J'ai bien lu ton message et je suis d'accord avec toi, Guy Cotret ne dois pas faire signer un nouveau contrat à l'entraineur qui est en place à savoir Jean-Luc Vannuchi.just4fun a écrit :Bon, si la direction du club est assez présente sur ce forum pour porter plainte contre certains, je vous demanderais de bien vouloir lire ceci :
VOUS avez mené la vie dure à Fournier afin de pouvoir trouver une excuse pour le virer, ok, VOUS ne l'aviez pas choisi.
Par contre, VOUS avez cherché Vannuchi, avec comme objectif de se maintenir dans un premier temps, puis, ensuite, selon vos propre mots : proposer du beau jeu pour faire plaisir aux supporters qui viennent voir les matchs, et remonter dans les 2 ans.
Le contrat arrive à échéance, et c'est l'heure du bilan : vous avez investi pas mal d'argent pour permettre à votre coach d'atteindre ses objectifs, il a pu recruter des joueurs, vous avez payé des transferts, et il n'arrive pas à aligner une équipe cohérente, l'équipe fait peine à voir, et rare sont les matchs où les supporters prennent du plaisir, incapable de prendre le jeu à son compte, incapable de tuer un match, très fragile psychologiquement etc...
Pour ce qui est du jeu, le bilan : échec cuisant.
Parlons de l'objectif (crucial) qu'est la montée : depuis 2 ans, l'équipe est incapable d'aligner 3 victoires consécutives, elle arrive à s'approcher quelque fois du podium, puis retourne à sa vraie place, dans le ventre mou, alors que, encore une fois, le club a mis de l'argent et donné les moyens à JLV que d'autres avant lui n'ont pas eu la chance d'avoir.
Pour ce qui est de la montée : échec cuisant.
En bon chef d'entreprise, monsieur Cotret, vous devez savoir que si l'on donne un objectif à un de ses responsables, et qu'il ne l'atteint pas dans le temps imparti, il ne reste donc pas en place, donc ne vous précipitez pas à ressigner un coach qui n'arrive pas à fédérer, attendez la fin de saison, et mettez en corrélation les objectifs que VOUS lui avez fixé avec les résultats qu'il aura obtenu...
Et pour finir, si monsieur Vannuchi devait, au final, ne pas atteindre ses objectifs, dites vous qu'il y a beaucoup, mais beaucoup, de coachs qui avec des moyens nettement moindre, arrivent à proposer du jeu et une équipe bien plus cohérente que celle que l'on doit supporter (et le terme n'a jamais été aussi approprié) depuis des années.
P.S : supporter depuis 26 ans (et j'ai à peine plus de 30ans) de cette AJA qui m'a fait rêver, qui m'a fait vibrer, qui m'a fait pleurer, j'en suis arrivé à un point où je me dis que si cet entraineur devait être reconduit, je m'éloignerai de ce club, qui m'est pourtant si cher, comme malheureusement beaucoup de mes amis supporters Auxerrois.
A bon entendeur
Il faut préparer la saison prochaine car la montée est devenue impossible surtout que l'ETG va venir nous taper à domicile mardi soir c'est une quasi certitude !
Je laisse donc au président faire une nouvelle fois des restrictions de budget pour la saison prochaine, ça risque de pleurer dans les chaumières pour certains au club, malheureusement.
Si un ancien des générations 80-90 pouvait reprendre l'équipe en main et devenir le prochain entraîneur ce serai une très bonne chose, hélas je le sais les anciens de l'AJA n'aiment pas le président en place (ils avaient déjà du mal avec Bourgoin...) donc nous sommes dans la merde et tous les vendredi je regarde tout de même les matchs mais c'est pathétique et soporifique, triste AJA mais la roue tourne donc je suis patient et comme le disais Clo-Clo :
" J'attendrai que tu me reviennes à nouveau, J'attendrai, j'attendrai longtemps s'il le faut..."

Positivons !!! même si pour les anciens (depuis 1981 pour moi) c'est long, c'est chiant, c'est triste... je suis d'accord