[Catch] Topic unique
-
Re: [Catch] Topic unique
Ce qui avait été bon en plus ce soir là en 2008 c'est que le stage était très proche du ring. L'impression que Cena arrivait de la foule, et Jim Ross qui sort "what?" Et qui attend que cena lève la tête pour dire que c'est bien lui.
-
-
Match assez décevant entre les mexicains pour le titre US.
Kalisto a un côté Rey Mysterio, avec les loupés de Sin Cara...
Kalisto a un côté Rey Mysterio, avec les loupés de Sin Cara...
-
Que c'est naze les divas...
Bon et si Reigns battait le record de Rey Mysterio de 62 minutes ?
Bon et si Reigns battait le record de Rey Mysterio de 62 minutes ?
-
-
Quand reigns revient en même temps que sheamus, la fin fut prévisible.
Je n'aime pas vraiment les 15 dernières minutes du rumble. En fait, à la sortie de lesnar c'est devenu n'importe quoi...
Bon WM prend forme... #delamerde
Putain mais pourquoi ils transforment l'or qu'ils ont dans les mains en étain ?
Le rumble match était quasi parfait jusqu'au retour de Reigns (que je pensais plus tard).
Truc vraiment bête sur la fin, ligue des nations revient aider sheamus et le n30, passage à tabac d'Ambrose et reigns secourus par Rocky (qui aurait affronté n30 à WM). Ambrose vs Reigns qui conserve, et ambrose défie son frère avec la conséquence de devoir abandonner l'inter continental.
On aurait eu une carte sympa pour WM avec lesnar vs wyatt family dans un 1vs4 handicap match, Rocky vs n30, Ambrose vs Reigns (avec pourquoi pas retour de rollins, je me suis dit "et s'il rentrait 30 lui ?") et un TLC a 6-7 dont numero3 pour l'intercontinental vacant.
Pouahhhhhh déçu. Il y avait la place pour tellement mieux.
Je n'aime pas vraiment les 15 dernières minutes du rumble. En fait, à la sortie de lesnar c'est devenu n'importe quoi...
Bon WM prend forme... #delamerde
Putain mais pourquoi ils transforment l'or qu'ils ont dans les mains en étain ?
Le rumble match était quasi parfait jusqu'au retour de Reigns (que je pensais plus tard).
Truc vraiment bête sur la fin, ligue des nations revient aider sheamus et le n30, passage à tabac d'Ambrose et reigns secourus par Rocky (qui aurait affronté n30 à WM). Ambrose vs Reigns qui conserve, et ambrose défie son frère avec la conséquence de devoir abandonner l'inter continental.
On aurait eu une carte sympa pour WM avec lesnar vs wyatt family dans un 1vs4 handicap match, Rocky vs n30, Ambrose vs Reigns (avec pourquoi pas retour de rollins, je me suis dit "et s'il rentrait 30 lui ?") et un TLC a 6-7 dont numero3 pour l'intercontinental vacant.
Pouahhhhhh déçu. Il y avait la place pour tellement mieux.
-
Zemia
C'est ça. Il y avait de la place pour bien mieux, surtout avec le numéro 3 (la WWE qui pensait avoir besoin de faire des présentations...) et le numéro 30.
La WWE nous ressert un remake d'il y a quelques années, en gros, et ça montre leur incapacité comme tu dis à être créatifs.
On en parle de Brock Lesnar sinon ? Là aussi, c'était bien moche...
Quant aux Divas, plus ou moins d'accord. Ce n'est pas au niveau de NXT (incompréhensible quand tu y penses : elles viennent d'où déjà ?) mais il y a du progrès comparé à ces dernières années ou in-mic et in-ring, c'était plus qu'affligeant.
La WWE nous ressert un remake d'il y a quelques années, en gros, et ça montre leur incapacité comme tu dis à être créatifs.
On en parle de Brock Lesnar sinon ? Là aussi, c'était bien moche...
