plus accessible Pascal Gastien me paraît bien. Il y avait Hinschberger mais il est à Metz désormais.
-
Furlan est bon pour la L2 mais plus que limité pour la L1... Aucun intérêt pour lui de venir que pour une seule saison. Puis ~ si c'est pour recycler les coachs de ESTAC je préfère Perrin ~.
-
La bonne question serait plutôt : a t-on donné à Furlan les armes - entendez les moyens humains - pour pouvoir ne serait-ce que se maintenir en Ligue 1. Pour ma part je ne le pense pas.Ben_04 a écrit :Furlan est bon pour la L2 mais plus que limité pour la L1...
Enfin, quand on voit cette saison où il s'obstine avec certains joueurs...tequila a écrit :La bonne question serait plutôt : a t-on donné à Furlan les armes - entendez les moyens humains - pour pouvoir ne serait-ce que se maintenir en Ligue 1. Pour ma part je ne le pense pas.Ben_04 a écrit :Furlan est bon pour la L2 mais plus que limité pour la L1...
Bizarrement, ça va légèrement mieux dès que le club joue avec Thiago Xavier, Azamoum ou Cabot blacklistés par Furlan car n'ayant pas le niveau.

Il est quand même descendu en L2 avec un milieu Danic, Lachuer, Nivet, Matuidi et avec Gigliotti en pointe en 2006-2007.

-
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Assez d'accord avec vous, je ne pense pas que ça serve à quelque chose de le virer maintenant, je ne pense pas que l'on puisse jouer quoi que ce soit.gaet a écrit :Il faut laisser Vannuchi jusqu'en fin de saison je pense pas qu'on jouera quoi que ce soit de particulier ni la montée ni le maintien cette saison.
Du coup il faut surtout pas faire la même connerie avec JLV que celle que l'on a fait avec Diarra, c'est à dire prolonger quelqu'un dont on sait qu'il est limité, en priant pour une hypothétique réussite.
Par contre, il ne faut pas attendre fin juin pour se rapprocher d'un coach, il faut commencer à chercher dès maintenant, et que le nouvel entraineur arrive avec une vraie vision du jeu, et éventuellement avec quelque bons joueurs qui pourraient nous aider à viser mieux