Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ligue 2] Saison 2015 - 2016

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Ligue 2] Saison 2015 - 2016

Messagepar Ron33 » 08 févr. 2016, 22:04

C'est clair sur ce match ils montrent qu'ils sont clairement au-dessus des Havrais.

Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !

Messagepar fandeRUUD » 08 févr. 2016, 22:12

9 points d'avance, voire 10 avec la différence de buts, sur le 4ème.

Ça sent de plus en plus bon pour Dijon.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 08 févr. 2016, 22:16

Tu seras content car au moins l'une des deux équipes que tu supportes évoluera avec une quasi-certitude en Ligue 1 la saison prochaine, c'est quasiment tout bonus pour toi en quelque sorte.

Fabien Cool

Messagepar Gutta » 08 févr. 2016, 22:18

Oui Dijon c est fait ce soir .... Ils sont en ligue 1 sauf catastrophe .... Mais vu la maîtrise du match c est fait ... Reste deux places a distribuer ....

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 08 févr. 2016, 22:21

Le Havre qui s'était bien renforcé durant le mercato d'été et même d'hiver avec l'arrivée d'Ayasse et qui a changé d'entraîneur afin de monter, se retrouve finalement au même niveau que l'aja soit à 5 points de la troisième place. Je pensais pourtant qu'ils pouvaient être l'équipe qui pourrait accrocher le podium en cette fin de saison, sauf que là et même si rien n'est perdu ils semblent caler après s'être incliné à Clermont, au Red Star et là chez eux contre Dijon au cours des 4 derniers matchs.

Gérard Bourgoin

Messagepar fandeRUUD » 08 févr. 2016, 22:26

Ron33 a écrit :Tu seras content car au moins l'une des deux équipes que tu supportes évoluera avec une quasi-certitude en Ligue 1 la saison prochaine, c'est quasiment tout bonus pour toi en quelque sorte.
Je serais content pour Dijon oui, mais j'aimerais tant voir Auxerre remonter aussi !

Fabien Cool

Messagepar Gutta » 08 févr. 2016, 22:28

Oui en plus il avait 5 point d avance y'a deux journée sur nous comme quoi ça va vite sur une bonne série .... Du moin ça laisse espoir .... Ils ont pas l air bien en ce moment .... Si on fait le plein a domicile contre Nancy et Ajaccio y'a espoir vraiment j y crois de plus en plus .... Mais comme DAB je vais tomber de haut .... Lol

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 08 févr. 2016, 22:32

fandeRUUD a écrit :
Ron33 a écrit :Tu seras content car au moins l'une des deux équipes que tu supportes évoluera avec une quasi-certitude en Ligue 1 la saison prochaine, c'est quasiment tout bonus pour toi en quelque sorte.
Je serais content pour Dijon oui, mais j'aimerais tant voir Auxerre remonter aussi !
Je sais mais pour les autres qui ne supportent que l'aja comme moi ce sera plus dur surtout que pour l'aja ce sera sans doute assez dur d'atteindre le podium, même si on va tous prier tant que ce sera possible du moins mathématiquement.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 08 févr. 2016, 22:38

Gutta a écrit :Oui en plus il avait 5 point d avance y'a deux journée sur nous comme quoi ça va vite sur une bonne série .... Du moin ça laisse espoir .... Ils ont pas l air bien en ce moment .... Si on fait le plein a domicile contre Nancy et Ajaccio y'a espoir vraiment j y crois de plus en plus .... Mais comme DAB je vais tomber de haut .... Lol
Il y a un risque avec l'aja le problème c'est quand même l'adversaire de vendredi qui n'est pas n'importe lequel, et qui voudra sans doute se rattraper du match aller.
Je pense que Nancy fera tout pour ne pas s'incliner une seconde fois contre l'aja ce qui rendra le match encore plus dur, enfin si l'aja veut préserver un espoir de monter il n'y a plus de questions à se poser, il faut engranger le maximum de points et cela passe par le plus de victoires possible et sur ce point ce n'est pas gagné.

Gérard Bourgoin

Messagepar fandeRUUD » 08 févr. 2016, 22:45

Le point positif pour le match qui vient c'est que Nancy ne fermera sûrement pas le jeu, des contres seront possibles.

