Pour la vidéo d' "humour" je me suis dit qu'il fallait mieux ça qu'un message d'insulte , car j'étais vraiment énervé hier (comme tous ici je pense).
Ron33 a écrit :En ce qui concerne la conférence de presse de Vannuchi il ne fallait malheureusement pas s'attendre à une analyse correcte de sa part, Vannuchi n'y arrive plus et semble totalement déconnecté de la réalité.
De ce que je vois (de loin) pour le moment , c'est que JLV est vraiment pas réactif avec son effectif , on dirait que quand un joueur part en réserve ben c'est définitif il peut se chercher un autre club , et à coté de ça il s'entète avec Puygrenier titu à chaque match alors qu'il est pas bien du tout depuis un moment , il ne sait pas jongler et piquer au vif en mettant sur le banc , du coup ses options sur la durée d'une saison ne font que diminuer et diminuer et on a jamais de surprises comme par exemple un jeune de la réserve ou des -19 qui sortirait une série de gros match ...
Les coatchs de National ont surement leur 11 titu qui a une grosse différence de niveau avec les remplaçants donc les compos sont faciles mais ce n'est pas évident à l'AJA cette année et je trouve que JLV a vraiment une faiblesse à ce niveau car sa manière de fonctionner ne lui autorise que très peu d'options.
Le problème va encore plus loin quand on prend en compte l'absolue necessité de sortir , de valoriser et de vendre des jeunes pour garder un semblant de centre de formation , le profil de JLV n'a pas l'air d'aller dans ce sens.