Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] nos envies pour le mercato hivernal

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Zemia

Re: [Débat] nos envies pour le mercato hivernal

Messagepar Zemia » 13 janv. 2016, 15:48

Ce n'est pas pour rien que j'expliquais lorsqu'il avait été engagé que ses changements de club permanents étaient louches.

C'est là encore le problème du club depuis l'ere Fernandez : on recrute n'importe qui ou n'importe quoi à cause d'agents véreux et de l'absence de cellule de supervision depuis le départ de Rolland.

Jamais il n'y aurait eu des Baby ou des M'Bombo fut un temps.

Messagepar ChristopheQc » 13 janv. 2016, 15:51

Il n'y en aurait jamais eu en L1, mais ça c'est pas la faute de JF ;)
Dernière modification par ChristopheQc le 13 janv. 2016, 17:32, modifié 1 fois.

Messagepar Gutta » 13 janv. 2016, 15:55

Non a 3 jour de la fin du mercato .... Les simplet été pendue !!!! Les font font se qu ils veulent de nos jours!!!! Les contrats servent a que dalle le foot !!!!et tu que Charleroi ont pas pousser baby a allé au clash pour récupèrer le joueur gratos ???? Ils auraient jamais mis un centimes sur ce joueur fragile physiquement et inconstant sportivement

Zemia

Messagepar Zemia » 13 janv. 2016, 16:07

ChristopheQc a écrit :Il n'y en aurait jamais eu en L2, mais ça c'est pas la faute de JF ;)
J'ai précisé que tous les entraîneurs, encadrants et plus généralement les décisionnaires depuis l'ere Fernandez voire - pour préciser - le départ de Roux sont responsables.

Si il y avait eu une transition puis une succession claire, c'est à dire sans interférence de ces derniers et avec le maintien d'une certaine compétence - au départ de Roux, Hamel, Rolland et Bourgoin (en temps que partenaire puis vice-président), l'AJA n'en serait pas là aujourd'hui.

La suite ne fut qu'un enchaînement d'erreurs, notamment en terme de recrutement, au fil des décisionnaires.

Jamais depuis 2006 avec un organigramme clair et compétent il n'y aurait eu des Ba, N'Diaye, Popov, Munteanu, M'Bombo, Colace, Jemaa, etc.

Jamais il y aurait eu la Ligue 2 en aussi peu de saisons.

Jamais il y aurait eu la dilapidation de plusieurs dizaines de millions d'euros.

Après tous les décisionnaires ont apporté leur pierre à l'édifice qu'est ce fiasco sportif, financier et humain, avec plus ou moins d'importance suivant les points de vue.

Messagepar Gutta » 13 janv. 2016, 16:19

Y'a eu aussi des erreur de casting aussi sous Guy Roux rien que carnot, dieng, kuzba, wlodarzyk, ect... Mais c été moins fréquent ça je te l accorde ....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 13 janv. 2016, 16:29

Gutta a écrit :Non a 3 jour de la fin du mercato .... Les simplet été pendue !!!! Les font font se qu ils veulent de nos jours!!!! Les contrats servent a que dalle le foot !!!!et tu que Charleroi ont pas pousser baby a allé au clash pour récupèrer le joueur gratos ???? Ils auraient jamais mis un centimes sur ce joueur fragile physiquement et inconstant sportivement

reclamer une indemnité de transfert pour un joueur sous contrat, oui, c'est la base...

Messagepar Gutta » 13 janv. 2016, 16:36

De toute façon c est tjr facile de cracher sur la direction après .... Le club l aurait bloquer car l indemnisation aurait été refuser par Charleroi ... C est peu être ce qui v est passer d ailleur ... Car on sais rien de cette histoire finalement ... Baby aurais eu le dernier mot ...

