forza a écrit :nan, on a refusé BEAUCOUP plus bien avant...
et meme un peu plus un peu avant
forza a écrit :nan, on a refusé BEAUCOUP plus bien avant...
Quel montant et à quel moment?forza a écrit :nan, on a refusé BEAUCOUP plus bien avant...
Coulibaly qui muselait Ibrahimovic en LDC et qui 2 ans plus tard se faisait ridiculiser par des modestes attaquant de L2.dudka89 a écrit :boly le mec remplacent sous vannuchi qui a muselé van persie ??? non comment est ce possible ??![]()
![]()
![]()
Muselé vite fait quand même, de mémoire, il a planté à l'aller et au retourlion90 a écrit :Coulibaly qui muselait Ibrahimovic en LDC et qui 2 ans plus tard se faisait ridiculiser par des modestes attaquant de L2.dudka89 a écrit :boly le mec remplacent sous vannuchi qui a muselé van persie ??? non comment est ce possible ??![]()
![]()
![]()
boly ca fait 3 ans que je le defend c vrai que j'en ai rien a foutre c pour ca que j'ai suivi son match hierJibé a écrit :Don't feed the troll. N'avez vous pas encore compris qu'il en a rien faire de Boly, de parler foot ? Boly on sait tous quoi en penser, ou du moins qu'il n'avait rien à faire à l'AJA.
bah sportivement le coach d'auxerre a l'époque ne l'a pas jugé apte a etre titulairethreeizy a écrit :ouais ben en tout cas qu'on me dise pas que sportivement il était nul ou je ne sais pas quoi, c'était un très fort potentiel, après comment il a réagi c'est autre chose
Gros potentiel sportif et physiquedudka89 a écrit :bah sportivement le coach d'auxerre a l'époque ne l'a pas jugé apte a etre titulairethreeizy a écrit :ouais ben en tout cas qu'on me dise pas que sportivement il était nul ou je ne sais pas quoi, c'était un très fort potentiel, après comment il a réagi c'est autre chose
Marko a écrit :Trop gros melon et un petit pois à l'intérieur surtout. La magie de la formation à la Française.