[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Maxfly » 19 janv. 2016, 22:51

kikinou a écrit :mais non Max..ceux qui sont sur ce forum ou sur l'autre d'ailleurs, on rale, on s'attrape..mais on est encore la car c'est notre club...

bcp on deja quitté le navire, ou changé de maillot kikinou....

Messagepar Djib » 19 janv. 2016, 23:40

Maxfly a écrit :
kikinou a écrit :mais non Max..ceux qui sont sur ce forum ou sur l'autre d'ailleurs, on rale, on s'attrape..mais on est encore la car c'est notre club...
Dans le coin ou je suis né (jura) gamin je croisais beaucoup de maillot de Sochaux , un peu de l'OM , du PSG.
Aujourd'hui quand je passe devant les terrains à 7 ou je jouais étant gosse ,les maillots que je vois le plus sont ceux du Barça et du PSG.

Les "vieux" supporters supporteront toujours leur club de coeur mais c'est le renouvellement de ces supporters qui posera problème, surtout quand le club plonge sportivement.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 19 janv. 2016, 23:49

Djib a écrit :
Maxfly a écrit :
Dans le coin ou je suis né (jura) gamin je croisais beaucoup de maillot de Sochaux , un peu de l'OM , du PSG.
Aujourd'hui quand je passe devant les terrains à 7 ou je jouais étant gosse ,les maillots que je vois le plus sont ceux du Barça et du PSG.

Les "vieux" supporters supporteront toujours leur club de coeur mais c'est le renouvellement de ces supporters qui posera problème, surtout quand le club plonge sportivement.
:merci:

Messagepar laverdarie » 20 janv. 2016, 13:42

Comme il n'y a pas d'argent il faudrait un entraineur-éducateur compétent ++.
Qui soit capable de trouver les joueurs qui vont bien, pas plus qu'il n'en faut, qui soit capable d'en tirer le meilleur parti, qui puisse aussi faire progresser les jeunes et les intégrer correctement et enfin qui puisse proposer du jeu propre et du spectacle.
Dans les anciens joueurs "récents", qui aiment la région, est-ce-qu'il n'y en en pas qui ont choisi la carrière d'entraineur avec diplôme et tout ? Un Zidane à nous ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 20 janv. 2016, 16:28

Montanier vient d'être remercié de Rennes. À Cotret de prendre la bonne décision ! Là ce serait un coup de poker intéressant pour sauver notre saison... ;)

Messagepar auxerreman87 » 20 janv. 2016, 16:36

AJA_Champion4ever a écrit :Montanier vient d'être remercié de Rennes. À Cotret de prendre la bonne décision ! Là ce serait un coup de poker intéressant pour sauver notre saison... ;)
Oui bien sûr, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu"

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 20 janv. 2016, 16:38

auxerreman87 a écrit :
AJA_Champion4ever a écrit :Montanier vient d'être remercié de Rennes. À Cotret de prendre la bonne décision ! Là ce serait un coup de poker intéressant pour sauver notre saison... ;)
Oui bien sûr, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu"
Et oui c'est beau de rêver.

Zemia

Messagepar Zemia » 20 janv. 2016, 16:44

Dans un contexte différent, à savoir un nouveau président et des moyens à la hauteur de l'ambition escomptée, oui ça aurait pu.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 20 janv. 2016, 18:50

dudka89 a écrit :
fumetteauxerrois a écrit :En effet.

Il est peut être limité tactiquement et encore il faudrait définir 'limité tactiquement' en L2 mais il est plutot dans la ligne des entraineurs de L2, ni plus, ni moins.
c vrai que beaucoup de coach de l2 aurait mis marester lateral droit dans une défense a 5 et boe kane qui faisait faute sur faute a cette époque en défense central oui

tactiquement c le pire entraineur de l'histoire de l'aja
Faut arrêter de raconter des conneries à un moment donné,
Fournier, wallem t'en fait quoi ? Je préfère 100 fois jlv à ces 2 la, d'ailleurs où sont ils maintenant ?

Messagepar Lolo » 20 janv. 2016, 19:46

Le stou a écrit :
dudka89 a écrit :

Il est peut être limité tactiquement et encore il faudrait définir 'limité tactiquement' en L2 mais il est plutot dans la ligne des entraineurs de L2, ni plus, ni moins.
c vrai que beaucoup de coach de l2 aurait mis marester lateral droit dans une défense a 5 et boe kane qui faisait faute sur faute a cette époque en défense central oui

Fournier, wallem t'en fait quoi ? Je préfère 100 fois jlv à ces 2 la, d'ailleurs où sont ils maintenant ?
je plussoie

Messagepar cris609 » 21 janv. 2016, 19:01

Lolo a écrit :
Le stou a écrit :
dudka89 a écrit :

je plussoie
Fournier a fait du bon taf. Cela jouait, se procurait des occases. Nous aurions du finir 11e au classement sans les erreurs d'arbitrages, entre autre...

