[Débat] nos envies pour le mercato hivernal

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Débat] nos envies pour le mercato hivernal

Messagepar joff » 01 févr. 2016, 22:51

Allez un joueur stp cotret

Animateur

Messagepar Leonidas » 01 févr. 2016, 22:52

HUGOAJA a écrit :source ?
Le compte Twitter de France Bleu Auxerre ;)

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 01 févr. 2016, 22:52

Roue libre pour la fin du championnat.
Essayons de nous maintenir,ça risque d'être compliqué.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 01 févr. 2016, 23:07

Le maintien qui risque d'être compliqué à obtenir ? Ca va du calme pour le moment il ne faut pas noircir non plus le tableau plus qu'il ne l'est. L'aja possède 32 points donc 11 points sur le premier non-relégable, et à moins d'un relâchement total et une remontée au classement des autres clubs le maintien devrait être assuré il ne faut pas déconner non plus. Si le maintien sera compliqué à obtenir pour l'aja que devrait-on dire pour le Paris FC, Créteil, Sochaux, Nîmes, Evian, Valenciennes entre autre ?.
Dernière modification par Ron33 le 01 févr. 2016, 23:12, modifié 1 fois.

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 01 févr. 2016, 23:11

Un mot : Booouuuuuh :grr:

Objectif top 5

Messagepar Nico 56 » 01 févr. 2016, 23:11

On est d'accord que notre équipe est triste à voir joué et que le podium est loin etc..mais de là a nous mêler à la lutte au maintien, non,
faut pas abuser, ou se maintiendra tranquillement quand même eh oh !

Messagepar Gutta » 01 févr. 2016, 23:17

Le maintien est largement assurer y'a déjà au trois équipe bcp plus faible paris fc Créteil et Valenciennes sont pour moi dans la charrette des équipe comme sochaux evian vont cravacher aussi

Messagepar Ron33 » 01 févr. 2016, 23:18

Nico 56 a écrit :On est d'accord que notre équipe est triste à voir joué et que le podium est loin etc..mais de là a nous mêler à la lutte au maintien, non,
faut pas abuser, ou se maintiendra tranquillement quand même eh oh !
Il est vrai qu'on disait la même chose il y a 2 ans même si à l'époque on avait moins de points qu'aujourd'hui et moins de points d'avance sur la zone des relégables. Après je ne pense pas que l'équipe s'écroule comme elle l'avait fait il y a deux saisons, comme tu dis on ne montera pas et sur le terrain ce n'est pas folichon c'est même horrible par moment, mais de là à dire que le maintien risque d'être compliqué il ne faut pas abuser.
Vu le niveau de jeu de l'équipe la seule chose qu'on risque c'est de perdre des places oui, mais quand même pas au point d'avoir un maintien compliqué.

Messagepar Gutta » 01 févr. 2016, 23:32

Moi franchement je trouve que nous avons une belle équipe on le prouve contre les gros de ligue 2 ... Le problème c est que nous avons pas de mental plus puygrenier en déclin et fontaine qui c est fait les croiser et un coach a coter de la plaque ben ça devient une équipe moyenne ....on se met souvent des balle dans le pied avec des but con c est la première fois que je vois ça ..... Il font un concour de but gag c est pas possible !!!!

Messagepar racahout » 01 févr. 2016, 23:38

Toujours pas de signature à 30 mn de la fin ? Mince etonnant ça pour des dirigeants qui visent la montée ... A moins qu'on vise la remontée l'année prochaine ... de National en L2. Quelle misereuse gestion du club ! Et chapeau aux supporters qui croient encore à la victoire avant chaque match. Ca me fascine quelque part. Le rêve vs la réalité ...

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 01 févr. 2016, 23:38

Le problème c'est le coach, on avait mieux à faire avec ce groupe.

