Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Essai] Ahmed Touré mis à l'essai
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
[Essai] Ahmed Touré mis à l'essai
En quête d'un renfort offensif durant ce mercato hivernal, l'AJA a mis à l'essai Ahmed Touré. Âgé de 28 ans, ce Burkinabé, qui dispose également de la nationalité ivoirienne, arrive du club Asante Kotoko (D1, Ghana) où il avait été élu meilleur joueur du championnat lors de la saison 2010-2011. Depuis le début de sa carrière, cet international du Burkina Faso (1 sélection) a manqué de stabilité passant par la Côte d'Ivoire (Asec Mimosa, Africa Sports), le Ghana (Asante Kotoko), la Belgique (Lokeren), la Tunisie (CS Sfaxien), l'Egypte (El Gouna) et même le Liban (Al-Nejmeh).
Arrivé à Auxerre en fin de semaine dernière, Ahmed Touré a joué et marqué lors du match amical de la réserve ajaïste face à Troyes B samedi. Jugé intéressant lors de cette opposition face à une CFA2, le Burkinabé s'entraînera pendant quelques jours avec le groupe pro dirigé par Jean-Luc Vannuchi. À lui de se mettre en évidence pour gagner sa place et donc un contrat.
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 42997.html
Arrivé à Auxerre en fin de semaine dernière, Ahmed Touré a joué et marqué lors du match amical de la réserve ajaïste face à Troyes B samedi. Jugé intéressant lors de cette opposition face à une CFA2, le Burkinabé s'entraînera pendant quelques jours avec le groupe pro dirigé par Jean-Luc Vannuchi. À lui de se mettre en évidence pour gagner sa place et donc un contrat.
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 42997.html
-
Re: [Essai] Ahmed Touré mis à l'essai
C'est un peu affolant ce que l'on trouve en cherchant sur le net
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53768
une dose de baby, 2 doses de issa ba, 3 doses de kossoko....
a lokeren c'était un jeune talent, mais, a moins qu'il ai changé, c'est bcp bcp bcp de problemes....
a lokeren c'était un jeune talent, mais, a moins qu'il ai changé, c'est bcp bcp bcp de problemes....
Dernière modification par Maxfly le 18 janv. 2016, 13:18, modifié 2 fois.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ah d'accord encore une flèche visiblement, remarque pu que l'aja s'est fait une spécialité de ce genre de joueurs depuis quelques années Kossoko et Baby notamment, il ne serait pas étonnant que l'aja le recrute. A la limite je préfère qu'on ne le prenne pas si c'est pour se coltiner une fois de plus un joueur à problème.
-
Ça reste du média africain avec des histoires rocambolesques.
Un lien avec des commentaires sur un forum.
http://www.gfetalonsburkina.com/t2855-a ... u-a-bouake
-
C'est tare de comparer ce joueur a Kossoko, j'ai lu nul part que Toure avait dit que les auxerrois etaient des bouseux.. Alors oui il a fait les 3/4 de sa carriere en Afrique, pas besoin de souligner que les transferts par exemple se font pas de la maniere la plus transparente. Alors certes il est pas a 20 buts par saison (CQFD) mais a titre de comparaison, Benjani avait pas marque autant de buts dans sa carriere a son age ("bouuhhh exemple incomparable"...) Voyons la periode d'essai
-
On croirait lire Paris Match avec ces articles! :p La presse sportive africaine est pire que la presse europeenne, faut dire qu'ils ont rien a se mettre sous la dent quand il n'y a pas la CAN
-
C'est vrai mais au delà de la qualité des articles tous montrent à l'épique une certaine instabilité, liée à un certain talent.
Perso je ne connais pas du tout. Mais si le gars a évolué pourquoi se priver d'un possible élément talentueux.
Apres il y a le fait qu'il n'ait jamais joué en Europe peut être.
Enfin ceux qui le connaissent et qui le verront à l'entraînement pourront peut être nous en dire plus.
Perso je ne connais pas du tout. Mais si le gars a évolué pourquoi se priver d'un possible élément talentueux.
Apres il y a le fait qu'il n'ait jamais joué en Europe peut être.
Enfin ceux qui le connaissent et qui le verront à l'entraînement pourront peut être nous en dire plus.
c'est quand même affolant ce qu'on peut trouver comme joueurs pour pimenter notre mercato hivernal!
Çà sent encore la grosse pépite! Cf Ba, Baby, Kossoko, mbombo, Diarra, Makengo... Jm'arrete là faut ke je reprenne ma respiration!