Messagepar fandeRUUD » 13 janv. 2016, 18:45

Ça reste des branquignoles de s'asseoir sur une indemnité de transfert parce qu'un joueur va au clash. Un tour en CFA, un discours clair et auquel on se tient et l'affaire était pliée. Il serait encore à. Auxerre aujourd'hui ou alors nous aurions un peu plus dans les caisses avec un vrai président.

Messagepar tequila » 13 janv. 2016, 18:54

fandeRUUD a écrit :Ça reste des branquignoles de s'asseoir sur une indemnité de transfert parce qu'un joueur va au clash. Un tour en CFA, un discours clair et auquel on se tient et l'affaire était pliée. Il serait encore à. Auxerre aujourd'hui ou alors nous aurions un peu plus dans les caisses avec un vrai président.
C'est possible. Mais connaissons nous bien tous les tenants et les aboutissants ?

Messagepar Bigsquad » 14 janv. 2016, 13:27

sinon, il y a de libre:
- Sebastien Grax, xavier pentecote en attaque
- Karim ait fana au milieu...

Messagepar forza » 14 janv. 2016, 15:12

Si Ait Fana a encore des restes...

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 14 janv. 2016, 15:27

Je viens de voir Kantari de libre ... bon ça ferais un peu maison de retraite

Messagepar Bigsquad » 14 janv. 2016, 15:38

forza a écrit :Si Ait Fana a encore des restes...
il a que 26 ans, je comprends pas pourquoi il arrive pas a retrouver un club!

Messagepar kikinou » 14 janv. 2016, 17:06

ca vaut quoi Bienvenu de l'ESTAC, laissé libre?

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993

Messagepar gaet » 14 janv. 2016, 17:44

Bourillon qui ne joue plus du tout avec Reims serait intéressant je pense sinon pourquoi pas Kantari comme l'a proposé El Pazzo.

Pour notre secteur défensif ça nous ferait du bien car on est limité en centraux et l'an prochain si Fontaine ne reste pas à part Séfil il nous restera personne à ce poste il me semble donc tout à reconstruire dans ce secteur de jeu alors autant anticiper dès maintenant.

Sehrou Guirassy a un profil intéressant à en lire certains ici, à voir pour un prêt pour étoffer notre attaque.

Notre mercato d'hiver ne serait pas si mauvais avec ces recrues, je pense qu'on pourrait éventuellement sauver notre saison en gérant mieux ce mercato par rapport à celui de l'intersaison qui a été globalement décevant surtout au niveau des départs.

Côté départs justement, Ndong et Lembet ça en est où ? Leurs éventuels départs nous ferait du bien pour pouvoir recruter je pense.

Messagepar dudka89 » 14 janv. 2016, 18:40

El Pazzo a écrit :Je viens de voir Kantari de libre ... bon ça ferais un peu maison de retraite
30 ans

Messagepar tequila » 14 janv. 2016, 19:01

dudka89 a écrit :
El Pazzo a écrit :Je viens de voir Kantari de libre ... bon ça ferais un peu maison de retraite
30 ans
"Achement" plus vieux que Lembet et N'dong :mrgreen: Sans rancune dudka

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 14 janv. 2016, 19:29

De toute façon on peut espérer ou imaginer quoi ou qui que ce soit je pense que le l'aja ne recrutera personne, Cotret a été assez clair dans ses paroles et l'histoire d'attendre le résultat de Laval n'est qu'une excuse afin de laisser passer le temps après c'est son choix et je le respecte. A mon avis il n'y aura aucune recrue même Guirassy je pense que c'est un écran de fumée, on risque de terminer la saison avec cette équipe en espérant le retour de Gragnic et une hypothétique deuxième très bonne partie de sa part.

Messagepar mitch6 » 14 janv. 2016, 23:01

Thomas ayasse serait il une bonne pioche selon vous?
Il va quitter troyes

Messagepar auxerroisenforce » 15 janv. 2016, 00:39

Il est milieu défensif je crois donc voilà seck adieu et on le prend lui :)