Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
-
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif
Voilà pourquoi je vois pas mal de personnes qui croient dans le retour de Gragnic, déjà son retour ne fait qu'être repoussé et s'il revient dans quel état va-t-il nous revenir. Je ne miserais absolument pas sur Gragnic pour apporter quelque chose à l'équipe à son retour.
- Jubal
- Pierre Deblock
- Andrzej Szarmach
La loose pour Gragnic quand même. C'est quand même un joueur important de notre effectif, j'espérais beaucoup de son retour.
On nous l'annonçait au départ pour novembre, puis pour la reprise en janvier et maintenant début février.
J'espère qu'à son retour, il sera vite opérationnel, car en plus d'être adroit devant le but, il tire bien les CPA.
Mais plus son indisponibilité est longue et plus je désespère.
On nous l'annonçait au départ pour novembre, puis pour la reprise en janvier et maintenant début février.
J'espère qu'à son retour, il sera vite opérationnel, car en plus d'être adroit devant le but, il tire bien les CPA.
Mais plus son indisponibilité est longue et plus je désespère.
- Jubal
C'est dur. Nous sommes fauchés. Pour moi il est (était) notre meilleur joueur. Il n'a joué que 15 matchs de L2 pour nous. Il a 32 ans. Il va mettre beaucoup de temps à retrouver sa meilleure forme. Ceci dit, ses capacités techniques surtout pour tirer les coups francs pourraient être fort utiles (je ne plaisante pas). Je déteste les blessures. Je les déteste pour tout joueur peu importe son club.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Gragnic revient petit à petit mais il faudra voir la façon dont il réagit lorsqu'il reviendra déjà lors des matchs de CFA, après restera l'inconnue du temps qu'il mettra afin qu'il retrouve son niveau avec l'équipe première.
- Andrzej Szarmach
Fontaine étant présent au match de la CFA : il ne recommencera à trottiner que dans la 1ére quinzaine de février avant de partir à la fin du mois en rééducation à Cap Breton.
Granic a rejoué une mi-temps avec la CFA.
- Andrzej Szarmach
Tu penses que Gragnic peut être dans le groupe à Nîmes ?darepiou a écrit :Fontaine étant présent au match de la CFA : il ne recommencera à trottiner que dans la 1ére quinzaine de février avant de partir à la fin du mois en rééducation à Cap Breton.
- Gérard Bourgoin
Pour ma part je ne le pense pas. N'ayant disputé que 45 minutes il devrait refaire une apparition avec la CFA d'ici huit jours. Laissons lui, au moins, disputer 90 minutes d'un match. Le haut niveau ne sera pas pour lui avant trois semaines/un mois à mon avis.AD94AJA a écrit :Tu penses que Gragnic peut être dans le groupe à Nîmes ?darepiou a écrit :Fontaine étant présent au match de la CFA : il ne recommencera à trottiner que dans la 1ére quinzaine de février avant de partir à la fin du mois en rééducation à Cap Breton.
- Jubal
- Fabien Cool
D'après la conf d'après match grosse entorse de la cheville !jfrancois a écrit :Des News de killic
-
- Abbé Ernest Deschamps
L'IRM de Kilic n'a rien révélé de grave sauf un hématome, Kilic a d'ailleurs couru aujourd'hui.
Dernière modification par Ron33 le 26 janv. 2016, 15:00, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 53848.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Abbé Ernest Deschamps
Par contre Konaté n'est toujours pas rétabli et par conséquent il ne sera une nouvelle fois forfait contre Nîmes. Ca devient quand même inquiétant car ça va faire le troisième match qu'il va manque, espérons que ça ne dure pas pour lui aussi un mois voir plus.
- Corentin Martins
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 55319.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Konaté et Kilic absents pour Nîmes, on aura donc un milieu Seck - Lefebvre - Diaw (que ce soit dans un 4-2-3-1 ou 3-5-2, le triangle au milieu ne change pas).
Konaté et Kilic absents pour Nîmes, on aura donc un milieu Seck - Lefebvre - Diaw (que ce soit dans un 4-2-3-1 ou 3-5-2, le triangle au milieu ne change pas).
- Jubal
même pas sur je sens bien un nouveau système mis en place par jlvYoyoAJA89 a écrit :http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 55319.html
- Pierre Deblock
-
- Jean-Claude Hamel
Geoffrey Lembet souffre d'une fracture de fatigue au pied
http://forum.aja-1905.fr/post387000.html#p387000
http://forum.aja-1905.fr/post387000.html#p387000
- Jubal
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...