Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Discipline] Topic récapitulatif
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Re: [Discipline] Topic récapitulatif
Selon toute logique, ce devrait être Ba ou "recrue" avec Courtet, éventuellement fx sur le banc. Ou alors on peut changer la façon de jouer, en mettant Courtet en pointe, Berthier et Ba sur les ailes, et Killic en 10, diaw et konate en 6 et 8, au moins on pourrait mettre nos jeunes en valeur et voir un peu de jeu au milieu.
-
Oublis Berthier et Kilic, vu leurs prestations face à Orléans c'est très moche !just4fun a écrit :Selon toute logique, ce devrait être Ba ou "recrue" avec Courtet, éventuellement fx sur le banc. Ou alors on peut changer la façon de jouer, en mettant Courtet en pointe, Berthier et Ba sur les ailes, et Killic en 10, diaw et konate en 6 et 8, au moins on pourrait mettre nos jeunes en valeur et voir un peu de jeu au milieu.
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Kilic n'a pas été mauvais contre Orléans (et pourtant je ne suis pas un de ses fans), c'est meme la premiere fois je pense qu'il n'a explosé sur aucun impact, il a meme mis 1 ou 2 semelles, après Orléans n'était pas très percutant dans cette zone là mais quand-meme
Ensuite, il prend 4 matchs de suspension lors de la commission de discipline du 23 décembre.
Donc, il doit prendre 5 matchs de suspension et ne revenir que pour la journée 25, le 5 février et non le 2 février. Non?
-
Exact ! L'yonne rep c'est trompé !YoyoAJA89 a écrit :Diarra a aussi écopé d'un match de suspension lors de la commission de discipline le 17 décembre à effet à partir du 22 décembre.
Ensuite, il prend 4 matchs de suspension lors de la commission de discipline du 23 décembre.
Donc, il doit prendre 5 matchs de suspension et ne revenir que pour la journée 25, le 5 février et non le 2 février. Non?
-
Peux tu complèter ton tableau ? Tu ne l'as pas fait la semaine dernière non plus
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
En effet ce serait sympa que quelqu'un qui suivent cela de mettre à jour le tableau car là on ne sait plus trop qui est encore sous le coup d'une suspension.
Désolé, j'ai zappé ce tableau la semaine dernière, ça arrive tout de suite. 

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
-
-
de toute façon, maintenant on peut vendre SECK à ANGERS et laisser sa place au duo KONATE LEFEBVRE
-
-
Oui Aguilar a bien pris un jaune, je l'ai signalé sur le live. Il etait sur le côté gauche et comme sur son côté droit il etait loin des deux joueurs et s'est jeté pour tacler.gérard a écrit :D'après le site de la LFP, jaune également pour Aguilar à J23.
Bien vu. Désolé pour l'oubli, c'est ajouté.gérard a écrit :D'après le site de la LFP, jaune également pour Aguilar à J23.
- Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
L'arbitre face à Nancy sera M. Delpech, qui nous avait déjà arbitrés à Laval il y a un mois.