Le gardien Doucouré a dû déclarer forfait avant le match. Il a été remplacé par Estival qui, blessé, a été à son tour remplacé par Konaté pour la 2 ème mi-temps.
Le pénalty n'a pas été marqué par Mawatu mais par Kasembé.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Gambardella] AJA - Entente Sannois St Gratien
-
-
Re: [Gambardella] AJA - Entente Sannois St Gratien
C'est bien ce qui m'avais semblé - que ce n'était pas le joueur qui avait subi la faute qui avait tiré -, mais j'ai fait foi de la déclaration de Samira89 ne connaissant qu'assez peu le nom des joueurs. Quand à leur numéros ils ne sont pas fixes donc, difficile de s'en sortir pour ce qui me concerne.darepiou a écrit :...Le pénalty n'a pas été marqué par Mawatu mais par Kasembé.
-
et ndicka que j'avais lu que c'était un des plus gros potentiel il devient quoi ? il est blessé ?
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
A force de dire que les autres sont aveugles, c'est peut être bien vous qui avez un problème de vuetequila a écrit :C'est bien ce qui m'avais semblé - que ce n'était pas le joueur qui avait subi la faute qui avait tiré -, mais j'ai fait foi de la déclaration de Samira89 ne connaissant qu'assez peu le nom des joueurs. Quand à leur numéros ils ne sont pas fixes donc, difficile de s'en sortir pour ce qui me concerne.darepiou a écrit :...Le pénalty n'a pas été marqué par Mawatu mais par Kasembé.

(je plaisante bien évidemment....

-
Sûrementdjej a écrit :A force de dire que les autres sont aveugles, c'est peut être bien vous qui avez un problème de vuetequila a écrit :C'est bien ce qui m'avais semblé - que ce n'était pas le joueur qui avait subi la faute qui avait tiré -, mais j'ai fait foi de la déclaration de Samira89 ne connaissant qu'assez peu le nom des joueurs. Quand à leur numéros ils ne sont pas fixes donc, difficile de s'en sortir pour ce qui me concerne.darepiou a écrit :...Le pénalty n'a pas été marqué par Mawatu mais par Kasembé.![]()
(je plaisante bien évidemment....)

-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Thierry Roland ?tequila a écrit :Mais j'avoue surtout avoir un gros problème pour reconnaître les joueurs de couleur. Pour moi, et à de rares exceptions, ils se ressemblent tous.