[Ligue 1] Saison 2015-2016

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui deviendra champion de France ?

Girondins de Bordeaux
4
6%
Olympique Lyonnais
1
1%
Olympique de Marseille
3
4%
AS Monaco
1
1%
Paris-Saint-Germain
54
77%
AS Saint-Etienne
3
4%
Autre
4
6%

Nombre total de votes : 70

Re: [Ligue 1] Saison 2015-2016

Messagepar lologyzmo » 14 janv. 2016, 09:57

Rominet a écrit :Aulas dans tous ses états après le match d'hier. Et le mec continue d'aller voir les arbitres à la mi-temps pour leur mettre la pression. Faudra qu'on m'explique comment c'est encore possible qu'un président puisse voir les arbitres lors d'un match. J'espère une sanction mais je rêve je sais. La bonne nouvelle c'est que Bastien a continué à faire de la merde en 2e mi-temps pour l'OL, si ça pouvait servir de leçon à Aulas....
Exactement je ne vois pas comment en cours de match un président un entraineur un joueur puisse entrer en contact avec l arbitre et encore plus pour lui montrer une erreur... L arbitre a accorde cette visite mais en présence d un membre du staff du PSG. En tout cas je me mets a la place de l arbitre a qui on prouve avec les images qu on a fait une erreur...c est pas sain!
En tout cas sur le but y a de quoi être furieux !

!! !!

Messagepar jim80 » 14 janv. 2016, 12:44

lologyzmo a écrit :
Rominet a écrit :Aulas dans tous ses états après le match d'hier. Et le mec continue d'aller voir les arbitres à la mi-temps pour leur mettre la pression. Faudra qu'on m'explique comment c'est encore possible qu'un président puisse voir les arbitres lors d'un match. J'espère une sanction mais je rêve je sais. La bonne nouvelle c'est que Bastien a continué à faire de la merde en 2e mi-temps pour l'OL, si ça pouvait servir de leçon à Aulas....
Exactement je ne vois pas comment en cours de match un président un entraineur un joueur puisse entrer en contact avec l arbitre et encore plus pour lui montrer une erreur... L arbitre a accorde cette visite mais en présence d un membre du staff du PSG. En tout cas je me mets a la place de l arbitre a qui on prouve avec les images qu on a fait une erreur...c est pas sain!
En tout cas sur le but y a de quoi être furieux !
Quel honte cet arbitrage !!!! Sur ce but, on a tout vu, ballon sorti largement, Lavezzi au sol qui joue le ballon mais qui est en position de hors jeu, petit contre de la main de Lavezzi avant le contact avec le gardien.

Pénalty non sifflé pour Lyon, David Luiz touche bien le pied de Lagazette.

Messagepar Walmour » 15 janv. 2016, 22:25

Encore une main sifflée n'importe comment ce soir...

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 15 janv. 2016, 22:31

Walmour a écrit :Encore une main sifflée n'importe comment ce soir...
T'es marrant toi, pas évident de placer le pouce et l'index sous la langue !

Messagepar tequila » 15 janv. 2016, 23:28

Normal, Angers c'est comme l'AJA d'hier ................ un club qui dérange !

Messagepar reno911 » 16 janv. 2016, 00:14

tequila a écrit :
Pas d'accord, la main se siffle largement.
Il empêche le centre avec le bras à 90°, je ne vois rien de scandaleux.

Messagepar tequila » 16 janv. 2016, 12:01

reno911 a écrit :
tequila a écrit :
Pas d'accord, la main se siffle largement.
Il empêche le centre avec le bras à 90°, je ne vois rien de scandaleux.
Mais est-ce le ballon qui va à la main ou l'inverse ? La règle est précise dans ce cas là.

Messagepar AdF4289 » 17 janv. 2016, 17:54

Guingamp effroyablement volé par l'arbitrage contre Nantes :erk:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 17 janv. 2016, 18:06

C'est clair et ce n'est visiblement pas la première fois en plus. Peut-être que Guingamp qui est toujours le club de Le Graet paye son positionnement par rapport à la Ligue et les clubs de Ligue 1 et qu'ils ne suivent pas le mouvement ?. Oh là je vais m'arrêter car je risque d'aller trop loin dans la théorie du complot.

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 17 janv. 2016, 19:54

Le penalty de Nice sur la main d'un Angevins peut être sifflé, les main n'ont rien a faire dans cette position.

Messagepar lologyzmo » 17 janv. 2016, 21:22

Ron33 a écrit :C'est clair et ce n'est visiblement pas la première fois en plus. Peut-être que Guingamp qui est toujours le club de Le Graet paye son positionnement par rapport à la Ligue et les clubs de Ligue 1 et qu'ils ne suivent pas le mouvement ?. Oh là je vais m'arrêter car je risque d'aller trop loin dans la théorie du complot.
Ca me rappelle une certaine année de l aja.. il en manquait combien ? 11?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 janv. 2016, 21:24

El Pazzo a écrit :Le penalty de Nice sur la main d'un Angevins peut être sifflé, les main n'ont rien a faire dans cette position.

erreur d'arbitrage, jamais il n'y a main la dessus, la simple raison que c'est a bout portant interdit de siffler penalty....

le joueur court, et au moment du centre il veut coller les mains sur son corps justement....

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 17 janv. 2016, 21:25

Chacun son avis, je n'ai pas eu le même ressentit.
Dernière modification par El Pazzo le 17 janv. 2016, 21:27, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 janv. 2016, 21:26

non, ce n'est pas un avis, c'est le reglement....

mais pour les arbitres, les mauvais, il est bcp plus confortable de siffler toute les mains...comme il est facile de siffler contre l'attaquant qui gagne un duel physique contre le defenseur...

mais se sont de mauvais arbitre.

la faute de main, a été crée pour suarez en coupe du monde, pas pour des micro mains involontaires.

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 17 janv. 2016, 21:32

Moi surtout ce que je demande aux arbitres c'est de la cohérence entre eux, car y'a trop de différence entre arbitre sur ce sujet.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 janv. 2016, 21:34

le reglement est claier, seul les mains volontaires doivent etre siffler

le bon exemple, c'est suarez en coupe du monde

ou thiago silva contre chelsea par exemple.

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 17 janv. 2016, 21:36

Ben pas si clair que ça au vue des arbitres.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 janv. 2016, 21:46

car les arbitres sont pour bcp mauvais et n'ont jamais joué au foot.

pire, quand un arbitre prend les bonnes decisions, les presidents, les joueurs, et certains journalistes le critique.....

la regle est claire, ne sont sanctionnable que les mains volontaires.

Messagepar Rominet » 18 janv. 2016, 07:40

Maxfly a écrit :le reglement est claier, seul les mains volontaires doivent etre siffler
ok alors ça effectivement c'est ce que j'avais tjs entendu depuis mon enfance mais j'ai l'impression en écoutant les commentaires à la télé que la règle a évolué.
Avant c'était : "si c'est le ballon qui va à la main, pas péno". Ce qui était assez clair je trouve mais c'est évident que les arbitres maintenant n'appliquent pas cette règle. Maintenant en plus, j'ai l'impression qu'il y a l'histoire du bras décollé. "Si le joueur a le bras décollé et même si c'est le ballon qui va à la main, péno".
Si quelqu'un a la vraie règle, je suis preneur !

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 janv. 2016, 08:01

la regle n'a jamais changé rominet, se sont comme tjs, les delires des journalistes et d'anciens joueurs qui n'ont jamais lu le reglement de leur sport ....