Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Serhou Guirassy (Lille) prêté à l'AJA !
-
Re: [Officiel] Serhou Guirassy (Lille) prêté à l'AJA !
Est-ce que ça peut vraiment être pire que Diarra ? Franchement ?
-
J'ai beaucoup aimé le but de Guirassy, il s'est vraiment arraché pour faire une remise parfaite (et difficile) vers Vincent. Bon, parfois il a tendance à trop peser dans la surface comme sur le but refusé de Courtetthreeizy a écrit :je ne parle pas de buts moi, je parle de jeu, de remise, de présence dans la surface, de puissance, de choix de jeuracahout a écrit :Ca m étonnerait qu il nous claque 20 buts par saison. Encore un fiasco à 5 buts maxthreeizy a écrit :de toute façon si Guirassy fait ce qu'il sait faire Diarra ira sur le banc

-
AUXERRE
-
c'est vraiment bête, si nous avions pu l'avoir toute la saison, ça aurait été extraordinaire
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Prêté sans option d'achat il retourne à Lille sans surprise. Il va tenter sa chance seulement après n'y arrive pas il cherchera sans doute à se faire prêter voir vendre dans un autre club.
Dernière modification par Ron33 le 12 mai 2016, 20:02, modifié 3 fois.
-
Il peut rentrer dans la rotation à Lille je pense, sachant qu'en plus ils peuvent jouer la coupe d'Europe...
LA bonne affaire pour Cologne mais hallucinant de voir qu'il n'a pas pu trouver mieux:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... gne/706149
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... gne/706149
-
C'est quand même pas mal de rejoindre la bundesliga après 5 mois en L2
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Vous faites chier avec vos déterrages de topics !
Quand dans les raccourcis j'ai vu [Officiel] Guirassy, j'étais super content et en fait bah non... ^^
Quand dans les raccourcis j'ai vu [Officiel] Guirassy, j'étais super content et en fait bah non... ^^
Bein c'est officiel on peut fermer le sujet!Auxerrois45 a écrit :Vous faites chier avec vos déterrages de topics !