Attention Cotret serait bien capable de ramener un autre mauvais entraîneur et qui sait qui sera peut-être encore pire que Vannuchi car oui ça doit exister.ysl a écrit :vite un entraineur compétent , la clownerie dure depuis trop longtemps.
[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi
-
Vu que l'on peux guere rever avec notre equipe,on peux rever sur le choix virtuel d'un nouveau coach competent est tout a fait adapter a notre ajaRon33 a écrit :Non mais tu rêves Perrin à l'aja, Cotret cherche avant tout un bon toutou et pas un entraîneur ayant une forte personnalité et ne se laissant pas marcher sur les pieds.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je ne vois surtout aucun des entraîneurs cités venir dans ce champ de ruines qu'est l'aja. Déjà que c'était un club complexe en Ligue 1, il l'est encore plus en Ligue 2 et je ne vois pas ce genre d'entraîneur venir s'embêter à l'aja ou beaucoup de choses sont à reconstruire.
-
On peut tenter de recruter furlan mais il faut le faire maintenant pour qu'il puisse commencer à voir les soucis qu'il y a dans ce groupe car beaucoup ont des oeillères ici et ne voit pas que notre groupe est très limité. Furlan et un vrai projet avec ok sinon non autant continuer comme çà même si on est naze au moins on descend pas en national
-
-
il remettrait tout cela en ordre , et on verrai peut etre du jeu
-
Attention Cotret serait bien capable de ramener un autre mauvais entraîneur et qui sait qui sera peut-être encore pire que Vannuchi car oui ça doit exister.
j'avais pas pensé à cela , mais effectivement tout semble possible en 2016 à l'aja !!!

j'avais pas pensé à cela , mais effectivement tout semble possible en 2016 à l'aja !!!

-
À Bastia, je suis arrivé alors que le club était au bord du dépôt de bilan. On est monté en Ligue 2 avec le 5e budget de National, puis monté en L1 avec le 12e budget et on s’est maintenu ensuite aux 10e et 12e places dans l’élite avec le 20e budget. Les titres ne suffisent pas à juger un entraîneur. Son rôle, c’est d’abord d’optimiser les moyens.
paroles de hantz
paroles de hantz
-
Vu qu'il a prit Bastia en National, je le vois mal refuser Auxerre en L2
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54040
pourquoi vous voulez changer d'entraineur, il fait le job non ?
on va seulement esperer avoir un maintien rapide...et que les dirigeants/actionnaires trouvent une porte de sortie ou solution.
on va seulement esperer avoir un maintien rapide...et que les dirigeants/actionnaires trouvent une porte de sortie ou solution.
-
le maintien te suffit toi ?Maxfly a écrit :pourquoi vous voulez changer d'entraineur, il fait le job non ?

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
sans changement de direction/ actionnaire, on se rapproche d'avantage des divisions inferieures que d'un retour en l1.
sachant que Cotret ne se separera probablement pas de son entraineur fetiche, il est inutile de discuter de l'avenir de celui ci....
et n'oubliez pas, si vous émettez la moindre critique envers la direction, ou l'entraineur, vous etes un «anti aja » et allez supporter un autre club

sachant que Cotret ne se separera probablement pas de son entraineur fetiche, il est inutile de discuter de l'avenir de celui ci....
et n'oubliez pas, si vous émettez la moindre critique envers la direction, ou l'entraineur, vous etes un «anti aja » et allez supporter un autre club

-
-
Depuis le début de l'ère Fournier on a toujours changé nos entraîneurs trop tard, je ne vois pas pourquoi ça changerait subitement.
Quand cela sera trop tard et donc qu'on changera d'entraîneur, il faudra espérer enfin trouver un vrai coach et peut-être éviter un ancien joueur médiocre ?
Allez, je rigole... mais quand même...

Quand cela sera trop tard et donc qu'on changera d'entraîneur, il faudra espérer enfin trouver un vrai coach et peut-être éviter un ancien joueur médiocre ?
Allez, je rigole... mais quand même...
-
Vide Napole, e po’ muore.
On ne peux pas dire que les finances du club depuis toutes ces années soit flanboyante quand tu ejectes un entraineur cela à un coup (pas négligeable) et quand tu en prend un nouveau un coup important peut etre envisagé. Donc oui nous entraineurs sont souvent licencier trop tard mais surtout ils le sont quand le club n'a vraiment plus le choix.
Actuelement le club à toujours le choix, ok pas a l'objectif (donc je pense pas prolongé) mais pas viré a moins que nous nous raprochions de la queue du ploton et que le maintien n'est pas assuré mais la encore JLV devrait tout de même y arriver.
Actuelement le club à toujours le choix, ok pas a l'objectif (donc je pense pas prolongé) mais pas viré a moins que nous nous raprochions de la queue du ploton et que le maintien n'est pas assuré mais la encore JLV devrait tout de même y arriver.
On en reviendra toujours a la meme question: pourquoi PLP a repris ce club alors qu'elle n'en a pas les moyens?
-
olivier89300fba a écrit :choupinou a écrit :ah si tu as écouté la radio locale max, tu as du te régaler![]()
vilain collègue lol
Ah non mais au bout d'un moment c n'est plus possible
Ceci dit on rigolait énormément avec Madame à écouter (on se disait, merde on doit jouer comme des dieux mais on a pas de chance)... On se croyait un peu dans le monde des Bisounours... On était tombé justement sur le nouveau dessin animé le matin même...
Vraiment mon préféré c'est GROCALIN.
J'attend le CR de l'Yonne Rep avec impatience, après nous avoir pondu l'article et le portrait du chef du restaurant "Les Grés" à Lindry... Alors que celui ci a vendu et n'est donc plus proprio... Que du bonheur la presse locale
-
J. Zhou

+

=
Maxfly

les initiés comprendrons

Dernière modification par Maxfly le 16 janv. 2016, 09:26, modifié 1 fois.
-
la différence entre Bastia et Auxerre c'est la rage les joueurs en veulent sur le terrain c'est pas des gars qui viennent se promener qu'il perdent ou gagnent cela change rien pour eux
-
Aja à jamais
peut etre que les dirigeant et le staff les bougent un peu plus que les notres , quand tu voit puygrenier titulaire ect.... tu te pose des questions , merci Jean-Luc au revoir .ajayoussef a écrit :la différence entre Bastia et Auxerre c'est la rage les joueurs en veulent sur le terrain c'est pas des gars qui viennent se promener qu'il perdent ou gagnent cela change rien pour eux