Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Essai] Ahmed Touré mis à l'essai

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Essai] Ahmed Touré mis à l'essai

Messagepar YoyoAJA89 » 18 janv. 2016, 21:25

Il a marqué contre Troyes avec la réserve.

Messagepar fgtw » 18 janv. 2016, 21:28

YoyoAJA89 a écrit :Il a marqué contre Troyes avec la réserve.
wouah, GENIAL, comme beaucoup, nan ???
c était quoi la compo de la réserve stp, si tu peux nous éclairer un peu, merci,

Max

Messagepar Max » 18 janv. 2016, 21:33

fgtw a écrit :
c était quoi la compo de la réserve stp, si tu peux nous éclairer un peu, merci,
Pourquoi tant de haine ?

Messagepar fgtw » 18 janv. 2016, 21:36

Max a écrit :
fgtw a écrit :
Pourquoi tant de haine ?
quelle haine ??? c est de l'admiration c'est tout, ou de l'humour, relis la définition du mot haine, tu changeras ton post

Messagepar YoyoAJA89 » 18 janv. 2016, 22:03

fgtw a écrit :
J'étais pas au match donc j'en sais rien. C'est Bruno Blanzat qui l'a indiqué sur 100% AJA sur FBA tout à l'heure, c'est tout.

Messagepar darepiou » 19 janv. 2016, 00:57

YoyoAJA89 a écrit :
fgtw a écrit :
J'étais pas au match donc j'en sais rien. C'est Bruno Blanzat qui l'a indiqué sur 100% AJA sur FBA tout à l'heure, c'est tout.
BB a d'ailleurs ajouté que le coach n'était même pas au courant qu'il y avait un joueur à l'essai ... Qui est à l'origine de cette venue ?

Vide Napole, e po’ muore.

Messagepar Napoletano84 » 19 janv. 2016, 01:21

Apres tout il s'agit peutetre d'un renfort pour la reserve orchestré par Nobillo qui sait ?! Cela expliqurait tout...

Messagepar olivier89300 » 19 janv. 2016, 02:28

darepiou a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :
fgtw a écrit :
BB a d'ailleurs ajouté que le coach n'était même pas au courant qu'il y avait un joueur à l'essai ... Qui est à l'origine de cette venue ?
Pour avoir lu un article sur Nobilo et Malherbe, il me semble que c'est Malherbe qui dirige la cellule recrutement.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 19 janv. 2016, 07:05

Et du coup, Olivier89300fba, toi qui étais à l'entrainement, tu l'as vu ce Ahmed Touré ?

Messagepar gaze » 19 janv. 2016, 14:14

Soyons sérieux, on fait les poubelles... oui, on peut y trouver des pépites avec un peu de chance, certes...

Messagepar auxerroisenforce » 19 janv. 2016, 16:50

Ce joueur on peut le critiquer oui mais si on cherche du talent il ne semble pas en être dépourvu loin de là. On ne plante pas 1 tous les 2 matchs en d1 belge aussi facilement et il a joué au ghana qui est un excellent championnat en afrique il sort de l'asec mimosa qui est une référence. Je dirais que vu le profil c'est un talent certain mais dont le comportement est très probablement discutable. Son fils serait à l'hôpital à paris donc à auxerre il serait pas loin.

Zemia

Messagepar Zemia » 19 janv. 2016, 16:58

Oui enfin ce n'est pas Cantona ou Keane.

Le gars est connu pour être instable mais ce n'est pas pour autant qu'il est exceptionnel.

Or, si c'est pour prendre un joueur moyen voire correct mais au comportement douteux, c'est se créer de sacrés handicaps.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 19 janv. 2016, 17:04

handicap de quoi?
si tu lui propose 6 mois + 1 an en option, y a pas trop de risque
si il est bon et comportement correct, il joue en première, si il déconne, tu résilies son contrat ou tu le mets en CFA.

Mutombo par exemple que l'on a mis à l'essai en Juillet nous aurait fait beaucoup de bien sur un côté en ce moment.

Zemia

Messagepar Zemia » 19 janv. 2016, 17:17

De foutre la merde dans un groupe déjà très tendu ?

Le gars tient plus de Kassocio que d'un joueur de qualité au comportement instable, tout de même.

Mais bon !

Messagepar djej » 19 janv. 2016, 17:25

Zemia a écrit : Le gars tient plus de Kassocio que d'un joueur de qualité au comportement instable, tout de même.
les ragots d'internet.....
c'est bien aussi d'éviter les préjugés et de juger sur pièce d'où la période d'essai.

Zemia

Messagepar Zemia » 19 janv. 2016, 17:44

Oui et au final, Kassocio comme Baby se sont révélés être des enfants de coeur. Pardon.

C'est plus de l'aveuglement djej là.

Messagepar djej » 19 janv. 2016, 18:02

Ce n'est pas de l'aveuglement, c'est juste que je ne juge pas un joueur sur une réputation internet foireuse à base de sites africains plus ou moins ridicules.
Et je n'aime pas non plus l'amalgame.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 janv. 2016, 18:07

une reputation internet foireuse ?

non, un parcours de carriere, dont un passage en europe, ou il avait montré des qualités..., il y a 5 ans.

il fait parti de ses joueurs africains qui ont du mal en dehors de leur pays, de leur famille.

Messagepar AJA_Champion4ever » 19 janv. 2016, 18:19

djej a écrit :
Zemia a écrit : Le gars tient plus de Kassocio que d'un joueur de qualité au comportement instable, tout de même.
les ragots d'internet.....
c'est bien aussi d'éviter les préjugés et de juger sur pièce d'où la période d'essai.
Je ne connais pas le joueur pour porter un jugement sur son comportement... Ceci dit, force est de constater que ces dernières années l'AJA est coutumière de ce genre de paris risqués. Si c'est avec ce genre de recrutements que l'AJA compte monter en L1, je ne suis pas certain que ça marche car c'est du court terme pour une équipe aux abois. Ce qu'il faut surtout, ce sont des cadres stables expérimentés comme Courtet et Puygrenier (l'an dernier, je précise) encadrant des jeunes afin d'avoir un groupe soudé ; et non pas un groupe auquel on ajoute des pièces rapportées sous prétexte qu'elles jouent bien au ballon et qu'elles ne coûtent pas cher... :/

Messagepar Guy Moux » 19 janv. 2016, 19:20

Maxfly a écrit :http://www.7sur7.be/7s7/fr/2751/Lokeren ... FIFA.dhtml

voila comment il avait commencé a lokeren.
Et ?? Pardon Max mais ça ne veut strictement rien dire.