Quant aux Divas, plus ou moins d'accord. Ce n'est pas au niveau de NXT (incompréhensible quand tu y penses : elles viennent d'où déjà ?) mais il y a du progrès comparé à ces dernières années ou in-mic et in-ring, c'était plus qu'affligeant.
-
Ouais enfin il y a dix-quinze ans les divas c'était quand même lita, trish, mickie... Ça envoyait...
Meme avec melina, beth, michelle...
D'un tout autre niveau et des combats bien plus intéressants dans les scénarios et l'intensité que ce qu'ils nous font depuis 2-3 ans...
Meme avec melina, beth, michelle...
D'un tout autre niveau et des combats bien plus intéressants dans les scénarios et l'intensité que ce qu'ils nous font depuis 2-3 ans...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Même si le Royal Rumble match était pas mal et comportait pas mal d'incertitudes je trouve que la WWE est trop allé à la simplicité une fois de plus. On se doutait aur Triple H entrerait dans le Rumble match et qu'il éliminerait même Reigns mais de le faire gagner le Rumble et surtout le titre, c'est un peu trop facile et ça ne me plaît pas trop. Bon tout cela est sans doute fait afin de se diriger vers un affrontement Triple H-Reigns à Fastlane ou à Wrestlemania et à un Lesnar contre la Wyatt Family. Sinon point positif de ce Rumble enfin l'entrée officielle d'AJ Styles après est-ce que ce sera dans le roster principal où restera-t-il encore un peu plus à NXT ?.
-
Zemia
Il n'a jamais intégré NXT, AJ Styles. C'est d'ailleurs la première fois qu'un lutteur arrivant de l'Indy ne passe pas par NXT.
Sinon oui, c'est trop simple... une nouvelle fois.
J'espère qu'ils creuseront davantage la feud entre Roman Reigns et Triple H qu'aujourd'hui car, pour le moment, c'est un remake de Daniel Bryan contre Triple H à WrestleMania 30.
Quant à Brock Lesnar, je n'ai absolument pas compris la logique derrière.
J'ai eu beau repasser son élimination, je n'arrive pas à saisir pourquoi ils ont choisi la Wyatt Familly pour Brock Lesnar sachant qu'il y avait une opportunité en or : The Rock.
Allez, on va croiser fort fort les doigts pour que AJ Styles et le Bullet Club viennent sauver Roman Reigns au Raw de ce soir... et que l'on apprend que c'est Shane McMahon ou même Paul Heyman derrière le coup !
Sinon oui, c'est trop simple... une nouvelle fois.
J'espère qu'ils creuseront davantage la feud entre Roman Reigns et Triple H qu'aujourd'hui car, pour le moment, c'est un remake de Daniel Bryan contre Triple H à WrestleMania 30.
Quant à Brock Lesnar, je n'ai absolument pas compris la logique derrière.
J'ai eu beau repasser son élimination, je n'arrive pas à saisir pourquoi ils ont choisi la Wyatt Familly pour Brock Lesnar sachant qu'il y avait une opportunité en or : The Rock.
Allez, on va croiser fort fort les doigts pour que AJ Styles et le Bullet Club viennent sauver Roman Reigns au Raw de ce soir... et que l'on apprend que c'est Shane McMahon ou même Paul Heyman derrière le coup !
