[Catch] Topic unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Zemia

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Zemia » 11 janv. 2016, 19:08

Sting nommé au Hall of Fame, ça sent la fin de carrière !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 11 janv. 2016, 19:16

En effet ça veut surtout dire pas de Wrestlemania pour lui, enfin ça vaut peut-être mieux pour lui vu la façon dont ça s'est terminé à Night Of Champions face à Rollins.

Zemia

Messagepar Zemia » 11 janv. 2016, 22:18

Et si cette rumeur de feud entre les McMahon n'était pas entre Triple H et Vince McMahon mais entre Stéphanie McMahon et Shane McMahon, qui reviendrait pour le Royal Rumble ?

Vivement que la Road to WrestleMania commence réellement pour qu'on ait quelques pistes car là, j'en suis à imaginer des scénarios avec Edge (plus sympa) ou Bo Dallas (moins sympa)...

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 11 janv. 2016, 22:40

Y a rien à faire, pour moi le Topic Catch c'est LE topic incompréhensible.

Messagepar Ron33 » 11 janv. 2016, 23:08

:hehe: Ah le catch c'est comme un long feuilleton, si tu ne suis pas depuis des mois voir même des années tu n'y comprends plus rien c'est certain.

Zemia

Messagepar Zemia » 12 janv. 2016, 15:50

Ce Raw, c'était n'importe quoi une nouvelle fois... et c'est la Road to WrestleMania.

Messagepar Ron33 » 12 janv. 2016, 16:00

J'ai bien aimé la victoire de Kalisto nouveau champion US, ça fait surtout un nouveau changement de titre lors d'un RAW ce qui était assez rare ce dernières années, et la confirmation qu'on a décidé de pusher Kalisto en solo à la suite de la blessure de Sin Cara. Sinon j'ai bien aimé la fin qui laisse entrevoir pleins de scénarios possible pour le Rumble match, et surtout vis-à-vis de Lesnar.

Tout le monde le voit gagner en ce qui me concerne je n'en suis pas certain du tout, il pourrait par exemple aider Reigns à conserver son titre et de ne l'affronter qu'à Wrestlemania pour le titre en prétextant qu'il n'a pas besoin d'un Rumble match afin de remporter le titre et de participer au Main event de Wrestlemania, d'un autre côté une intervention de Triple H n'est pas du tout à exclure.

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 12 janv. 2016, 16:33

lion90 a écrit :Y a rien à faire, pour moi le Topic Catch c'est LE topic incompréhensible.
Y'a déjà le langage que je ne comprends pas, le classement, les combats, bref...
Je préfère le MMA

Zemia

Messagepar Zemia » 12 janv. 2016, 16:45

Parce que c'est zéro tracas, zéro bla-bla ?

Messagepar Djib » 12 janv. 2016, 19:46

piquey a écrit :
lion90 a écrit :Y a rien à faire, pour moi le Topic Catch c'est LE topic incompréhensible.
Y'a déjà le langage que je ne comprends pas, le classement, les combats, bref...
Je préfère le MMA
regarde c'est assez simple à comprendre la Catch , faut pas inviter Rooney
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=1aJteagy-G4[/BBvideo]

Je me demande si cain Velasquez après sa carrière MMA ira retrouver Broke Lesnar pour un nouveau combat ,mais cette fois ci en catch , ça pourrait ètre fun.

Messagepar forza » 12 janv. 2016, 20:43

Y'a pas déjà Tito Ortiz qui a fsit un saut à la TNA ?

Apres il faut faire attention du côté de la wwe à ne pas prendre trop de "combattants", c'est déjà assez compliqué de faire comprendre aux gens que brock puisse être vaincu et ne soit pas le champion invincible (d'où le programme allégé). Mais effectivement les gars de l'ufc seraient fous de ne pas changer de camp : payés plusieurs centaines de milliers de dollars par an (millions pour cena) contre quelques dizaines de milliers à l'ufc, entraînement moins dur, côté davantage orienté spectacle et non combat...

Zemia

Messagepar Zemia » 13 janv. 2016, 16:12

Daniel Bryan aurait quitté la WWE selon plusieurs médias américains !

Messagepar Ron33 » 13 janv. 2016, 16:14

Ce ne serait pas étonnant au final, les théories et les révisions sur Bryan risquent d'être rangées au placard si c'est vrai.

Zemia

Messagepar Zemia » 13 janv. 2016, 16:18

Oui mais là, si ça se confirme, c'est un sacré coup dur pour ce WrestleMania qui manque pour le moment de star-power avec les blessés et l'absence de feud mis à part celle entre The Authority et Roman Reigns.

Messagepar Ron33 » 13 janv. 2016, 16:21

Il ne restera que Lesnar malheureusement.

Messagepar forza » 13 janv. 2016, 23:56

En l'espace de deux ans, la WWE aurait perdu ainsi ses deux fers de lance (CM punk et Bryan).
Les deux seuls qui arrivaient à captiver l'amateur aguerri.

Il y a la rumeur du retour de Jeff Hardy, sauf que celui ci aurait un genou en moins.
AJ Styles à été le méga big boss pendant des années à TNA (et c'est bizarre puisqu'il est parti en tant que champion, tout le monde pensait que c'était un work mais il n'est jamais revenu).

Du coup je ne vois pas qui va porter la WWE puisque aujourd'hui il n'y a plus que Ziggler et Ambrose qui sont capables de déchaîner les foules...

Zemia

Messagepar Zemia » 14 janv. 2016, 17:22

Peut-être Finn Balor dans un avenir proche avec le Bullet Club, qui est mentionné quasi-quotidiennement par la WWE ?

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 14 janv. 2016, 18:49

Dailleurs la TNA depuis le départ d'AJ est devenu insipide.

C'était le mec de la TNA qui un moment devenait très intéressant

Messagepar forza » 15 janv. 2016, 17:40

Zemia a écrit :Peut-être Finn Balor dans un avenir proche avec le Bullet Club, qui est mentionné quasi-quotidiennement par la WWE ?
euh, peut être, lui ou un autre
mais ils vont mettre combien de temps avant de devenir une icône pour l'univers ?

il faut rappeler que cena est en place depuis plus d'une décennie
que CM Punk avait un passé énorme dans le circuit indépendant, s'est aguerri à la ECW avant de saisir l'opportunité du méga push face à Jeff Hardy puis en leader de New Nexus
et que Bryan est, me semble-t'il, de très loin la personnalité la plus "connue" du catch indépendant à avoir rejoint la WWE (et vu le temps qu'il a mis avant de devenir un des leaders de la fédération...)

Pas sur que ni Finn Balor (que je ne connais pas), ni un autre dans le roster actuel ne parvienne à réaliser en quelques années ce que même Randy Orton n'a pas réussi à accomplir...

Zemia

Messagepar Zemia » 15 janv. 2016, 18:18

C'est sur qu'ils ont eu un sacré passé auparavant, chose que n'a pas Finn Balor, qui ne s'est révélé qu'à la NJPW.

Le seul ayant un passé fort dans les autres circuits, c'est AJ Styles. Mais est-ce que ça ne serait pas le tuer que de le puscher en quelques mois dans le Main-event ?