Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Serhou Guirassy à Dortmund (ALL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [Rumeur] Sehrou Guirassy (Lille) vers un prêt à l'AJA ?

Messagepar Alex69 » 20 janv. 2016, 12:22

fumetteauxerrois a écrit :Nous devrions en effet aujourd'hui vu la situation faire jouer les Montiel, Sefil, Kilic, Lefevre et autre jeunesse titulaire afin de préparer la prochaine saison.
:super:

Andrzej Szarmach

Messagepar Augure » 20 janv. 2016, 12:39

ET si c'est un prêt sur 18mois !

Et si c'est Diarra qui part en CFA, Guirassy en L2 et Montiel sur le banc !

Et si il explose sur une demi-saison, genre Kytambala et c'est 12buts !

moi je lui souhaite la bienvenu... SI il vient ! :D
et je jugerais les faits, mais pas les "vagues idées" !

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 20 janv. 2016, 12:39

Cool, bonne chose si ça se fait :super:

Max
Jubal

Messagepar Max » 20 janv. 2016, 12:47

Ca fera toujours un apport offensif à notre bien pauvre attaque et peut être qu il sera une bonne surprise qui sait

Andrzej Szarmach

Messagepar AJAIX » 20 janv. 2016, 13:53

Max a écrit :Ca fera toujours un apport offensif à notre bien pauvre attaque et peut être qu il sera une bonne surprise qui sait

Toujours les même discours, recrutement bidon, après recrutement bidon... Votre patience m'impressionne vraiment!

L'expérience de ces dernières années prouve que le fait d'empiler ne sert pas a grand chose a part peut etre pour se soulager l'esprit un bref instant!

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 20 janv. 2016, 14:24

Les matchs que j'ai pu voir de lui à Lille m'ont pas mal plus, c'est un profil que l'on a pas.
Si cela peut permettre de peser un peu plus sur les défenses.
Quand au prêt de 6 mois, effectivement, c'est court, ceci étant, en cas de bonne performance avec nous, le prêt peut être reconduit d'une saison, si tous les intervenants sont ok, puisque de toute façon, Lille ne refera pas la même erreur que cette saison et tentera de recruter un gros calibre l'an prochain, donc il n'est pas impossible que ce joueur soit à nouveau prêté.

Max
Jubal

[Officiel] Serhou Guirassy (Lille) prêté à l'AJA !

Messagepar Max » 20 janv. 2016, 16:33

Apparemment c'est officiel.

[infos]Avec huit petits matches de Ligue 1 disputés depuis le coup d’envoi de la présente saison, et seulement trois titularisations en championnat, Sehrou Guirassy n’a pas forcément eu l’occasion de briller du côté de Lille, en dépit d’un but en Coupe de la Ligue face à Troyes.
De fait, le jeune homme de 19 ans voulait profiter du mercato hivernal pour trouver un club où se relancer, et c’est chose faite. En effet, selon nos informations, l’avant-centre révélé à Laval vient de s’engager en faveur de l’AJ Auxerre, dans le cadre d’un prêt.

http://www.footmercato.net/[/infos]

Andrzej Szarmach

Messagepar auxerreman87 » 20 janv. 2016, 16:34

C'est signé en effet >> http://www.20minutes.fr/lille/1769955-2 ... fin-saison" onclick="window.open(this.href);return false;

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 20 janv. 2016, 16:41

Bienvenue à lui en tout cas, tout ce qu'on peut espérer c'est qu'il arrive à se montrer, que cela lui permette de marquer des buts avec l'aja de toute façon c'est tout ce qu'il y a à souhaiter pour ce prêt de 6 mois. Après il est vrai que l'inconvénient c'est que cette arrivée pourrait boucher l'intégration et la potentielle éclosion d'un joueur tel que Montiel par exemple. En tout cas l'arrivée de Guirassy va sans doute mettre un terme à l'essai et au possible recrutement de Touré.

Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !

