[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar Lolo » 26 janv. 2016, 19:42

HANTZ n'a jamais et ne sera jamais une "star"

Messagepar papy robert » 26 janv. 2016, 19:45

threeizy a écrit :quel "star" entraine ou entrainerait en L2 ?
Peut-être Hantz justement. Ou Furlan.

Messagepar ramon 99 » 27 janv. 2016, 11:14

Pas de chance Hantz va à Montpellier,journal l'équipe d'aujourd'hui!

Messagepar olivier89300 » 29 janv. 2016, 22:11

Cette rumeur qui laisse entendre que JLV a prolongé me désespère !
Dernière modification par olivier89300 le 29 janv. 2016, 22:35, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 29 janv. 2016, 22:15

Allons-y gaiement dans le n'importe quoi. Cotret n'est qu'un incompétent conserver cet entraîneur qui a montré qu'il plafonné et qu'il n'apportait rien au club. Bref on peut se douter que la saison prochaine on va encore bien se marrer avec l'aja. Remarque au moins Cotret reste fidèle à ses paroles car il a dit que l'aja montera avec Vannuchi ou rien. :hehe:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 29 janv. 2016, 22:20

pourtant on vous a prevenu...fait ou sur le point d'etre fait, depuis que le rachat du club est devenu très hypothetique, le maintien du mourinho du pauvre, le talent en moins, revient avec insistance.....

Messagepar Ron33 » 29 janv. 2016, 22:32

Malheureusement j'en viens à prier tous les soirs qu'un repreneur tel qu'il soit et avec un minimum de moyen rachète le club et vire cette bande d'incompétents qui ne s'amusent qu'avec le club et ça me tue.

Messagepar dudka89 » 29 janv. 2016, 22:45

bon la faut que le massacre s'arrete , deja tu vas chercher un entraineur médiocre de cfa , mais bon tout le monde peut faire des erreurs de recrutement

mais insister avec un coach médiocre pareil depuis des années faut arreter

il est nul dans tous les domaines , technique tactique communication , gestion humaine , gestion sportive , progression des joueurs , il n'y a rien de positif chez lui

Messagepar pineda » 29 janv. 2016, 22:54

Ron33 a écrit :Allons-y gaiement dans le n'importe quoi. Cotret n'est qu'un incompétent conserver cet entraîneur qui a montré qu'il plafonné et qu'il n'apportait rien au club. Bref on peut se douter que la saison prochaine on va encore bien se marrer avec l'aja. Remarque au moins Cotret reste fidèle à ses paroles car il a dit que l'aja montera avec Vannuchi ou rien. :hehe:

ah bon il a dit ça?
J'avais pas entendu.. enfin bon.. pas surprenant après tout ce qu'il a déjà dit : on vise la première place : j'ai envie de prolonger Coulibaly car je trouve le mec sympa.... et sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu --> 9 ans au PFC en National et leur meilleur classement a été.. 9e
Ok Ok Vannucchi n'a pas été entraineur toutes ces années. Mais on a clairement un problème.
Je ne souhaitais pas forcément une vente du club par simple souci de stabilité (après quelques années mouvementées) mais je crois que ce serait le mieux à faire finalement: un nouvel investisseur pour une nouvelle dynamique et un nouveau plein d'énergie pour l'AJA.

Messagepar Ron33 » 29 janv. 2016, 22:59

Oui Cotret a prononcé ces paroles diffusés lors d'un 100% AJA suite à la défaite de l'aja à Laval, et puis comme tu le dis avec Cotret il faut s'attendre à tout et lorsque j'ai entendu que Puygrenier avait une saison optionnelle et je suis persuadé que Cotret est bien capable de la lever.

Messagepar pineda » 29 janv. 2016, 23:06

Ok merci Ron.. on n'est plus à une surprise près

Messagepar auxerreman87 » 30 janv. 2016, 01:03

Vannuchi n'a pas prolongé. Cotret n'a rien décidé.

Messagepar Ron33 » 30 janv. 2016, 01:10

Vannuchi n'a certes pas prolongé mais l'idée d'une prolongation de Vannuchi semble quand même avoir traversé l'esprit de Cotret d'après ce qui a été dit ?.

Messagepar auxerreman87 » 30 janv. 2016, 01:50

Absolument pas. Une réflexion est en cours, à entendre Cotret. Il n'a pas tranché.

