http://www.footmercato.net/breves/info- ... ret_169591
- News:
- Info FM, LOSC : Guirassy vers un prêt
Publié le : 11/01/2016 - 12 h 11
Alexis Pereira
Khaled Karouri
Auteur de 8 apparitions en Ligue 1 avec Lille, depuis son arrivée en provenance de Laval, Sehrou Guirassy (19 ans) n’est pas parvenu à s’imposer comme l’attaquant dont les Dogues ont tant besoin. Et alors que les Nordistes se cherchent un élément offensif, le jeune international U19 pourrait aller gagner du temps de jeu en prêt.
Selon nos informations, l’attaquant, sous contrat au LOSC jusqu’en juin 2019, a ainsi été sollicité par l’AJ Auxerre, 9e de L2, à 5 points de la troisième place. Une piste sérieuse car le joueur et son entourage espèrent une opportunité au sein d’un club de première partie de tableau en L2. Ils ont ainsi repoussé l’option Paris FC.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Sehrou Guirassy (Lille) vers un prêt à l'AJA ?
-
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
-
Re: [Rumeur] Sehrou GUIRASSY (LOSC) vers un prêt à l'AJA ?
Je prends, c´est à priori un profil à la... Haller...
6 buts avec Laval en L2 l´an passé, a goûté à l´élite même si c´est sur un temps de jeu réduit. Il s´est peut-être amélioré. Maintenant je préfèrerais voir Montiel jouer, mais est-ce possible avec Mourigneau ?
6 buts avec Laval en L2 l´an passé, a goûté à l´élite même si c´est sur un temps de jeu réduit. Il s´est peut-être amélioré. Maintenant je préfèrerais voir Montiel jouer, mais est-ce possible avec Mourigneau ?
-
Pour donner une idée au supporter du forum Sehrou est de Montargis ma ville déjà enfant il tatait très bien le ballon j'ai su qu'il était pro à Laval comme quoi^^ je sais que c'est un garçon très sérieux il apporterai de la vitesse à notre attaque et je pense qu'il peut palier nos carence d'efficacité
-
, mais est-ce possible avec Mourigneau ?[/quote]
Avec un zeste de Rémi Garde
Avec un zeste de Rémi Garde
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Re: [Rumeur] Sehrou Guirassy (Lille) vers un prêt à l'AJA ?
Je ne connais pas le joueur, mais je n'aime pas la phrase "le joueur et son entourage espèrent..."
-
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Sans option d'achat bien évidemment, Lille chercher seulement un point de chute afin que Guirassy trouve du temps de jeu. Ils voulaient visiblement le prêter au Paris FC
mais Guirassy et son entourage ne voudrait pas aller évoluer dans un club qui joue le maintien en Ligue 2.
mais Guirassy et son entourage ne voudrait pas aller évoluer dans un club qui joue le maintien en Ligue 2.
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Ca sert a rien c'est pret sans OA bon sang on veut des gars fier d'être à l'AjA et qui y resteront. Pas des paris qui repartent 6 mois apres leurs arrivées... fin bon j'imagine que c'est la tactique pour signer des gars libres en juin uniquement.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53788
un pret d'un jeune ...tient...j'avais cru lire ça quelques part ![:] :]](./images/smilies/8.gif)
sinon, il a un potentiel honnete, mais c'est jeune...
par contre, concernant le profil, non, rien a voir avec haller.
c'est un joueur plus vif, on pourrait parler d'un sous sanogo du temps ou il evoluait en l2.
je dirais que c'est une bonne chose pour le losc de le preter, car il peut devenir interessant dans quelques saisons, par contre, pour l'aja, c'est un joueur qui est loin d'etre «fiable» aujourd'hui.
par rapport a un diarra, ça travaille moins, mais c'est d'avantage footbaleur.
le type de pret qui peut etre interessant si c'est sur 2 ans par exemple...
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
sinon, il a un potentiel honnete, mais c'est jeune...
c'est un joueur plus vif, on pourrait parler d'un sous sanogo du temps ou il evoluait en l2.
je dirais que c'est une bonne chose pour le losc de le preter, car il peut devenir interessant dans quelques saisons, par contre, pour l'aja, c'est un joueur qui est loin d'etre «fiable» aujourd'hui.
Dernière modification par Maxfly le 12 janv. 2016, 00:23, modifié 1 fois.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Diarra et footballeur dans la même phrase, j'ai toujours du mal... je pense qu'en ppd ou en première division de district la moitié des attaquants sont plus footballeurs que lui... lui il aurai dû faire un autre sport, vu ses cuisses je l'aurais bien mis sur un vélo sur piste, haltérophile peut être, mais certainement pas footballeurMaxfly a écrit :
-
Ok, je me fondais uniquement sur sa taille et ses stats. Sur le profil, c´est le joueur qui nous manquerait... si et seulement si il avait un poil plus d´expérience (3 - 4 saisons complètes à 10 buts ou plus). Mais je me répète: 6 buts lors de sa saison avec Laval, 1 an et demi plus tard, il peut exploser, ce serait bénéf pour lui, nous, comme pour Lille.Maxfly a écrit :un pret d'un jeune ...tient...j'avais cru lire ça quelques part
Maintenant moi aussi je souhaite ce buteur d´expérience avec 3 - 4 saisons complètes à 10 buts ou plus L2 ou comparable en Pologne, au Danemark ou je ne sais où, et pas un pari... Le problème, on le sait tous, est le suivant:
- aujourd´hui un mec de ce profil se barre en League one pour les pépetes
- on n´a ni la capacité financière ni "honorifique" d´accueillir un mec comme ça chez nous.
Des buteurs classiques de L2 des 90´s type Robert Malm, Amara Traoré, Guillerme Mauricio, Djezon Boutoille, Franck Priou, Samuel Michel, j´en passe et des meilleurs ne jouent plus en L2 mais en L1 ou en League one aujourd´hui...
Quelle est la solution ? On empile / parie ou on fait jouer Montiel ou Ayé
Dernière modification par fabaja le 12 janv. 2016, 11:04, modifié 1 fois.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Je pense que Guirassy serait une bonne recrue pour notre équipe.
D'une part, c'est le profil qui nous manque actuellement devant, il serait à mon sens complémentaire de Courtet.
D'autre part, c'est un joueur en constante progression, qui a fait ses classes à Laval en CFA2 avec réussite :
saison 13-14 : 10 Matchs 6 buts
saison 14-15 : 6 Matchs 8 buts
et qui a fait une première saison de L2 plus que correcte :
saison 14-15 : 29 Matchs 6 buts
A Lille, il a fait des matchs intéressants, dans une équipe en difficulté sur le plan offensif. Buteur en coupe de la ligue mais aussi 3 fois buteur en CFA2 en 3 matchs lorsqu'il est redescendu en B avec Lille.
D'une part, c'est le profil qui nous manque actuellement devant, il serait à mon sens complémentaire de Courtet.
D'autre part, c'est un joueur en constante progression, qui a fait ses classes à Laval en CFA2 avec réussite :
saison 13-14 : 10 Matchs 6 buts
saison 14-15 : 6 Matchs 8 buts
et qui a fait une première saison de L2 plus que correcte :
saison 14-15 : 29 Matchs 6 buts
A Lille, il a fait des matchs intéressants, dans une équipe en difficulté sur le plan offensif. Buteur en coupe de la ligue mais aussi 3 fois buteur en CFA2 en 3 matchs lorsqu'il est redescendu en B avec Lille.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
negocier un pret de 18 mois si il joue un nombre fixé prealablement chez nous.fabaja a écrit :
on est exactement dans la meme situation que pléa et allée, des joueurs qui peuvent etre interessé, mais pas pour etre prété pendant 4 mois et demi...
-
Maxfly a écrit :negocier un pret de 18 mois si il joue un nombre fixé prealablement chez nous.fabaja a écrit :
on est exactement dans la meme situation que pléa et allée, des joueurs qui peuvent etre interessé, mais pas pour etre prété pendant 4 mois et demi...