Messagepar fandeRUUD » 20 janv. 2016, 17:16

Je doute que cela puisse être l'attaquant qui nous fera gagner suffisamment de matchs pour jouer la montée, même si j'espère me tromper !

Pour moi c'est totalement inutile d'accueillir ce joueur, malgré toutes ses possibles qualités, qui bloque des jeunes de "chez nous" (cad qui ont un contrat chez nous) dont l'exposition sera forcément réduite. De plus c'est un joueur dont le salaire va sûrement être en partie pris en charge par l'AJA donc zéro intérêt.

Après je lui souhaite malgré tout la bienvenue et qu'il réussisse un exceptionnel parcours chez nous, qui pourrait être synonyme de position très haut en fin de saison.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 20 janv. 2016, 17:20

Un prêt de 3 mois et demi interessant. ....

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 20 janv. 2016, 17:46

fandeRUUD a écrit :Je doute que cela puisse être l'attaquant qui nous fera gagner suffisamment de matchs pour jouer la montée, même si j'espère me tromper !

Pour moi c'est totalement inutile d'accueillir ce joueur, malgré toutes ses possibles qualités, qui bloque des jeunes de "chez nous" (cad qui ont un contrat chez nous) dont l'exposition sera forcément réduite. De plus c'est un joueur dont le salaire va sûrement être en partie pris en charge par l'AJA donc zéro intérêt.

Après je lui souhaite malgré tout la bienvenue et qu'il réussisse un exceptionnel parcours chez nous, qui pourrait être synonyme de position très haut en fin de saison.
Parce que tu crois encore à la montée franchement et que c'est dans cette optique que le club l'a fait venir. S'il vient c'est avant tout afin d'avoir du temps de jeu, d'essayer de se montrer plus en Ligue 2 que de se cantonner en CFA à Lille et c'est tout, mais il est certain que le club ne se l'est pas fait prêter dans l'optique de monter, je crois qu'ils ont compris que c'est très compromis cette saison.

Fabien Cool
I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 20 janv. 2016, 17:48

J'ai gloussé à la suite de la nouvelle.

Au nom de mes confrères auxerrois, tamponnez-vous un "Pigeons" sur le front en solidarité à notre club

Je ne parle pas des qualités du joueur que je ne connais pas, mais de la forme du contrat : Prêt sans option achat.

Pitié qu'il a juste une finition alors :(

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 20 janv. 2016, 17:55

Maxfly a écrit :Un prêt de 3 mois et à demi interessant. ....

Jubal
ICAUNAIS ( tout simplement )

Messagepar aja x21 » 20 janv. 2016, 18:02

C'est officiel pour l'équipe " prêté à Auxerre jusqu'à la fin de la saison"

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 20 janv. 2016, 18:04

le pauvre il va pas progresser avec un coach pareil

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 20 janv. 2016, 18:08

dudka89 a écrit :le pauvre il va pas progresser avec un coach pareil
Faudrait qu'il joue pour progresser déjà.

Il va avoir 2 matchs (Nîmes et Évian) avant le retour de Diarra, il a intérêt à prendre sa chance sinon il va s'amuser sur le banc.

Pierre Deblock
Informateur....de l'intérieur.

Messagepar fumetteauxerrois » 20 janv. 2016, 18:10

Il est en effet très difficile de cautionner ce pret.
Je ne vois en fait que des inconvénients.

Fabien Cool

Messagepar reno911 » 20 janv. 2016, 18:11

fumetteauxerrois a écrit :Il est en effet très difficile de cautionner ce pret.
Lesquels ?

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 20 janv. 2016, 18:14

reno911 a écrit :
fumetteauxerrois a écrit :Il est en effet très difficile de cautionner ce pret.
Lesquels ?
On ne joue quasiment plus rien donc l'arrivée d'un joueur pour 3 mois ne sert à rien.
On a des jeunes tels que Montiel ou Ayé qui n'auront jamais leur chance avec Guirassy.
Le temps que Guirassy s'adapte, Diarra aura fait toute la saison titulaire en pointe et Guirassy va se morfondre sur le banc ajaïste.