Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Mouhamadou Diaw
- Gérard Bourgoin
Re: [Joueur] Milieu : Mouhamadou Diaw
pareil, joueur technique et bonne vision du jeu, son gros point négatif est qu'il ne s'éclate pas dans ce groupe, ça se voit, ça se ressent, vraiment dommage car il peut vraiment apporter
- Gérard Bourgoin
Le groupe est assez complet au milieu, Konate, Kilic, berthier, Granic, Lefebvre, Vincent tous peuvent jouer dans un registre de relayeur ou meme un peu plus haut à part peut être Konate.
Il y a peut être un souci d'intégration mais il y a peut être des éléments plus privés ou extérieurs que nous ne connaissons pas.
Concernant le jeu de diaw il est capable de fulgurances dans ses frappes ou passes en plus d'une grosse activité mais il avait tendance à ralentir le jeu en faisant souvent un tour sur lui meme c'est dommage, car avec un peu plus de spontanéité ça aurait pu faire largement mieux.
Il y a peut être un souci d'intégration mais il y a peut être des éléments plus privés ou extérieurs que nous ne connaissons pas.
Concernant le jeu de diaw il est capable de fulgurances dans ses frappes ou passes en plus d'une grosse activité mais il avait tendance à ralentir le jeu en faisant souvent un tour sur lui meme c'est dommage, car avec un peu plus de spontanéité ça aurait pu faire largement mieux.
- Gérard Bourgoin
Exact sauf cas très exceptionnel, l'aja peut recruter un joueur libre, mais ne peut pas le faire jouer avant la saison prochaine.
En tous cas c'est plus que bizarre cet histoire avec Diaw.
En tous cas c'est plus que bizarre cet histoire avec Diaw.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
il n'y a rien de bizarre avec diaw,
il a des soucis extra sportif, qu'il tente de gerer discrètement, jusqu'a ce qu'un mec a mi temps pendant l'entrainement, et les match, ne le balance a la presse.
bien sur que l'extra sportif a une influence sur le sportif d'ailleurs.
donc il a 35 balais, si il considere que c'est mieux pour lui d'arreter là avec l'aja, et que l'aja s'y retrouve egalement.
alors avant d'ecrire qu'il « ne s'integre pas» alors qu'il n'a jamais eu de soucis de se genre en 10 ans de carrière, faut se demander ce qu'il y a derriere,
alors, il n'a peut etre pas le temps de faire la foire avec ses coequipiers, mais d'autres font pire, sans que cela ne ressorte.
il a des soucis extra sportif, qu'il tente de gerer discrètement, jusqu'a ce qu'un mec a mi temps pendant l'entrainement, et les match, ne le balance a la presse.
bien sur que l'extra sportif a une influence sur le sportif d'ailleurs.
donc il a 35 balais, si il considere que c'est mieux pour lui d'arreter là avec l'aja, et que l'aja s'y retrouve egalement.
alors avant d'ecrire qu'il « ne s'integre pas» alors qu'il n'a jamais eu de soucis de se genre en 10 ans de carrière, faut se demander ce qu'il y a derriere,
alors, il n'a peut etre pas le temps de faire la foire avec ses coequipiers, mais d'autres font pire, sans que cela ne ressorte.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
tu peux prendre un joueur libre quand tu veux, mais tu ne peux pas l'enregistrer aupres de la ligue après le 1 er fevrier.
- Andrzej Szarmach
Tu peux expliciter sur la balance dans le groupe ? Personne n'a inventé son isolement au sein du vestiaire et sa façon méprisante de parler à certains jeunes de l'effectif
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ah je n'étais pas au courant de sa façon méprisante de parler aux jeunes de l'effectif, je ne pensais pas ça de Diaw.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Bien entendu c est lui qui maltraitait les jeunes maintenant...
ce n est que confirmation de ce qui c était passé en début de saison
Le mieux pour tous c est que l on arrete. La
Je n en dirais pas plus car ca ne servirait a rien
Mais pourquoi un joueur avec un parcours comparable a bouby. qui lui non plus n avais jamais posé de soucis a ce niveau, deviendrait subitement un vieux c on
pour une fois que le club n'y ai pas pour grand chose, on ressort des explications a la con...si ce n'était qu'un probleme d'entente, il ne partirait pas en fevrier, il serait parti bien avant....
ce n est que confirmation de ce qui c était passé en début de saison
Le mieux pour tous c est que l on arrete. La
Je n en dirais pas plus car ca ne servirait a rien
Mais pourquoi un joueur avec un parcours comparable a bouby. qui lui non plus n avais jamais posé de soucis a ce niveau, deviendrait subitement un vieux c on
pour une fois que le club n'y ai pas pour grand chose, on ressort des explications a la con...si ce n'était qu'un probleme d'entente, il ne partirait pas en fevrier, il serait parti bien avant....
