Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] nos envies pour le mercato hivernal
-
Allez Zhou, vivement l'année prochaine !
Re: [Débat] nos envies pour le mercato hivernal
Ok pour hantz, furlan ou un type de ce calibre. Si on veux monter y a pas d'autres choix possibles.
Le problème avec l'aja d'aujourd'hui c'est qu'on forme que des jeunes...entraîneurs!
Le problème avec l'aja d'aujourd'hui c'est qu'on forme que des jeunes...entraîneurs!
-
quand on voit la doublette garande -caveglia a caen , ça c'est bien vu, et ça marche !!!
nous c'est jlv et ça donne ce que l'on voit , c'est à dire du bidouillage intégral qui confine à l'amateurisme.
nous c'est jlv et ça donne ce que l'on voit , c'est à dire du bidouillage intégral qui confine à l'amateurisme.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
De toute façon l'aja a un fonctionnement d'amateur et ce depuis plusieurs saisons comme le dit Maxfly alors il n'y a rien d'étonnant au final.
Dernière modification par Ron33 le 17 janv. 2016, 19:35, modifié 1 fois.
-
L'objectif est de se maintenir en L1, en construisant sur du long terme.djej a écrit :l'objectif et déjà de monter en L1 et Furlan sait faire.
et si en plus, on peut prendre du plaisir à voir jouer notre équipe...
Et ca Furlan ne sait pas faire.
-
Mais lui en a t-on donné les moyens financiers et donc humains ? Pour ma part je n'en suis pas persuadé.forza a écrit :L'objectif est de se maintenir en L1, en construisant sur du long terme.djej a écrit :l'objectif et déjà de monter en L1 et Furlan sait faire.
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
exactementtequila a écrit :Mais lui en a t-on donné les moyens financiers et donc humains ? Pour ma part je n'en suis pas persuadé.forza a écrit :L'objectif est de se maintenir en L1, en construisant sur du long terme.djej a écrit :l'objectif et déjà de monter en L1 et Furlan sait faire.
en fin, ce n'est pas le débat puisque de toute façon, ce n'est pas l'entraineur auxerrois et que nous ne sommes pas en L1
En 2006-2007, il avait largement l'effectif pour se maintenir.tequila a écrit :Mais lui en a t-on donné les moyens financiers et donc humains ? Pour ma part je n'en suis pas persuadé.forza a écrit :L'objectif est de se maintenir en L1, en construisant sur du long terme.djej a écrit :l'objectif et déjà de monter en L1 et Furlan sait faire.
Le Crom dans les cages.
Paisley, Demetrius Ferreira (qui venait de l'OM), Enza Yamissi ou Ibrahima Faye en défense
Matuidi, Danic, Lachuer, Nivet, Barbosa au milieu.
Gigliotti devant.
Faut arrêter mais l'effectif cette saison là était très loin d'être dégueulasse.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
il y a un moment il faut aller attaquer le but adverse aussi, ils n'avaient rien pour percuter, comme nous en somme
Dernière modification par Friend Zone le 18 janv. 2016, 01:59, modifié 1 fois.
-
Savoir recruter, s'entourer...
Pas le fort de furlan qui est davantage un mec qui sait bien faire avec ce qu'il a.
Pas le fort de furlan qui est davantage un mec qui sait bien faire avec ce qu'il a.
-
cette année là, c'est clairement la défense le problème troyen, trop d'erreurs individuelles et des joueurs défensifs pas au niveauYoyoAJA89 a écrit :En 2006-2007, il avait largement l'effectif pour se maintenir.tequila a écrit :Mais lui en a t-on donné les moyens financiers et donc humains ? Pour ma part je n'en suis pas persuadé.forza a écrit :L'objectif est de se maintenir en L1, en construisant sur du long terme.djej a écrit :l'objectif et déjà de monter en L1 et Furlan sait faire.
Le Crom dans les cages.
Paisley, Demetrius Ferreira (qui venait de l'OM), Enza Yamissi ou Ibrahima Faye en défense
Matuidi, Danic, Lachuer, Nivet, Barbosa au milieu.
Gigliotti devant.
Faut arrêter mais l'effectif cette saison là était très loin d'être dégueulasse.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53898
furlan est incapable d'entrainer des equipes qui subissent, c'est son seule et vrai gros probleme.
paradoxalement, furlan c'est un entraineur pour les «grosses equipes»...
paradoxalement, furlan c'est un entraineur pour les «grosses equipes»...
-
J'ai entendu pendant midi sur FBA qu'il y avait un joueur à l'essai un attaquant
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Il s'agit d'Ahmed Touré joueur que je connais pas du tout.
-
J'ai regardé vite fait c'est un Burkinabais ou l'ivoirien ?
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
ahmed touré ?
l'aja actuelle aime decidement se compliquer la vie...
@ matt, c'est le meme joueur.
-
Dak tu connais ce joueur ?Maxfly a écrit :ahmed touré ?
-
J. Zhou
le joueur non, mais son histoire, un peu ....quand il était passé en belgique, ça devait etre a beveren ?
edit, non, lokeren.
je le connaissais pour sa suspension de 4 mois par la fifa, mais je vois que depuis son depart de belgique, il a «performé» a sa façon...
edit, non, lokeren.
je le connaissais pour sa suspension de 4 mois par la fifa, mais je vois que depuis son depart de belgique, il a «performé» a sa façon...

-
pourquoi on ne va pas chercher des buteurs dans les championnats européens moins huppés.
Moi je veux bien Nemanja Nikolić ! Championnat de Pologne.
-
parce que c'est trop cher pour les joueurs en contrat.dino a écrit :pourquoi on ne va pas chercher des buteurs dans les championnats européens moins huppés.
Ce Nemanja Nikolić est par exemple estimé à 3ME.
-
Toujours pas de defenseur central recruter et apparament ils recherche un attaquant
C sur quand on voit le match de Laval, tout va bien en defense .Ils ont juste été mis aux supplice par le grand avant centre Viale.
Continuons comme sa...

C sur quand on voit le match de Laval, tout va bien en defense .Ils ont juste été mis aux supplice par le grand avant centre Viale.
Continuons comme sa...