Messagepar Ron33 » 01 févr. 2016, 23:38

Gutta a écrit :Moi franchement je trouve que nous avons une belle équipe on le prouve contre les gros de ligue 2 ... Le problème c est que nous avons pas de mental plus puygrenier en déclin et fontaine qui c est fait les croiser et un coach a coter de la plaque ben ça devient une équipe moyenne ....on se met souvent des balle dans le pied avec des but con c est la première fois que je vois ça ..... Il font un concour de but gag c est pas possible !!!!
Pas faux ce que tu dis sauf que je trouve que nous avons juste une équipe moyenne qui sur un coup d'éclat peut réaliser de belles performances comme elle l'a fait notamment à Metz, Nancy voir Dijon où l'équipe a neutralisé cette équipe Dijonnaise pourtant assez forte à domicile. Après comme tu le dis il y a un gros problème de mental avec cette équipe et c'est ce qui gâche tout, elle est aussi inconstante et peut passer au travers à n'importe quel moment.

Messagepar Gutta » 01 févr. 2016, 23:54

Passer a travers ça peut arrivée sur un ou deux match dans la saison .... Mais avec un effectif comme ça c est interdit .... On a rien a envier a Nancy ou Dijon .... On a des séquence de jeu intéressante par moment mais c est jamais constant contre le red star on joue le dernier quard heur pareil contre valenciennes ou on a des moment ou on joue 20 minute dans le match et on se crispe j ai l impression .... Et puis le 352 c est bien contre les grosses équipe car elle font le jeu .... Mais tu fait pas ça a la maison contre des équipe moyenne de ligue 2 pourtant je suis pour le changement tactique en fonction des équipe qu on rencontre mais la c est n importe quoi .... Faut imposer notre jeu a domicile et prendre des risque a l extérieur contre des équipes moyenne ....

Messagepar Ron33 » 01 févr. 2016, 23:56

Non par contre on ayant vu jouer plusieurs fois Dijon et Nancy ces deux équipes sont quand même au-dessus de l'aja, tant dans le jeu qu'au niveau défensif qu'offensif.

Messagepar cahuete03 » 01 févr. 2016, 23:57

aucune autre recrue et tant mieux . à part etre leader du ventre mou on joue plus rien.

vivement la fin de saison qu on recommence notre chantier avec une recrue indispensable : un nouveau coach

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 févr. 2016, 00:05

on a un groupe de milieu de tableau l2, avec un coach de national, et un president d'interdistrict.

on s'en sort deja très bien en étant au milieu de tableau.

Messagepar Gutta » 02 févr. 2016, 00:15

On a un groupe pour être dans les 5 premièrs !!! Sans les fautes professionnel de nos cadres Un entraîneur mauvais et une équipe avec un mental!!!! De toute facon on a surtout rater la monter l année dernière !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 févr. 2016, 00:28

dans quel sport ?

il faut etre réaliste, ce groupe est faible, heureusement boucher courtet font le job, et que konaté vincent se revele, car on pourrait etre bien plus bas....

l'aja pourrait tout a fait etre a la place de VA, sochaux, croix de savoie

Messagepar YoyoAJA89 » 02 févr. 2016, 02:25

À force de jouer en 5-4-1, c'est sûr qu'on peut tomber plus bas...

Mais franchement en mettant un 11 cohérent, y'aurait moyen de faire mieux.

Après, c'est sur que c'est compliqué de mettre en place une équipe quand tu n'as que 1 seul vrai défenseur (on viendrait à en regretter Ndong ou Fontaine), un seul vrai ailier et aucun remplaçant à Seck qui loupe un match sur 5 à cause des jaunes qu'il prend.

Le meilleur système (et ça me coûte de le dire car je suis absolument pas fan de ce système là) semble être un 4-4-2 losange du style :
Boucher / Ndong - Hountondji - Sefil - Sylla / Seck / Lefebvre - Konaté / Vincent / Courtet - Guirassy

ysl

Messagepar ysl » 02 févr. 2016, 05:36

la meilleure recrue possible , ben tout le monde est quasi unanime , c'est un vrai bon coach

que d'amateurisme aujourdhui au club et si on n'y veille, on pourrait bien le payer cher un moment donné