- Corentin Martins
De Diaw je ne connais pas grand chose , ses réponses à une itw de cet été m'avaient laissé l'impression d'un garçon discret , presque effacé malgré son statut en L2 :
Des amis c'est un peu trop dire. Je garde des relations avec certains anciens coéquipiers mais on ne s'est pas appelé avant le match.
Cette phrase là m'avait étonné , je sais que le foot est un monde dur mais après 6 saisons en joueur clé je pensais qu'il aurait noué plus de liens forts.
Comment avez-vous réagi aux critiques récentes sur votre intégration dans l'équipe ?
Je n'ai pas compris, je n'ai toujours pas compris. Mais je ne rentre pas là-dedans. Je ne lis pas les journaux pour ça. C'était juste au moment où je ne jouais pas, ce n'est pas un hasard.
A son poste il y a pas mal de jeunes , si il part pour règler ses problèmes familliaux ou parce qu'il n'a pas envie de finir l'année remplaçant ou en CFA il faut respecter son choix , ça fera remonter tous les jeunes d'un cran et ça permettra à un Kilic ou à un Montiel de jouer plus de bouts de matchs pour s'aguerrir.
En tout cas Diaw n'est clairement pas un joueur à problèmes , après qu'il y ait un fossé depuis le début notamment avec la jeune génération non aguerrie et lui qui arrive en vieux joueur"vedette" ,et que du coup il ait une place en périphérie du groupe ç'est possible mais c'est presque inconcevable qu'il parte à 3 mois de la fin de la saison juste à cause de ça.
(si il part , parce que là y'a pas trop de news fraiches)
Des amis c'est un peu trop dire. Je garde des relations avec certains anciens coéquipiers mais on ne s'est pas appelé avant le match.
Cette phrase là m'avait étonné , je sais que le foot est un monde dur mais après 6 saisons en joueur clé je pensais qu'il aurait noué plus de liens forts.
Comment avez-vous réagi aux critiques récentes sur votre intégration dans l'équipe ?
Je n'ai pas compris, je n'ai toujours pas compris. Mais je ne rentre pas là-dedans. Je ne lis pas les journaux pour ça. C'était juste au moment où je ne jouais pas, ce n'est pas un hasard.
A son poste il y a pas mal de jeunes , si il part pour règler ses problèmes familliaux ou parce qu'il n'a pas envie de finir l'année remplaçant ou en CFA il faut respecter son choix , ça fera remonter tous les jeunes d'un cran et ça permettra à un Kilic ou à un Montiel de jouer plus de bouts de matchs pour s'aguerrir.
En tout cas Diaw n'est clairement pas un joueur à problèmes , après qu'il y ait un fossé depuis le début notamment avec la jeune génération non aguerrie et lui qui arrive en vieux joueur"vedette" ,et que du coup il ait une place en périphérie du groupe ç'est possible mais c'est presque inconcevable qu'il parte à 3 mois de la fin de la saison juste à cause de ça.
(si il part , parce que là y'a pas trop de news fraiches)
- Jubal
- Abbé Ernest Deschamps
Blanzat a dit que pour le moment c'est une rumeur mais on ne sait pas pour le moment si ça va vraiment se faire ou pas. Ensuite il paraît qu'à la suite du match contre Evian Diaw aurait eu un comportement suspect, après qu'est-ce que cela veut précisément dire ?, et que c'est peut-être cela qui l'a poussé hors du groupe et qui va peut-être entraîner sa résiliation de contrat.
- Jubal
- Andrzej Szarmach
Blanzat qui évoque une rumeur, c'est drôle. Quand on est journaliste, un petit texto au président Cotret suffit pour confirmer que des discussions sont bien en cours pour une résiliation. Donc c'est loin d'être une rumeur.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Il faut se rendre à l'évidence, pour Diaw, 16 joueurs sur une feuille de match ce n'est pas assez. Pas sûr qu'on le revoit à l'Abbé, ou alors pour prier un 3ème carton en dix match de l'un de nos 3 milieux.
