Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] nos envies pour le mercato hivernal
Re: [Débat] nos envies pour le mercato hivernal
haaaa l'éternel retour de Gragnic!!!
Il aurait pas un faux air de Licata?
Il aurait pas un faux air de Licata?
-
Pas grand chose à voir entre un joueur dont on se savait pas du tout quelle serait l'évolution de sa blessure, et un joueur blessé pendant longtemps, dont le retour est prévu. Oui il reste une incertitude sur son niveau à sa reprise mais comme chaque joueur écarté des terrains pendant longtemps. De plus Gragnic a déjà apporté plus à l'AJA que Licata 

En même temps même moi j'ai apporté plus a l'aja que Licata (de par mes billets achetés!
)

-
Allez Zhou, vivement l'année prochaine !
Arrêtons avec ces pseudo régénérations d'effectifs.
Mis à part de gros pb physiques, une équipe doit être construite pour une saison complète.
De la gnaque, de l'envie et beaucoup d'application, voilà ce qu'il faut.
Les mauvais entraîneurs se plaignent depuis toujours que c'est à cause d'un problème d'effectif qui bloque l'équipe, bla bla...
Ça sent l'incompétence...
Les grands arrivent à tirer l'exceptionnel qui se cache dans chacun des joueurs.
On radote mais l'intelligence et la hargne de GR ne sont pas prêtes d'être de nouveau chez nous
Mis à part de gros pb physiques, une équipe doit être construite pour une saison complète.
De la gnaque, de l'envie et beaucoup d'application, voilà ce qu'il faut.
Les mauvais entraîneurs se plaignent depuis toujours que c'est à cause d'un problème d'effectif qui bloque l'équipe, bla bla...
Ça sent l'incompétence...
Les grands arrivent à tirer l'exceptionnel qui se cache dans chacun des joueurs.
On radote mais l'intelligence et la hargne de GR ne sont pas prêtes d'être de nouveau chez nous
-
Une petite question les gars?
Pourquoi on est même pas capable de se positionner sur un gars comme Bekamenga qui appartient à Troyes( 50 km) et qui cherche à le préter à un club ''voisin'' qui cherche un buteur.De fait il le redemande à Lens pour le prêter de nouveau à Metz.
Vous allait rire ou pas, mais je vous annonce une petite dizaine de buts ur la phase retour.
A suivre
Pourquoi on est même pas capable de se positionner sur un gars comme Bekamenga qui appartient à Troyes( 50 km) et qui cherche à le préter à un club ''voisin'' qui cherche un buteur.De fait il le redemande à Lens pour le prêter de nouveau à Metz.
Vous allait rire ou pas, mais je vous annonce une petite dizaine de buts ur la phase retour.
A suivre
Peut-être parce qu'il a été refoulé de Troyes et Lens tellement il était mauvais.
Et puis, c'est pas Troyes qui voulait le prêter à un club voisin.
C'est surtout Lens qui n'en voulait plus. Ça arrangeait Troyes qu'il change de club (pour valoriser un joueur à la revente, faut qu'il joue et ça n'aurait pas été le cas à Lens). Metz est arrivé là avec Hinschberger, ancien entraîneur de Laval, qui apprécie Bekamenga donc ça s'est fait logiquement.
Et puis, c'est pas Troyes qui voulait le prêter à un club voisin.
C'est surtout Lens qui n'en voulait plus. Ça arrangeait Troyes qu'il change de club (pour valoriser un joueur à la revente, faut qu'il joue et ça n'aurait pas été le cas à Lens). Metz est arrivé là avec Hinschberger, ancien entraîneur de Laval, qui apprécie Bekamenga donc ça s'est fait logiquement.
Dernière modification par YoyoAJA89 le 15 janv. 2016, 14:44, modifié 1 fois.
-
Tuas sans doute raison, Diarra doit être vachement meilleurYoyoAJA89 a écrit :Peut-être parce qu'il a été refoulé de Troyes et Lens tellement il était mauvais.

