[Officiel] Serhou Guirassy (Lille) prêté à l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Serhou Guirassy (Lille) prêté à l'AJA !

Messagepar kikinou » 20 janv. 2016, 20:38

Cela veut dire que cotret crois sûrement à un mince espoir de monter...
On verra s il a tord ou raison sur le coup

Messagepar toni » 20 janv. 2016, 21:01

Ron33 a écrit :Ce n'est pas pour ce mercato visiblement.
Alors espérons que notre nouveaux super attaquant en plante 3 ou 4 par match parce qu'on en auras besoins pour gagner un match.

Messagepar Aneurysm » 20 janv. 2016, 21:06

Je ne connais pas ce joueur donc je vais m'abstenir de dire tout et n'importe quoi, seulement:

L'équipe une a t'elle besoin de lui pour la monté?
Pour se maintenir?
Prépare t'on le futur avec lui?

Il semblerait que la réponse soit non donc quel intérêt de recruter un jeune qui a besoin de se faire les dents sans en profiter immédiatement ou la saison prochaine?

Si certains ont la réponse je suis preneur..

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 20 janv. 2016, 21:50

Aneurysm a écrit :Je ne connais pas ce joueur donc je vais m'abstenir de dire tout et n'importe quoi, seulement:

Pour se maintenir?

Il semblerait que la réponse soit non donc quel intérêt de recruter un jeune qui a besoin de se faire les dents sans en profiter immédiatement ou la saison prochaine?

6 points de retard sur le podium, 17 journées à jouer, la présidence y croit encore

Messagepar Thijualean » 20 janv. 2016, 21:53

Maxfly a écrit :soyons fous, si le pret se passe bien le joueur voudra peut etre absolument faire la saison prochaine a l'aja....
Cela fait plaisir de te voir positiver ... un peu

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 20 janv. 2016, 22:02

Thijualean a écrit :
Maxfly a écrit :soyons fous, si le pret se passe bien le joueur voudra peut etre absolument faire la saison prochaine a l'aja....
Cela fait plaisir de te voir positiver ... un peu
je me force, je me force....

demain, je dis du bien de diarra

et vendredi, je traitre puygrenier comme le fait la presse auxerroise, les lauriers sont deja prets...

:triste2:

Messagepar Aneurysm » 20 janv. 2016, 22:07

Le stou a écrit :
Aneurysm a écrit :Je ne connais pas ce joueur donc je vais m'abstenir de dire tout et n'importe quoi, seulement:

Pour se maintenir?

6 points de retard sur le podium, 17 journées à jouer, la présidence y croit encore

Croire encore à la montée est une chose.

Perso on est bien trop irréguliers, manque de cadres performants, de plan de jeu etc etc mais effectivement cela reste possible.

Donc Cotret pense qu'un jeune en apprentissage est l'une des solutions pour accrocher l'une des trois premières places?

Pourquoi pas après tout..

Messagepar Marmotoon » 21 janv. 2016, 01:33

Ahhh les gars, vous n'avez rien compris. Ce prêt est pour mettre en lumière Kilic!! Les 2 joueurs se connaissant par cœur au plus haut niveau, en équipe nationale u19, en ayant disputé la bagatelle de 3 matchs ensemble!!! Kilic va enquiller les passes décisives et Guirassy les buts.

Zemia

Messagepar Zemia » 21 janv. 2016, 09:31

La tienne non plus, rassure-toi.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 21 janv. 2016, 09:33

:hehe:
qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

Messagepar fandeRUUD » 21 janv. 2016, 09:44

Histoire de recentrer le débat : Des infos sur les modalités financières du prêt ? (prêt payant ? prise en charge du salaire ?)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 21 janv. 2016, 10:01

fumetteauxerrois a écrit : Maintenant, il est tout simplement trop tard pour cela, le même prêt en juillet et on dit bravo.
Aujourd'hui, on va juste faire progresser le joueur pour l'année prochaine, à moins bien sur qu'il marque 3 buts par match et nous fait faire un sans faute sur les 17 matchs restant.

:merci:

Messagepar yetzai » 21 janv. 2016, 10:31

J'ai rien contre ce jeune mais encore un prêt qui sert a rien on A DEJA equivalent avec montel pour faire progresser . Pourquoi lui barrer le chemin ?

Messagepar yetzai » 21 janv. 2016, 10:35

JOUEUR QUI REFUSE de s'exprimer lors des vœux alors que l'on lui donne la parole .... cela promet ! pas complique de balançer une phrase banal pour faire bonne impression !

Archlinux addict

Messagepar Bardamu » 21 janv. 2016, 12:39

Le garçon est vraiment timide, il n'a sans doute pas ta capacité à "balancer des banalités" devant un public qu'il lui est inconnu.
On se fout de ces banalités, on veut qu'il soit efficace sur le terrain.

Messagepar yetzai » 21 janv. 2016, 20:21

Bardamu a écrit :Le garçon est vraiment timide, il n'a sans doute pas ta capacité à "balancer des banalités" devant un public qu'il lui est inconnu.
On se fout de ces banalités, on veut qu'il soit efficace sur le terrain.
Deja remplace on par je et apres on pourra discuter de banalitè ..... Monsieur le prétentieux qui croit parle pour ensemble du forum !!!!

Archlinux addict

Messagepar Bardamu » 21 janv. 2016, 20:37

A ton service !

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 21 janv. 2016, 21:48

Maxfly a écrit :
fumetteauxerrois a écrit : Maintenant, il est tout simplement trop tard pour cela, le même prêt en juillet et on dit bravo.
Aujourd'hui, on va juste faire progresser le joueur pour l'année prochaine, à moins bien sur qu'il marque 3 buts par match et nous fait faire un sans faute sur les 17 matchs restant.

:merci:
Pour moi c'est du pareil au même. Juillet ou maintenant, inutile.

Messagepar AJA_Champion4ever » 21 janv. 2016, 22:01

Bienvenu à lui... J'espère qu'il nous aidera à assurer le maintien :D

Messagepar bellz » 22 janv. 2016, 00:02

yetzai a écrit :J'ai rien contre ce jeune mais encore un prêt qui sert a rien on A DEJA equivalent avec montel pour faire progresser . Pourquoi lui barrer le chemin ?
Tu as peut-être raison, mais pas évident non plus que Montiel ou même Ayé soient prêts pour performer en ligue 2. Pourquoi finir la saison en CFA ne leur serait pas plus profitable afin d'être réellement lancés en ligue 2 la saison prochaine ?

Au final, ils n'ont que quelques minutes d'experience dans ce championnat, pendant que Guirassy en a un peu plus au niveau supérieur, et beaucoup plus en ligue 2.

Je ne crois plus en la montée, mais si chance infime il y a, peut-être que Guirassy sera plus efficace et expérimenté qu'un Montiel ou Ayé?