[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi
oui car gueuler n'a jamais servi à rien. moi quand je vois tous les nouveaux entraineurs arrivés durant la saison en L2 ou meme en L1 pour certains, je me dis ben dis donc c'est ça que les mecs du forum veulent voir arriver, ça fait vraiment pas réver
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Je n'ai pas compté, mais il doit bien figurer 8 ou 9 clubs qui ont changé de coach cette année ? HAC-TOURS-CRETEIL-METZ-BREST-SOCHAUX-EVIAN-LAVAL- ?
-
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Euh pas Tours ni Brest, il me semble que les clubs suivants ont changés d'entraîneur cette saison en L2 : Le Havre, Paris FC, Sochaux, Créteil, Evian, Nîmes (souci de santé de Pasqualetti), Valenciennes (sous prétexte que Le Frapper n'est pas ses diplômes et que ça coûte très/trop cher au club).lion90 a écrit :Je n'ai pas compté, mais il doit bien figurer 8 ou 9 clubs qui ont changé de coach cette année ? HAC-TOURS-CRETEIL-METZ-BREST-SOCHAUX-EVIAN-LAVAL- ?
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
oui, et regarde les noms qui sont arrivés chez eux, eux les clubs si mieux que le notre qui ont une direction pleine de clairvoyance et tout ça
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
+ Metz et cela fait 8 sur 20gaet a écrit :Euh pas Tours ni Brest, il me semble que les clubs suivants ont changés d'entraîneur cette saison en L2 : Le Havre, Paris FC, Sochaux, Créteil, Evian, Nîmes (souci de santé de Pasqualetti), Valenciennes (sous prétexte que Le Frapper n'est pas ses diplômes et que ça coûte très/trop cher au club).lion90 a écrit :Je n'ai pas compté, mais il doit bien figurer 8 ou 9 clubs qui ont changé de coach cette année ? HAC-TOURS-CRETEIL-METZ-BREST-SOCHAUX-EVIAN-LAVAL- ?
-
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Bien vudjej a écrit :+ Metz et cela fait 8 sur 20gaet a écrit :Euh pas Tours ni Brest, il me semble que les clubs suivants ont changés d'entraîneur cette saison en L2 : Le Havre, Paris FC, Sochaux, Créteil, Evian, Nîmes (souci de santé de Pasqualetti), Valenciennes (sous prétexte que Le Frapper n'est pas ses diplômes et que ça coûte très/trop cher au club).lion90 a écrit :Je n'ai pas compté, mais il doit bien figurer 8 ou 9 clubs qui ont changé de coach cette année ? HAC-TOURS-CRETEIL-METZ-BREST-SOCHAUX-EVIAN-LAVAL- ?

-
Allez Zhou, vivement l'année prochaine !
8 sur 20...
C'est la note moyenne des entraîneurs de ligue 2...
C'est la note moyenne des entraîneurs de ligue 2...
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Il n'y a guère que Le Havre pour qui cela aura été vraiment bénéfique.
-
J'avais déjà posé la question car on nous avait dit que c'était une excellente idée de le mettre auprès de JLV. Vu la situation :laverdarie a écrit :Peut-on savoir quel est le rôle de Fiard dans le tandem ? Il ne demande pas des entrainements plus soutenus par exemple ?Ludo1909 a écrit :Faire partir Vannuchi c'est facile. Trouvé mieux et impliqué dans notre club l'est beaucoup moins.
Les bons coachs se font rare. Celui là n'est pas top, mais il est impliqué et travaille, c'est déjà ça.
(merde j'aurais jamais cru le défendre un jour)
soit il est plus ou moins coresponsable de la situation actuelle au regard du coaching de l'équipe
soit il a un rôle d'éplucheur d'oranges et ce serait dommage.
Bien entendu, je ne parle pas du rôle spécifique de Fiard pendant la suspension de JLV
-
et encore, à peine, car ils sont remontés tout en haut lors de la période où il n'y avait pas de coach et quand le nouveau est arrivé ils ont arrété de gagnerlion90 a écrit :Il n'y a guère que Le Havre pour qui cela aura été vraiment bénéfique.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54041
de toute façon, la question du coach est à prendre dans la problematique globale du club.
quels moyens, quels politiques sportives, quels objectifs.
quels moyens, quels politiques sportives, quels objectifs.
-
Berthier brillant face à Valenciennes fait banquette ce soir ! #OuEstLaLogique ?
-
-
Exact, je vois pas en quoi il a été brillant. Moins mauvais que sur ses derniers matchs mais c'était pas flamboyant non plus.threeizy a écrit :peut-etre parce qu'il n'a pas été si brillant
Et changement tactique entraîne souvent un changement de joueur, rien d'extraordinaire quoi.
-
Exactement dur à comprendre.olivier89300fba a écrit :Berthier brillant face à Valenciennes fait banquette ce soir ! #OuEstLaLogique ?
C'était juste notre meilleur offensif sur ce match.
-
I Pazzo Pazzo Goal !
La suspension va finir ce soir, mais je sens que le sursis ne va pas tenir.
Je sais pas, un présentement
Je sais pas, un présentement
-
Mrmatt58 a écrit :Exactement dur à comprendre.olivier89300fba a écrit :Berthier brillant face à Valenciennes fait banquette ce soir ! #OuEstLaLogique ?

-
Il a apporter quoi concrètement ?Mrmatt58 a écrit :Exactement dur à comprendre.olivier89300fba a écrit :Berthier brillant face à Valenciennes fait banquette ce soir ! #OuEstLaLogique ?
Il a fait une percée à 40m qui débouche sur un coup-franc mais sinon y a pas eu grand chose.
-
Bon on change ce soir ??? Il faut faire un truc M. Cotret