Messagepar Lolo » 21 janv. 2016, 19:06

Il est certain qu'avec Lolo FOURNIER il y avait du jeu, je ne comprends toujours pas pourquoi il a été viré ... surtout lorsqu'on voit ce que nous nous sommes tapés derrière.
Concernant JLV, il a eu de bons choix tactiques, notamment lors de notre maintien, une relative bonne saison l'année dernière et aujourd'hui, alors qu'il a un groupe de qualité, il manque juste de la régularité ce qui est navrant parce que je crains que nous soyons déjà détachés

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 21 janv. 2016, 19:53

Lolo a écrit :Il est certain qu'avec Lolo FOURNIER il y avait du jeu, je ne comprends toujours pas pourquoi il a été viré ... surtout lorsqu'on voit ce que nous nous sommes tapés derrière.
Concernant JLV, il a eu de bons choix tactiques, notamment lors de notre maintien, une relative bonne saison l'année dernière et aujourd'hui, alors qu'il a un groupe de qualité, il manque juste de la régularité ce qui est navrant parce que je crains que nous soyons déjà détachés
Pourquoi il a été viré ? Ba on été juste 20 ème ! Putain les mecs vous avez plus de mémoire ou quoi ?

Messagepar Hubert Lulu » 21 janv. 2016, 19:55

Le stou a écrit :
Lolo a écrit :Il est certain qu'avec Lolo FOURNIER il y avait du jeu, je ne comprends toujours pas pourquoi il a été viré ... surtout lorsqu'on voit ce que nous nous sommes tapés derrière.
Pourquoi il a été viré ? Ba on été juste 20 ème ! Putain les mecs vous avez plus de mémoire ou quoi ?
Grave... même le meilleur entraineur du monde ne peut plus rien faire une fois qu'il a perdu son groupe.

Messagepar cris609 » 21 janv. 2016, 22:46

Le stou a écrit :
Avec surtout un nombre important de circonstances contre nous... mais bon, c'est du passé. Et c'est l'avenir qu'il faut que le club prépare

Messagepar King Canto » 21 janv. 2016, 23:44

Oulah... Et dire qu'on parle de renouvellement de supporteurs, pour l'aja ç'est bon ;)

Non Fournier vu l'equipe, les moyens... C'est une erreur pro, ce mec n'a jamais rien fait au haut niveau.

En plus il s'est plus que foutu de l'aja, avec ces réseaux... Sous l'oeil bienveillant du président.

Wallemme c'est déjà un mec honnête. Quand tu tiens la caisse du magasin faut quelqu'un d'honnête.

Sinon casoni est aussi à mon sens un entraîneur très léger. Mais ça reste plus ou moins au niveau des wallemme, ou vanucchi.

blasé

Messagepar fanatic » 22 janv. 2016, 07:33

j’espère une belle réaction des ultras contre cette imposteur ce soir

Messagepar tequila » 22 janv. 2016, 10:41

fanatic a écrit :j’espère une belle réaction des Ultras contre cette imposteur ce soir
La meilleure réaction serait de ne pas y être - et je n'y serai pas, carte de cluber dans la poche ! -. Car il n'y a pas que l'entraîneur qui mérite des claques ............ Par contre, je serai demain à 16 h 00 pour voir la CFA et après demain à 14 h 30 pour voir les U17.

Zemia

Messagepar Zemia » 22 janv. 2016, 16:28

King Canto a écrit :Oulah... Et dire qu'on parle de renouvellement de supporteurs, pour l'aja ç'est bon ;)

Non Fournier vu l'equipe, les moyens... C'est une erreur pro, ce mec n'a jamais rien fait au haut niveau.

En plus il s'est plus que foutu de l'aja, avec ces réseaux... Sous l'oeil bienveillant du président.

Wallemme c'est déjà un mec honnête. Quand tu tiens la caisse du magasin faut quelqu'un d'honnête.

Sinon casoni est aussi à mon sens un entraîneur très léger. Mais ça reste plus ou moins au niveau des wallemme, ou vanucchi.
Fournier avait fait un travail assez honnête avec Paris.

Vannuchi n'avait pas de références jusqu'à la finale de coupe de France.

Messagepar laverdarie » 22 janv. 2016, 21:19

JLV quand même.... dans l'interview FBA de ce soir... l'arbitrage est injuste, les jeunes ne sont pas très bons, ce n'est pas de sa faute...