Tout est possible bien évidemment surtout si les joueurs lâchent l'entraîneur, mais franchement s'ils sont professionnels le maintien devrait être atteint sans trop de difficultés il ne faut pas abuser. Il faudrait quand même une bonne spirale négative comme il y a deux saisons pour en arriver là, il ne faut pas l'exclure cependant car avec cette équipe tout est possible mais je n'ose y croire quand même.Alex69 a écrit :Perso je me méfierais quand mm. Une mauvaise série, des fins de contrats, peu ou plus de motivation et cela peut vite voir très vite devenir compliqué.
[Débat] nos envies pour le mercato hivernal
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Débat] nos envies pour le mercato hivernal
-
avec les jeunes, aucun risque, ils voudront se dépouiller pour prouver qu'ils ont le niveau et rester en équipe A. Et puis les KONATE, KILIC BERTHIER LEFEBVRE VINCENT AGUILAR sont là aussi, il y aura des résultats mitigés mais ils joueront ensemble et ça facilitera le début de saison prochaineRon33 a écrit :Tout est possible bien évidemment surtout si les joueurs lâchent l'entraîneur, mais franchement s'ils sont professionnels le maintien devrait être atteint sans trop de difficultés il ne faut pas abuser. Il faudrait quand même une bonne spirale négative comme il y a deux saisons pour en arriver là, il ne faut pas l'exclure cependant car avec cette équipe tout est possible mais je n'ose y croire quand même.Alex69 a écrit :Perso je me méfierais quand mm. Une mauvaise série, des fins de contrats, peu ou plus de motivation et cela peut vite voir très vite devenir compliqué.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53978
profitons deja d'une place en milieu de tableau de l2, car des jours plus sombre encore s'annonce pour le club....
-
c'est certain max mais parfois il faut vivre cela pour mieux revenir
-
On sait Max pas la peine de nous le ressasser.Maxfly a écrit :profitons deja d'une place en milieu de tableau de l2, car des jours plus sombre encore s'annonce pour le club....
-
AUXERRE
Ça sent le sapinMaxfly a écrit :profitons deja d'une place en milieu de tableau de l2, car des jours plus sombre encore s'annonce pour le club....
-
Pas du tout, revenons aux fondamentaux et arrêtons les erreurs de casting. Travail, formation et humilitéverlaatboy a écrit :Ça sent le sapinMaxfly a écrit :profitons deja d'une place en milieu de tableau de l2, car des jours plus sombre encore s'annonce pour le club....
-
Completement d'accord avec toi puisque cela fait 3 ans que nous le rabâchons sans cessent avec quelques initiès .... Un vrai entraineur qui entraine et surtout qui impose un schema tactique ferme a tout le club ...pas en changeant 3 fois de formule sur un seul matches avec des joueurs au final completement paumer et sans aucune envie , Un vrai bon joueur experience par ligne en limitant empilage de joueur moyen pour un meme resultat sur la masse salariale,les jeunes de notre cfa que l'on forme avec patience en les faisant jouer regulierment et surtout a leur vraie poste ....du silence ,et du travail ! c'est pas compliqué le foot quand tu as de la compètence et de humilitè ,chose en ce moment que l'on a uniquement avec les coaches en dessous de la A !Lolo a écrit :Pas du tout, revenons aux fondamentaux et arrêtons les erreurs de casting. Travail, formation et humilitéverlaatboy a écrit :Ça sent le sapinMaxfly a écrit :profitons deja d'une place en milieu de tableau de l2, car des jours plus sombre encore s'annonce pour le club....
-
Allez Zhou, vivement l'année prochaine !
Travail, formation, humilité...
De belles valeurs que prônait Guy Roux.
Il ne s'aventurait jamais au delà d'une affirmation de maintien et parvenait souvent à plus.
Chaque fois qu'on nous a promis la lumière, on a eu droit à l'obscurité.
Silence à vous M. Cotret et travaillez!
Il ne s'aventurait jamais au delà d'une affirmation de maintien et parvenait souvent à plus.
-
Pour toutes les pleureuses du club qui ne comprennent pas pourquoi avec (soi-disant) un groupe de qualité, ils ne parviennent pas à répéter les bonnes performances, je tente une analyse: Taisez-vous et bossez!
Aucune excuse sur votre manque d'engagement, car il s'agit systématiquement de ça qui est toujours mis en avant.
Impliquez-vous à 100% et vous aurez votre conscience claire même en cas de défaite.
Aucune excuse sur votre manque d'engagement, car il s'agit systématiquement de ça qui est toujours mis en avant.
Impliquez-vous à 100% et vous aurez votre conscience claire même en cas de défaite.
-
oui mais tu sais notre grand coach actuel n'as pas besoin ecouter un vieux sage comme guy roux il est completement depassé par le foot actuel (c'est bien sur de l'ironie de ma part ) Notre grand coach amateur de cfa 2 lorsque qu 'un guy roux c'est proposè celui ci a gentillement declinè invitation et refusè son aide ,et c'est pas moi qu'i l'a dit mais lui meme.ttnn89 a écrit :Travail, formation, humilité...
