Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Divers] Les Restes du Foot
-
Re: [Divers] Les Restes du Foot
énorme petit montage sur les boulettes de Mario Balotelli, sur la page le meilleur du foot sur facebook.
-
Mais c'est vrai tout ce qu'il y a dans cette vidéo? Put***!!!!!!!!!! 

-
Et Rummenigge qui relance l'idée d'un championnat européen à 20 clubs pour remplacer la C1, en prenant exemple sur les formats américains.
Le Bayern s'emmerde tellement à être champion le 5 mars chaque année qu'il relance le serpent de mer. Mais j'imagine mal les grands clubs renoncer à disputer leur championnat domestique pour une compétition qui, par définition, ne couronnerait qu'un club par an et ferait de nombreux frustrés, habitués à remporter des titres depuis des décennies.
Et puis la force de la C1, ce sont les matches à élimination directe, les affiches qui changent régulièrement. Mais un mode championnat créerait une bien peu souhaitable routine.
Le Bayern s'emmerde tellement à être champion le 5 mars chaque année qu'il relance le serpent de mer. Mais j'imagine mal les grands clubs renoncer à disputer leur championnat domestique pour une compétition qui, par définition, ne couronnerait qu'un club par an et ferait de nombreux frustrés, habitués à remporter des titres depuis des décennies.
Et puis la force de la C1, ce sont les matches à élimination directe, les affiches qui changent régulièrement. Mais un mode championnat créerait une bien peu souhaitable routine.
-
Attention car Rummenigge a des émules. C'est le grand dada d'Aulas depuis plus d'une demi douzaine d'année notamment. Et je doute fort que le Paris SG, qui s'ennuie comme pas possible dans notre championnat, ne saisisse pas lui aussi la balle au bond.
-
Pas sûr que tous les actionnaires se satisferont de finir 8e, 11e ou 15e de la Superligue... C'est moins glorieux que de finir champion, même facilement, chaque année. Les gens ne se lassent pas de voir leur équipe gagner.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53796
pas pour remplacer le championnat, mais la c1.
on peut facilement imaginer 2 poules de 10, ce qui donne 18 match garantis a guichet fermé, + 3 match ( quart, demi, finale ) contre 6 match de poule et 13 match maximum
on peut facilement imaginer 2 poules de 10, ce qui donne 18 match garantis a guichet fermé, + 3 match ( quart, demi, finale ) contre 6 match de poule et 13 match maximum
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Grande classe Di maria, grande classe.
on aurait dit l'aja de la grande époque.
on aurait dit l'aja de la grande époque.

-
Antonetti dit que Eneyama est de classe mondiale et Alonzo dit que pour etre dans les vraiments meilleurs il ne lui manque qu'un peu de taille. Il ne fait que 1m82.
Dédicace à Max.
Dédicace à Max.
-
J. Zhou
eneyeama, avec 10 cm de plus, jouerais depuis 10 ans dans un top club europeen
ses qualités sont connus depuis longtemps.
-
-
Double lol !
Supporters troyens et rennais interdits dans le centre-ville de... Troyes
Ma phrase préférée :
Supporters troyens et rennais interdits dans le centre-ville de... Troyes
Ma phrase préférée :
Quelle réputation !D'autant que la venue des Rennais serait alliée «à une consommation d'alcool déraisonnable et une utilisation d'engins pyrotechniques»...
Comment être débile et tout gâcher grâce à Facebook.Ludo1909 a écrit :Mais lol !
Le Milan AC recrute un jeune de 16ans qui en avait 25.

-
I Pazzo Pazzo Goal !
Mais moi je suis relativement daccord avec Max.
Un gardien en dessous de 1m85, ne sera pas forcément nul (Enyeama le prouve), mais il y a des situations qui par sa taille il ne pourra pas stopper.
Après je ne dis pas que ça doit le critère passant devant d'autre, des perches de 2m qui n'arrive pas a en stopper une il y en a eu
Un gardien en dessous de 1m85, ne sera pas forcément nul (Enyeama le prouve), mais il y a des situations qui par sa taille il ne pourra pas stopper.
Après je ne dis pas que ça doit le critère passant devant d'autre, des perches de 2m qui n'arrive pas a en stopper une il y en a eu
-
Etre très - trop - grand pour un gardien n'est pas non plus une sinécure. Croyez-en mon expérience personnelle. Se détendre à ras de terre rapidement demande un effort que n'aura pas à réaliser un gardien de plus petite taille - entre 1 m 80 et 1 m 85 -. Les qualités de détente et d'explosivité n'étant pas à négliger un gardien de taille moyenne peu valoir largement un gardien de grande taille. Il n'y a que sur les balles aériennes que la taille devient primordiale. A condition de savoir sortir à bon escient cela va sans dire.
-
tequilla est donc Jorge Campos avec ses 1.68m ou René Higuita et ses 1.75m !

ié j'suis piti mais ié plonge vite !