Messagepar dudka89 » 30 janv. 2016, 01:51

il ne doit meme pas yavoir de reflexion , s'il comprend pas que vannuchi nous tire vers le bas c'est grave

cotret a deja fait une grosse erreur en allant chercher vannuchi et a insister avec lui , mais la stop faut qu'il revienne a la raison

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 30 janv. 2016, 02:00

Revenir à la raison de quoi ? Cotret à un bilan catastrophique et cela ne date pas d'aujourd'hui. Il n'arrive à rien, Il serait capable de le virer demain tout comme de le prolonger 2 ans. 9eme défaite comme le pfc tiens... Mais bon notre triplette magique à encore de belles heures devant elle. A vomir.

Messagepar olivier89300 » 30 janv. 2016, 03:54

Il y a un sondage sur facebook !
News:
Sondage : Est ce que Jean Luc Vannuchi doit quitter l'AJ Auxerre ?
http://www.pixule.com/28651372741_est-c ... xerre.html

Messagepar YoyoAJA89 » 30 janv. 2016, 03:58

Tout dépend par qui, quand, comment et dans quel but.

Si c'est pour, à nouveau, aller piocher chez les copains de Cotret en CFA, ça apportera aucune plus value.

Messagepar momo89 » 30 janv. 2016, 06:09

Des personnes comme Mr Roux et Rolland doivent être dégoûtés de voir ces amateurs le pire est que ce n'est pas vanucci le responsable mais Cotret qui est allé le chercher
qui ne voudrais pas d'une place comme celle la
si celui ci devais être prolongé serai ce de sa faute de vanucci?
et dire que tous les samedis je suis sur le bord des terrains et je vois des entraineurs bien supérieur à ce soit disant coach et qui eux n'ont pas de salaires

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 30 janv. 2016, 08:18

Bon, si la direction du club est assez présente sur ce forum pour porter plainte contre certains, je vous demanderais de bien vouloir lire ceci :

VOUS avez mené la vie dure à Fournier afin de pouvoir trouver une excuse pour le virer, ok, VOUS ne l'aviez pas choisi.

Par contre, VOUS avez cherché Vannuchi, avec comme objectif de se maintenir dans un premier temps, puis, ensuite, selon vos propre mots : proposer du beau jeu pour faire plaisir aux supporters qui viennent voir les matchs, et remonter dans les 2 ans.

Le contrat arrive à échéance, et c'est l'heure du bilan : vous avez investi pas mal d'argent pour permettre à votre coach d'atteindre ses objectifs, il a pu recruter des joueurs, vous avez payé des transferts, et il n'arrive pas à aligner une équipe cohérente, l'équipe fait peine à voir, et rare sont les matchs où les supporters prennent du plaisir, incapable de prendre le jeu à son compte, incapable de tuer un match, très fragile psychologiquement etc...
Pour ce qui est du jeu, le bilan : échec cuisant.
Parlons de l'objectif (crucial) qu'est la montée : depuis 2 ans, l'équipe est incapable d'aligner 3 victoires consécutives, elle arrive à s'approcher quelque fois du podium, puis retourne à sa vraie place, dans le ventre mou, alors que, encore une fois, le club a mis de l'argent et donné les moyens à JLV que d'autres avant lui n'ont pas eu la chance d'avoir.
Pour ce qui est de la montée : échec cuisant.

En bon chef d'entreprise, monsieur Cotret, vous devez savoir que si l'on donne un objectif à un de ses responsables, et qu'il ne l'atteint pas dans le temps imparti, il ne reste donc pas en place, donc ne vous précipitez pas à ressigner un coach qui n'arrive pas à fédérer, attendez la fin de saison, et mettez en corrélation les objectifs que VOUS lui avez fixé avec les résultats qu'il aura obtenu...

Et pour finir, si monsieur Vannuchi devait, au final, ne pas atteindre ses objectifs, dites vous qu'il y a beaucoup, mais beaucoup, de coachs qui avec des moyens nettement moindre, arrivent à proposer du jeu et une équipe bien plus cohérente que celle que l'on doit supporter (et le terme n'a jamais été aussi approprié) depuis des années.

P.S : supporter depuis 26 ans (et j'ai à peine plus de 30ans) de cette AJA qui m'a fait rêver, qui m'a fait vibrer, qui m'a fait pleurer, j'en suis arrivé à un point où je me dis que si cet entraineur devait être reconduit, je m'éloignerai de ce club, qui m'est pourtant si cher, comme malheureusement beaucoup de mes amis supporters Auxerrois.

A bon entendeur