-
le meilleur moment c'est limite les doubles retrouvailles d'owens avec styles puis zaïn
ce qui est "décevant" c'est que ni lesnar ni reigns n'aient pété un câble après leur élimination
les face sont trop clean...
j'aurais aimé par exemple que lesnar pète un câble et décide de défoncer tout le monde sur le ring en plus de mettre KO les wyatt à l'extérieur
ou que reigns déglingue triple h pour "offrir" le titre à ambrose (qui aurait eu à défendre tous les soirs les deux ceintures jusqu'à WM par exemple)
ou même que lesnar revienne défoncer triple h car il n'a toujours pas eu son match pour le titre (dans l'idée de la renégociation de son contrat)
là on se dirige vers un reigns vs triple h à fastlane
il y a un scénario que j'aime bien (déjà avancé par vince mcmahon quand reigns lui a fait son superman punch il y a 6-8 semaines)
à fastlane, triple h gagne clean ou pas face à reigns
le lendemain à raw, il fait un speech en disant que sa famille ne vaut rien, qu'il est un employé de la compagnie, comme son père qui auparavant était la putain de vince (qui le payait comme un chien à se produire tous les soirs), reigns devient fou, intervention de league of nations puis de rocky qui ne tolère pas que l'on parle de sa famille comme ça
à WM rock vs triple h pour le titre
puis reigns et usos vs league of nations dans un élimination match
mais ma carte avec ambrose champion et l'intercontinental vacant en TLC me plaisait davantage
ceci étant le scénario est toujours possible avec reigns vs ambrose pour le titre que le samoan aurait récupéré à fastlane (avec aide de D.A justement) et le speech de triple h sur la famille
ce qui est "décevant" c'est que ni lesnar ni reigns n'aient pété un câble après leur élimination
les face sont trop clean...
j'aurais aimé par exemple que lesnar pète un câble et décide de défoncer tout le monde sur le ring en plus de mettre KO les wyatt à l'extérieur
ou que reigns déglingue triple h pour "offrir" le titre à ambrose (qui aurait eu à défendre tous les soirs les deux ceintures jusqu'à WM par exemple)
ou même que lesnar revienne défoncer triple h car il n'a toujours pas eu son match pour le titre (dans l'idée de la renégociation de son contrat)
là on se dirige vers un reigns vs triple h à fastlane
il y a un scénario que j'aime bien (déjà avancé par vince mcmahon quand reigns lui a fait son superman punch il y a 6-8 semaines)
à fastlane, triple h gagne clean ou pas face à reigns
le lendemain à raw, il fait un speech en disant que sa famille ne vaut rien, qu'il est un employé de la compagnie, comme son père qui auparavant était la putain de vince (qui le payait comme un chien à se produire tous les soirs), reigns devient fou, intervention de league of nations puis de rocky qui ne tolère pas que l'on parle de sa famille comme ça
à WM rock vs triple h pour le titre
puis reigns et usos vs league of nations dans un élimination match
mais ma carte avec ambrose champion et l'intercontinental vacant en TLC me plaisait davantage
ceci étant le scénario est toujours possible avec reigns vs ambrose pour le titre que le samoan aurait récupéré à fastlane (avec aide de D.A justement) et le speech de triple h sur la famille
-
Zemia
Et si ton scénario se réalisait dès ce soir avec le retour du Rock ? La WWE tease le retour d'un énorme main-eventer ce soir !
The Rock revient pour détruire Triple H et The Authority... non pas seul mais avec le Bullet Club ou avec Brock Lesnar
Soit Brock Lesnar et la famille Johnson souhaitent un deal gagnant-gagnant en donnant à The Beast le match qu'il veut à WrestleMania... sauf que ce sera contre le Rock qui utilise sa clause de re-match de WrestleMania 29 après la victoire de son cousin à Fast Lane
Soit le Bullet Club qui vient aider Roman Reigns. Le Bullet Club financé par... Shane McMahon, qui veut sauver l'héritage familial
The Rock revient pour détruire Triple H et The Authority... non pas seul mais avec le Bullet Club ou avec Brock Lesnar
Soit Brock Lesnar et la famille Johnson souhaitent un deal gagnant-gagnant en donnant à The Beast le match qu'il veut à WrestleMania... sauf que ce sera contre le Rock qui utilise sa clause de re-match de WrestleMania 29 après la victoire de son cousin à Fast Lane
Soit le Bullet Club qui vient aider Roman Reigns. Le Bullet Club financé par... Shane McMahon, qui veut sauver l'héritage familial
-
Zemia
-
-
Zemia
Et ils le font revenir pour ça ?