- Gérard Bourgoin
Mouais sportivement pour un joueur sans avenir il apporte dans la rotation quand même.
Dans tous les cas, c'est pour moi un probleme uniquement extra sportif. Même si objectivement il s'est pas vraiment imposer, plus les jambes pour le couloir, un peu indecis en 10, et peu solide en recuperateur.
Dans tous les cas, c'est pour moi un probleme uniquement extra sportif. Même si objectivement il s'est pas vraiment imposer, plus les jambes pour le couloir, un peu indecis en 10, et peu solide en recuperateur.
- Corentin Martins
[infos]Incertitude autour de l'avenir de Diaw (AJA)

Mouhamadou DIAW était absent de l'entraînement ce lundi 8 février. Photo Jeremie Fulleringer - Jérémie FULLERINGER
L’avenir de Mouhamadou Diaw à l’AJA est incertain. Écarté du groupe avant le match à Clermont, le Sénégalais était absent de l’entraînement ce lundi 8 février. Une possible résiliation de contrat serait à l’étude.
Depuis la victoire de l'AJA face à Evian TG (3-1) mardi dernier, Mouhamadou Diaw se fait des plus discrets à Auxerre. Ce soir-là, frustré par son faible temps de jeu (10 minutes) face aux Haut-Savoyards, le soir de ses 35 ans, le milieu sénégalais avait préféré regagner immédiatement le vestiaire, tête basse et mine fermée, pendant que ses coéquipiers allaient saluer leurs supporters. Un comportement qui pourrait expliquer sa mise à l'écart du groupe par son entraîneur Jean-Luc Vannuchi pour le match à Clermont vendredi.
La suite : http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 74885.html[/infos]

Mouhamadou DIAW était absent de l'entraînement ce lundi 8 février. Photo Jeremie Fulleringer - Jérémie FULLERINGER
L’avenir de Mouhamadou Diaw à l’AJA est incertain. Écarté du groupe avant le match à Clermont, le Sénégalais était absent de l’entraînement ce lundi 8 février. Une possible résiliation de contrat serait à l’étude.
Depuis la victoire de l'AJA face à Evian TG (3-1) mardi dernier, Mouhamadou Diaw se fait des plus discrets à Auxerre. Ce soir-là, frustré par son faible temps de jeu (10 minutes) face aux Haut-Savoyards, le soir de ses 35 ans, le milieu sénégalais avait préféré regagner immédiatement le vestiaire, tête basse et mine fermée, pendant que ses coéquipiers allaient saluer leurs supporters. Un comportement qui pourrait expliquer sa mise à l'écart du groupe par son entraîneur Jean-Luc Vannuchi pour le match à Clermont vendredi.
La suite : http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 74885.html[/infos]
- Abbé Ernest Deschamps
Il y a visiblement une véritable cassure entre Diaw et Vannuchi ça on s'en doutait et ça débouchera sans doute par une résiliation surtout lorsqu'on connaît Vannuchi qui n'aime pas trop les joueurs qui posent problème à ses yeux. Par contre le coup de ne pas allé saluer les supporter avec le reste du groupe suite à la victoire contre Evian alors qu'il en avait fait parti puisqu'il avait terminé le match, et de préférer rentrer directement au vestiaire prouve qu'il semble être un joueur pas bien mentalement et qui s'écarte du groupe.
- Jubal
J'ai bien l'impression que depuis le début de sa saison, il y a un problème extra sportif avec ce joueur. D'où son faible rendement depuis le début de saison?? Possible... Jamais il n'a su s'intégrer à ce groupe.
- Jubal
Je n'ai pas eu l'occasion de voir les 2 derniers matchs de l'AJA (Évian et Clermont). En attendant, on a gagné les 2 et surtout Lefebvre est dans les meilleurs 3 joueurs et de loin sur ces 2derniers matchs, au final un mal pour un bien ?
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
moi depuis qu'il n'a plus joué en récupérateur/organisateur réculé (c'est à dire dès son deuxième match) qu'on ne voulait plus faire de jeu je trouve qu'il y a eu quelque chose. il a pris son mal en patience mais je pense qu'après 6 mois ça a craqué vu que c'est lui qui en fait les frais alors que ça a été le premier a être sacrifié sans rien en retour