ié j'suis piti mais ié plonge vite !
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Avec 10cm de plus, aurait il les mêmes qualités ? Ou aurait il d'autres lacunes ?Maxfly a écrit :eneyeama, avec 10 cm de plus, jouerais depuis 10 ans dans un top club europeen
-
J. Zhou
attention, je ne defend pas la mode des mauvais gardiens de 2 metres, au contraire, je me moque de cette mode venant d'angleterre.tequila a écrit :Etre très - trop - grand pour un gardien n'est pas non plus une sinécure. Croyez-en mon expérience personnelle. Se détendre à ras de terre rapidement demande un effort que n'aura pas à réaliser un gardien de plus petite taille - entre 1 m 80 et 1 m 85 -. Les qualités de détente et d'explosivité n'étant pas à négliger un gardien de taille moyenne peu valoir largement un gardien de grande taille. Il n'y a que sur les balles aériennes que la taille devient primordiale. A condition de savoir sortir à bon escient cela va sans dire.
mais elle a pour consequence la devaluation des gardiens d'1.80 1.85....
bien entendu, les grands gardiens qui ont d'excellents reflexe, un bon jeu de jambes, d'appuis, et vont vite au sol sont tres rares, ils representent l'exceptions.
les autres, pour la pluparts, ont d'enorme defaut dans la mobilité vivacité notamment.
-
Enyama, plus que sa taille, ça devait surtout être un problème d'agent qui faisait mal son taf ou un manque d'ambition de sa part, voir les deux...
Sinon incroyable qu'il soit resté autant d'années en Israël pour ceux qui avaient eu la chance de juger ses qualités à ses débuts...
Perso, et ne le voyant dans aucun grand championnat européen. je pensais même à un moment qu'il avait arrêté le foot...
Sinon pour la mode des grandes gigues (merci Lollichon, entre autres), on voit avec Bravo au Barça et Navas au Real qu'il y a encore de la place dans les tops clubs pour des gardiens misant plus sur leur explosivité et leurs réflexes que sur leur envergure...
Et le fils Schmeichel, qui fait une saison énorme avec Leicester, prouve que même en Premier League on peut être un excellent gardien en ne dépassant pas 1,85m...
Sinon incroyable qu'il soit resté autant d'années en Israël pour ceux qui avaient eu la chance de juger ses qualités à ses débuts...
Perso, et ne le voyant dans aucun grand championnat européen. je pensais même à un moment qu'il avait arrêté le foot...
Sinon pour la mode des grandes gigues (merci Lollichon, entre autres), on voit avec Bravo au Barça et Navas au Real qu'il y a encore de la place dans les tops clubs pour des gardiens misant plus sur leur explosivité et leurs réflexes que sur leur envergure...
Et le fils Schmeichel, qui fait une saison énorme avec Leicester, prouve que même en Premier League on peut être un excellent gardien en ne dépassant pas 1,85m...
-
Gardien, c'est comme tous les autres postes, il faut avant tout cibler les besoins de l'équipe, le jeu pratiqué dans les compétitions auxquelles l'équipe participe, etc...
La question que tu dois te poser c'est: à quoi va me servir mon goal?
S'il est là en tant que libéro/premier relanceur (comme au Barça), il faut un gardien expérimenté et bon au pied.
S'il doit passer son temps à faire des sorties aériennes avec une défense compacte et positionnée bas sur le terrain (Premier League, notamment Chelsea), alors il faudra prendre une grande perche de 2m avec des grands bras, quitte à accepter de se prendre un pion sur les rares frappes ras-de-terre au pied du poteau.
S'il est dans un championnat où ça joue au ballon (Espagne, Portugal), il devra avant tout être capable de se jeter vite au sol, quitte à ce qu'il se loupe 2-3 fois sur une sortie aérienne.
S'il est dans un championnat hétérogène (France, Italie), il devra être vif sur ses appuis afin de pouvoir plonger rapidement, mais il devra également être costaud dans ses sorties (aériennes et au sol), donc il devra atteindre minimum 1m80 sous la toise.
La question que tu dois te poser c'est: à quoi va me servir mon goal?
S'il est là en tant que libéro/premier relanceur (comme au Barça), il faut un gardien expérimenté et bon au pied.
S'il doit passer son temps à faire des sorties aériennes avec une défense compacte et positionnée bas sur le terrain (Premier League, notamment Chelsea), alors il faudra prendre une grande perche de 2m avec des grands bras, quitte à accepter de se prendre un pion sur les rares frappes ras-de-terre au pied du poteau.
S'il est dans un championnat où ça joue au ballon (Espagne, Portugal), il devra avant tout être capable de se jeter vite au sol, quitte à ce qu'il se loupe 2-3 fois sur une sortie aérienne.
S'il est dans un championnat hétérogène (France, Italie), il devra être vif sur ses appuis afin de pouvoir plonger rapidement, mais il devra également être costaud dans ses sorties (aériennes et au sol), donc il devra atteindre minimum 1m80 sous la toise.