Et ils font ça comme Main-event de Fast Lane ?
Putain...
Et ils font ça comme Main-event de Fast Lane ?
Putain...
-
Le truc de dommage est que Reigns n'a pas le droit à son rematch...
Par contre le main event de fastlane j'aime bien : les deux qui doivent avoir leur rematch + le finaliste du rumble.
De quoi laisser place aux rumeurs sur un heel turn d'ambrose ou une intervention du rock.
On peut aussi supposer que la famille Wyatt va empêcher lesnar de s'imposer.
Par contre rock à WM dans un match face au new day...
Par contre le main event de fastlane j'aime bien : les deux qui doivent avoir leur rematch + le finaliste du rumble.
De quoi laisser place aux rumeurs sur un heel turn d'ambrose ou une intervention du rock.
On peut aussi supposer que la famille Wyatt va empêcher lesnar de s'imposer.
Par contre rock à WM dans un match face au new day...
-
Le main event de Fastlane déjà annoncé qui est donc un Triple Threat Match entre Ambrose Lesnar et Reigns. On peut déjà deviner l'issue du match Reigns sort vainqueur de ce match et va affronter Triple H à Wrestlemania, pour le titre Worldheavyweight de la WWE qu'il remportera sans doute d'ailleurs histoire qu'il ai enfin son Wrestlemania moment. Je pense que la Wyatt Family va coûter le match à Lesnar suite à une intervention histoire de lancer la feud et le probable affrontement entre Lesnar et la Wyatt Family ou contre l'un de ses membres.
-
On est en droit de se poser la question, Cena qui devait être son adversaire à Wrestlemania ne sera vraisemblablement pas rétabli il faut lui trouver un adversaire et on se demande qui pourrait bien être cet adversaire ?.
-
Zemia
Quid de l'Undertaker, c'est clair ?
Quid du Rock ? Son retour face aux New Day est foireux, mais d'une force... et puis, si le Main-event de Fast Lane doit regrouper tous ceux ayant un rematch, il faut l'intégrer.
Quid de AJ Styles ? Le faire débuter, c'est bien. Donner un sens à son début, c'est mieux.
Quid de Chris Jericho ? Je veux bien qu'il pushe un jeune à chaque fois mais il faudrait éviter de refaire une Fandango à WrestleMania 29.
Quid de Brock Lesnar ? Si il perd à Fast Lane, on fait quoi ? On lui met une corne et il fait l'abruti avec les New Day ?
Quid de Daniel Bryan ? Il est vivant ?
Quand Bret Hart disait aujourd'hui que le Royal Rumble était mauvais, j'ai tendance à le croire là. Surtout avec ce Raw.
Alors qu'ils avaient de l'or dans les mains, pour te paraphraser forza, pour la première fois depuis plusieurs semaines.
Quid du Rock ? Son retour face aux New Day est foireux, mais d'une force... et puis, si le Main-event de Fast Lane doit regrouper tous ceux ayant un rematch, il faut l'intégrer.
Quid de AJ Styles ? Le faire débuter, c'est bien. Donner un sens à son début, c'est mieux.
Quid de Chris Jericho ? Je veux bien qu'il pushe un jeune à chaque fois mais il faudrait éviter de refaire une Fandango à WrestleMania 29.
Quid de Brock Lesnar ? Si il perd à Fast Lane, on fait quoi ? On lui met une corne et il fait l'abruti avec les New Day ?
Quid de Daniel Bryan ? Il est vivant ?
Quand Bret Hart disait aujourd'hui que le Royal Rumble était mauvais, j'ai tendance à le croire là. Surtout avec ce Raw.
Alors qu'ils avaient de l'or dans les mains, pour te paraphraser forza, pour la première fois depuis plusieurs semaines.