Je sais pas moi mais dans mon entreprise lorsqu'un salarie en retraite fort d'une experience convaincante de 30 ans vient me parler ,et bien j'ai au moins la delicatesse de l'ecouter meme si je prend pas tout !!
-
Il veut "tuer" le père fondateur pour se réaliser tout seul.
En psychanalyse, ce processus est normal, dans un club de foot c'est juste c...
En psychanalyse, ce processus est normal, dans un club de foot c'est juste c...
-
AUXERRE
Cinq défenseurs pour jouer à Nîmes,quelle honte sérieux.
-
Tu n'as pas compris on jouait contre l'ogre Nîmois donc comme l'aja est une petite équipe il avait blindé la défense de peur qu'on prenne une volée, mais même cela n'a pas suffit car on a encaissé deux buts finalement.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
A la rigueur pkoi pas si tes latéraux sont assez offensifs et que ton jeu se projette vite vers l'avant avec de bonnes passes.verlaatboy a écrit :Cinq défenseurs pour jouer à Nîmes,quelle honte sérieux.
Plus grand chose de positif sportivement parlant.
-
Sur les 5 dernières journées on est vraiment sur la pente descendante , si ils se bougent pas contre Evian et qu'on perd encore ça risque de devenir compliqué la fin de saison, après j'espère que le groupe saura rebondir pour aller chercher au plus tot le maintien.Ron33 a écrit :Tout est possible bien évidemment surtout si les joueurs lâchent l'entraîneur, mais franchement s'ils sont professionnels le maintien devrait être atteint sans trop de difficultés il ne faut pas abuser. Il faudrait quand même une bonne spirale négative comme il y a deux saisons pour en arriver là, il ne faut pas l'exclure cependant car avec cette équipe tout est possible mais je n'ose y croire quand même.Alex69 a écrit :Perso je me méfierais quand mm. Une mauvaise série, des fins de contrats, peu ou plus de motivation et cela peut vite voir très vite devenir compliqué.
Le match contre Evian sera le match des équipes pas en forme , j'espère qu'on se fera pas avoir et qu'on saura s'imposer.

-
C'est certain que si on prend les 5 derrières journees Auxerre n'est pas bien mais bon heureusement que ce tableau ne reflète pas la saison en entier sinon en effet on pourrait véritablement s'inquiéter. Franchement et je le répète normalement il reste 8-9 points à prendre afin d'assurer le maintien et avec un minimum de sérieux, et ce même si on ne possède pas une super équipe on doit être capable de les prendre non ?. Sinon c'est vraiment qu'on est encore plus mauvais que je ne le pense ou alors que les joueurs ont lâché Vannuchi.
-
Je cherche peut ètre à me faire peur tout seul mais si on gagne pas contre Evian après c'est Clermont et Nancy donc on peut se retrouver facilement fin février avec pas beaucoup plus de points que maintenant , et après fin de saison galère.Ron33 a écrit :C'est certain que si on prend les 5 derrières journees Auxerre n'est pas bien mais bon heureusement que ce tableau ne reflète pas la saison en entier sinon en effet on pourrait véritablement s'inquiéter. Franchement et je le répète normalement il reste 8-9 points à prendre afin d'assurer le maintien et avec un minimum de sérieux, et ce même si on ne possède pas une super équipe on doit être capable de les prendre non ?. Sinon c'est vraiment qu'on est encore plus mauvais que je ne le pense ou alors que les joueurs ont lâché Vannuchi.
Perso je pense comme toi on est capable de prendre les points si les mecs restent pro jusqu'au bout mais je pense aussi qu'on est pas prèt de regagner un match si le doute s'installe.
-
Non mais c'est normal de se poser des questions car on ne sait jamais ce qui peut se passer ? surtout comme tu le dis si le doute commence à s'installer et que les joueurs se mettent à lâcher mentalement. Après pour se retrouver très près de la zone des relégables voir dedans il faudrait que l'aja traverse une très mauvaise période, pendant que dans le même temps toutes les équipes de bas de tableau enchaînent eux une grosse série. C'est possible mais pour moi improbable quand même. Actuellement l'aja possède 11 points d'avance sur le dix-huitième et le premier non-relégable, alors si elle se faisait rattraper ce serait plus qu'une faute professionnelle.
Dernière modification par Ron33 le 30 janv. 2016, 20:04, modifié 1 fois.
-
Je ne sais pourquoi, mais je suis certain qu'on va battre EVIAN mardi et ensuite, encore victoires et un nul pour assurer le maintien, je pense que c'est largement possible
Par contre oui, on va souffrir à CLERMONT et à domicile face à NANCY, je pense qu'on perdra aussi
Par contre oui, on va souffrir à CLERMONT et à domicile face à NANCY, je pense qu'on perdra aussi