Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] nos envies pour le mercato hivernal

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Débat] nos envies pour le mercato hivernal

Messagepar Djib » 11 janv. 2016, 19:51

Ron33 a écrit :Peut-être que cela veut dire que PLP par la voie de Cotret souhaite rester à la tête du club et se penche déjà sur la saison prochaine, en se disant notamment que cette saison sera sera extrêmement voir impossible de monter au final et que donc on restera en l'état et on finira la saison comme ça, à part peut-être un petit prêt comme celui de Guirassy.
C'est vraiment dur à voir et à vivre de constater ce qu'on est devenu et le peu de perspectives que nous avons pour le futur.
Je vais faire le plein de tenues officielles de l'AJA pendant qu'il y a encore une équipe pro et une boutique ou on peut acheter des maillots :mrgreen:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 11 janv. 2016, 19:54

Que veux-tu l'aja est aujourd'hui un club moyen de Ligue 2 et qui n'est pas forcément bien structurer, en plus de ne pas avoir de gros soutients financiers et de ne pas être sous la coupe d'un puissant groupe, alors les supporters eux subissent que chaque jour fasse cet état de fait. Comme le dit si bien Maxfly on se Lavallise à force et c'est de plus en plus vrai.

Messagepar Djib » 11 janv. 2016, 19:58

Ron33 a écrit : on se Lavallise à force et c'est de plus en plus vrai.
::d
Ouais j'aurais préféré qu'on se qatarise mais ce n'est pas le cas.
On a au moins la chance d'avoir connu des années glorieuses et de pouvoir se souvenir de ça , tous les supporters de tous les clubs n'ont pas eu cette chance.

Messagepar Julien » 11 janv. 2016, 20:20

Pffff si on se Lavallise, en carton sera notre club et il ne vaudra guère plus de deux sous à la bourse.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 11 janv. 2016, 20:58

quoi, c'est bien laval, ils ont de beaux maillots

Messagepar fandeRUUD » 11 janv. 2016, 21:20

Julien a écrit :Pffff si on se Lavallise, en carton sera notre club et il ne vaudra guère plus de deux sous à la bourse.

:amen: :amen:

Bravo :super:

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 11 janv. 2016, 21:45

fandeRUUD a écrit :
Julien a écrit :Pffff si on se Lavallise, en carton sera notre club et il ne vaudra guère plus de deux sous à la bourse.

:amen: :amen:

Bravo :super:
Je n'aurais pas fait mieux.

Messagepar Djib » 11 janv. 2016, 21:56

lion90 a écrit :Je n'aurais pas fait mieux.
Image
Dernière modification par Djib le 11 janv. 2016, 22:01, modifié 2 fois.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 11 janv. 2016, 22:00

Toujours modeste lion90. :gene:

Messagepar Djib » 11 janv. 2016, 22:02

Au moins avec vous on rigole et on oublie un peu le classement ::d

Messagepar En sommeil » 11 janv. 2016, 22:39

Autant donner la chance à notre jeune Montiel plutôt que de relancer un jeune de ligue 1!
Il n'a rien prouvé le lillois. Ça me désespère tous ces prêts.

Messagepar chico » 11 janv. 2016, 22:50

Le stou a écrit :
Thijualean a écrit :
tequila a écrit :
Ron33 a écrit :...Le Paris FC qui est pourtant mal parti pour se maintenir en Ligue 2 peut recruter de tels joueurs et l'AJA non ? je ne pense pas.
Bien sur que si ! Le Paris FC possède comme sponsor officiel Vinci. Si cela ne vous dit rien faites un tour à Paris - notamment - et allez dans leurs parkings souterrains vous comprendrez pourquoi leur bilan est en or massif.
Vinci c'est bien plus que les parkings (= une goutte d'eau) : Vinci Autoroutes, les autres concessions et PPP en tous genres (Grand stade de Bordeaux, LGV SEA, ...), Vinci construction
Sans parler de la Joconde
:amen: :amen: :amen:

Messagepar Gutta » 12 janv. 2016, 21:27

Hors sujet .... Quelqun aurais des news de notre fugueur récidiviste Amara baby ??? C est il intégrer en belgique ??? Je veux pas décharger la responsabilité a nos dirigeant qui ont fait plusieur connerie .... Mais c est aussi a cause de se mec si notre début de saison a été plomber !!! Il me manquerait presque celui la pour penser a lui !