Çà sent encore la grosse pépite! Cf Ba, Baby, Kossoko, mbombo, Diarra, Makengo... Jm'arrete là faut ke je reprenne ma respiration!

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
il a joué en belgique...a lokeren pendant 1 saison et demi, ou il a été suspendu 4 mois par la fifa, puis il est reparti a sfax....
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Surtout qu'il ne doit pas être bien cher en salaire, ça peut se tenter (6 mois + 1 en option en fonction du nbre de matchs joués etc...)Mrmatt58 a écrit :Perso je ne connais pas du tout. Mais si le gars a évolué pourquoi se priver d'un possible élément talentueux.
-
Zemia
Après - toutes proportions confondues sur certains points - le nouveau Fournier, le nouveau Jemaa, voilà donc le nouveau Kassocio !
C'est la cerise sur le gâteau.
C'est la cerise sur le gâteau.
Et une fois de plus on fait les fonds de tiroir...
PLP me fait vraiment pitié! A croire qu'ils ont acheté le club pour le vider financièrement avant de revendre en dernier ressort le club.
PLP me fait vraiment pitié! A croire qu'ils ont acheté le club pour le vider financièrement avant de revendre en dernier ressort le club.
-
Informateur....de l'intérieur.
Nous sommes très loin d'un Kossoko, lui au moins savait jouer au ballon.
-
bof, moi ça me rappelle la grande époque de l´Olympique Grand Rouen du président mégalo Gilbert Kadji qui nous avait ramené une palanqué de Camerounais "internationaux" d´ages divers et variés qui, à une ou deux exceptions près, étaient beaucoup plus vieux qu´indiqué sur leur passeport et surtout tous aussi nul les uns que les autres (toujours à une ou deux exceptions près mais ça concernait surtout un joueur très bon qui avait officiellement 24 ans mais en fait 34...).
Bref, on s´était bien marré à l´époque mais pour le FCR, ca avait été le vrai début de la fin (le FCR se débat en DH aujourd´hui, amputé de la moitié de son existence par l´association Quevilly-Rouen métropole qui joue en jaune et rouge sic en CFA, sans âme ni supporters).
Espérons que le grand guignolesque qui a cours à l´AJA ne nous conduira pas au même destin tragique, mais on en voit les prémisses...
J´ajoute ne pas juger le joueur et serait enchanté si tout ce pataquès nous permet d´obtenir une bonne pioche (on peut toujours rêver) ]et être pour une bonne purge de l´AJA, un dépot de bilan / retour par la case DH pour chasser les parasites et une reprise par des mecs du cru style anciens joueurs. Car si ça continue comme ça, c´est de toute façon notre horizon mais ça va durer un moment, autant le faire dès maintenant. (mais ce n´est pas le débat)
Bref, on s´était bien marré à l´époque mais pour le FCR, ca avait été le vrai début de la fin (le FCR se débat en DH aujourd´hui, amputé de la moitié de son existence par l´association Quevilly-Rouen métropole qui joue en jaune et rouge sic en CFA, sans âme ni supporters).
Espérons que le grand guignolesque qui a cours à l´AJA ne nous conduira pas au même destin tragique, mais on en voit les prémisses...
J´ajoute ne pas juger le joueur et serait enchanté si tout ce pataquès nous permet d´obtenir une bonne pioche (on peut toujours rêver) ]et être pour une bonne purge de l´AJA, un dépot de bilan / retour par la case DH pour chasser les parasites et une reprise par des mecs du cru style anciens joueurs. Car si ça continue comme ça, c´est de toute façon notre horizon mais ça va durer un moment, autant le faire dès maintenant. (mais ce n´est pas le débat)
-
J. Zhou
http://www.7sur7.be/7s7/fr/2751/Lokeren ... FIFA.dhtml" onclick="window.open(this.href);return false;
voila comment il avait commencé a lokeren.
-
https://www.youtube.com/watch?v=aucfVc5Ix7E" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Une histoire d'agent tout ça ! Le mec avait 21 ans, arrivait d'Afrique, facilement manipulable. Rien de surprenant là dedans .. Je ne connais absolument pas ce joueur mais ce qui est sur c'est que tu ne peux le juger sur ça !Maxfly a écrit :http://www.7sur7.be/7s7/fr/2751/Lokeren ... FIFA.dhtml
Ayasse au havre, toute la différence entre un club ambitieux et un club a la rue...