(génération faceboook

-
Joueur intéressant mais on est en train d'empiler les avant-centres là (déjà Courtet, Diarra et Ba). La lacune évidente de l'effectif est à l'aile...
-
Courtet n'est pas et n'a jamais été un buteur et un véritable avant centre. Plutôt un 9,5 en fait. Ba est un ailier de préférence gauche, mais pas non plus un avant centre. Quand à Diarra, j'avoue ne pas savoir vraiment ce qu'il est. Mais pour moi pas un footballeur en tout état de cause...............
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
que c'est bon d'entendre ces nomsfabaja a écrit : Des buteurs classiques de L2 des 90´s type Robert Malm, Amara Traoré, Guillerme Mauricio, Djezon Boutoille, Franck Priou, Samuel Michel

-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

il nous faudrait un Jean-Pierre Orts, un Olivier Pickeu, un Yannick Le Saux, un Lilian Compan, un David Suarez, un Alain Caveglia, un Didier Monczuck, un Reginald Ray, un Bernard Bouger, un Joel Bossis, un Laurent Dufresne....
-
J. Zhou
c'est exactement ça
on n'a pas besoin d'une star, ni d'un joueur niveau l1, mais du bon vieux vrai buteur de l2.
on n'a pas besoin d'une star, ni d'un joueur niveau l1, mais du bon vieux vrai buteur de l2.
-
Sympa votre jeu, je me lance : il nous faut un Anthony Bancarel, un Christophe Lagrange ou un frère Delamontagne (Patrick ou Laurent)...