Messagepar Auguste » 13 janv. 2016, 14:07

Gutta a écrit :Hors sujet .... Quelqun aurais des news de notre fugueur récidiviste Amara baby ??? C est il intégrer en belgique ??? Je veux pas décharger la responsabilité a nos dirigeant qui ont fait plusieur connerie .... Mais c est aussi a cause de se mec si notre début de saison a été plomber !!! Il me manquerait presque celui la pour penser a lui !
Il a joué seize matchs et marqué un but pour Charleroi.

Messagepar dudka89 » 13 janv. 2016, 14:37

baby a juste été lucide , il savait très bien qu'il ne pourrait pas monter avec son coach ni progresser dans le jeu avec lui , donc il a été très intelligent de se barrer

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 13 janv. 2016, 14:49

De toute façon avec toi les joueurs qui font des sales coups ou des fautes professionnelles vis-à-vis du club, ils auront toujours raison du moment que tu peux taper sur Vannuchi à longueur de temps. Pourtant je ne suis pas un de ses fervents défenseurs mais dédouaner Baby sur le coup on peut encore voir ta neutralité. Je veux bien que Vannuchi ai beaucoup de défaut et qu'il ne soit pas le coach qu'il faudrait à l'aja pour remonter, mais sur le coup le méchant et je n'emploierait pas d'autres mots dans l'histoire c'est surtout Baby.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 13 janv. 2016, 14:58

Gutta a écrit :Hors sujet .... Quelqun aurais des news de notre fugueur récidiviste Amara baby ??? C est il intégrer en belgique ??? Je veux pas décharger la responsabilité a nos dirigeant qui ont fait plusieur connerie .... Mais c est aussi a cause de se mec si notre début de saison a été plomber !!! Il me manquerait presque celui la pour penser a lui !

c'est a cause de rien du tout...il y avait un transfert a realiser sur baby, mais les dirigeants se sont fait rouler dans la farine par le joueur, l'agent, et les dirigeants belges...

Messagepar Gutta » 13 janv. 2016, 15:39

Baby intelligent .... ? Je rigole !!! Il a planter tous les club ou il est passer !!! Il en a rien a foutre du sportif !!! Il a pa respecter son contrat .... Le retenir été impossible ! Il aurait foutu le bordel dans le groupe ... Les dirigeants ont pris la bonne décision sur ce coup la !!! Et je persiste qu il nous mis dans la merde en début de saison ... Me dite pas qu il est intelligent car car avec c est capacité il devrais jouer dans une équipe de millieu de tableau de ligue 1 ce mec .... Mais vue le mental et sa connerie ... Ça carrière sera vite stopper !

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 13 janv. 2016, 15:44

Alain Traoré en prêt c'est possible si salaire pris en charge par Lorient ? :mrgreen: J'ai fait ça sur PES :mrgreen:

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 13 janv. 2016, 15:47

Gutta a écrit :Baby intelligent .... ? Je rigole !!! Il a planter tous les club ou il est passer !!! Il en a rien a foutre du sportif !!! Il a pa respecter son contrat .... Le retenir été impossible ! Il aurait foutu le bordel dans le groupe ... Les dirigeants ont pris la bonne décision sur ce coup la !!! Et je persiste qu il nous mis dans la merde en début de saison ... Me dite pas qu il est intelligent car car avec c est capacité il devrais jouer dans une équipe de millieu de tableau de ligue 1 ce mec .... Mais vue le mental et sa connerie ... Ça carrière sera vite stopper !
quand un joueur veut partir

qu'un club veut se joueur

on organise un transfert ou le contrat est racheté par le nouveau club.

mais quand on à affaire à des simplets, on monte une combine pour que le joueur soit libre....