Bekamenga, c'est une seule saison énorme (2013-2014).Le nain 85 a écrit :Tuas sans doute raison, Diarra doit être vachement meilleurYoyoAJA89 a écrit :Peut-être parce qu'il a été refoulé de Troyes et Lens tellement il était mauvais.![]()
![]()
Après, il se blesse au début de la saison suivante et retrouve jamais son niveau...
Il reste sur 7 buts en une saison et demi en L2 (bon ok, dans 3 clubs différents puisqu'il débute à Laval pour ensuite être prêter à Troyes (avec option d'achat obligatoire en cas de montée) et enfin prêter par Troyes à Metz) soit moins que Diarra qui en a mis 9.
On recherche un renfort en pointe et pas un joueur moyen comme Bekamenga.
-
Zemia
Entre un jeune joueur qui mettra trois mois à s'adapter au fonctionnement de son nouveau club et un joueur plus confirmé qui pourrait mettre moins de temps, je préfère la seconde option. Surtout qu'il est plus facile de mettre une option d'achat sur ce type de joueur.
-
Finalement avec le recul ni beka ni duhamel n auraient été de bonnes pioches
Ce n'est pas parce que ces joueurs ne réussissent pas dans leur club actuel qu'ils n'auraient pas réussi chez nous.
-
C'est sans doute ce que se disent aussi nos dirigeants avant de recruter un joueur ... qui finalement ne donne pas satisfactionfandeRUUD a écrit :Ce n'est pas parce que ces joueurs ne réussissent pas dans leur club actuel qu'ils n'auraient pas réussi chez nous.

-
C C vrai...donc on a aucunes certitudes qu ils auraient réussi chez nousfandeRUUD a écrit :Ce n'est pas parce que ces joueurs ne réussissent pas dans leur club actuel qu'ils n'auraient pas réussi chez nous.

-
Vos écrits respectifs reflètent parfaitement la réalité. C'est bien la raison - et la seule à mon avis - pour laquelle il convient de se garder d'opinions toutes faites et de lieux communs. CQFD !kikinou a écrit :C C vrai...donc on a aucunes certitudes qu ils auraient réussi chez nousfandeRUUD a écrit :Ce n'est pas parce que ces joueurs ne réussissent pas dans leur club actuel qu'ils n'auraient pas réussi chez nous.
-
Cqfd :-)
on est dans de l humain...la réussite d un joueur ou ou ou d entraineur dépend de tellement de choses...
on est dans de l humain...la réussite d un joueur ou ou ou d entraineur dépend de tellement de choses...
-
I Pazzo Pazzo Goal !
Les attaquants, voir les joueurs à vocation offensifs, ont parfois besoin d'un système adapté.
Regardez Haller (Allez les gars déchainez-vous
)
Regardez Haller (Allez les gars déchainez-vous

-
mignot, non mais faut arreter ! mignot, depuis son départ de laja est en grand grand déclin, ce fut un bon joueur mais ça c t avant .
on parle de recrues qui apportent pas de retours nostalgiques
on parle de recrues qui apportent pas de retours nostalgiques
-
Bien sûr ! Je dirais même pour ce qui me concerne tous les joueurs ont besoin de conditions tactiques et psychologiques adaptées pour évoluer dans les meilleures conditions. N'en est-il pas ainsi d'ailleurs de tout être humain dans le cadre personnel ou professionnel ?El Pazzo a écrit :Les attaquants, voir les joueurs à vocation offensifs, ont parfois besoin d'un système adapté.
Regardez Haller (Allez les gars déchainez-vous)
C'est bien pour cela qu'il convient de se garder de toutes opinions à l'emporte pièce.
-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53796
El Pazzo a écrit :Les attaquants, voir les joueurs à vocation offensifs, ont parfois besoin d'un système adapté.
Regardez Haller (Allez les gars déchainez-vous)

je le repete, mettez dieudhiou a l'aja, il ne met pas la moitié de ces buts cette saison....