Fabien Cool

Messagepar Gutta » 08 févr. 2016, 22:49

Ron33 a écrit :
Gutta a écrit :Oui en plus il avait 5 point d avance y'a deux journée sur nous comme quoi ça va vite sur une bonne série .... Du moin ça laisse espoir .... Ils ont pas l air bien en ce moment .... Si on fait le plein a domicile contre Nancy et Ajaccio y'a espoir vraiment j y crois de plus en plus .... Mais comme DAB je vais tomber de haut .... Lol
Il y a un risque avec l'aja le problème c'est quand même l'adversaire de vendredi qui n'est pas n'importe lequel, et qui voudra sans doute se rattraper du match aller.
Je pense que Nancy fera tout pour ne pas s'incliner une seconde fois contre l'aja ce qui rendra le match encore plus dur, enfin si l'aja veut préserver un espoir de monter il n'y a plus de questions à se poser, il faut engranger le maximum de points et cela passe par le plus de victoires possible et sur ce point ce n'est pas gagné.
Oui je suis d accord ce match s annonce compliquer .... J espère que le stade sera bien rempli avec la 2 ieme place a 1 euro .... C est le but de l opération du club !!! Qu on pousse notre club jusqu au bout maintenant ! Pour en revenir a Nancy j ai l'impression que leur défense est leur point faible depuis quelque match .... Ils ont pris 4 pions a domicile contre Clermont ça arrive a Auxerre on auraient considérer ça comme une faute professionnel .... Et deux contre Metz encore a domicile .... Après le millieu et l attaque va reste costaud .... Finalement c est deux équipes se ressemble malgres les 10 point d écart

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 08 févr. 2016, 23:07

Le match contre Nancy me fait vraiment penser au match où l'on avait reçu Troyes qu'on avait d'ailleurs battu chez eux à l'aller comme Nancy cette saison, où on restait également sur deux victoires consécutives alors qu'on était revenu à 4 points du podium. Finalement Troyes nous avait globalement bien maîtrisé et on avait pas réussi ou eu les moyens de passer la vitesse supérieur, à voir si on y arrivera cette fois.

Fabien Cool

Messagepar Gutta » 08 févr. 2016, 23:17

Oui c est vrai y'a des ressemblance avec ce match .... Je viens d aller sur le forum de l asnl .... Il sont assez inquiète par les blessures 5 a 6 joueurs notament cetout et hadji après il ont un banc important il ont aussi muratori qui considere en méforme faudra insister de son côté je pense .... Par contre je sais plus si il joue a droite ou a gauche ??? Tu sais peut être ?

Jubal

Messagepar mitch6 » 08 févr. 2016, 23:21

Je pense comme toi ron 33.
J y pensais today.
J ai bien peur du meme scenario, c est a dire une equipe plus mature que la notre et qui saura faire la diff sur qq details.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 09 févr. 2016, 01:19

J'espère qu'Auxerre ne fera pas comme Le Havre qui contre l'une des équipes de têtes avait l'occasion de se rapprocher du podium mais qui a été surclassé par elle, après c'est la loi du sport Dijon était meilleur et Le Havre a dû s'incliner. Espérons que l'aja ne connaisse pas la même situation contre Nancy vendredi, même si on peut s'attendre à un match très dur contre une équipe qui nous est à la base supérieure.

Djibril Cissé
AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 09 févr. 2016, 03:42

Chez qui nous avons gagné....

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 09 févr. 2016, 09:12

fandeRUUD a écrit :Le point positif pour le match qui vient c'est que Nancy ne fermera sûrement pas le jeu, des contres seront possibles.
Je ne suis pas si sûr que toi. Si Nancy nous laisse à 10 points après la 26ème journée et que Metz l'emporte face au Havre, il m'est avis de penser que cela sonnera le glas des infimes espoirs Havrais et Icaunais.

C'est bel est bien Nancy qui sera dan la posture favorable (Attendre pour mieux contrer). A présent nous avons montré face à deux adversaires de calibres différents, que nous savons prendre le jeu à notre compte. Reste une marche à gravir pour enfin nous démontrer, qu'Evian n'était pas si faible, et que Clermont n'était pas si fort.

Gros match donc en perspective, et le "football total" entrevue par séquence lors des deux dernières rencontres peut rendre Corea craintif au point de se déplacer uniquement pour ramasser 1 point.

A nous d'ouvrir le score, et d'inverser ce pourquoi Nancy s'était déplacer. Là nous pourrons profiter de contre favorable.

Corentin Martins

Messagepar Djib » 09 févr. 2016, 09:30

Nancy faiblit sur les 5 derniers matchs (1 V , 3 N , 1 D).
Sur ces mèmes 5 derniers matchs : contre Metz ils se font reprendre à la 90ème , contre Niort malgré les 25 dernières minutes à 11 contre 10 ils marquent pas , contre Nimes ils se font battre à la 81ème , contre Brest ils égalisent à la 58ème puis plus rien.
Le match contre Clermont est l'exception.

Ils marquent le pas dans la dernière demi-heure , ils sont moins bien physiquement sur les fins de match , ils sont prenables comme Clermont si on joue très sérieusement et qu'on met de l'envie , du mouvement et du réalisme devant le but.
Ils doivent pas ètre si sereins que ça car une défaite les ramenerait selon les résultats à portée de fusil des poursuivants directs et donc mettrait en péril leur éventuelle montée , ils auront donc une grosse pression , il faut qu'on sache en profiter en réalisant un gros début de match et une bonne fin de match une fois qu'ils seront bien émoussés et ça passera .
Allez L'AJA.

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 09 févr. 2016, 20:20

Ron33 a écrit :C'est clair sur ce match ils montrent qu'ils sont clairement au-dessus des Havrais.
En même temps je les ai pas trouvé transcendant quand on a joué la bas
Même si on a laissé filer la victoire

Quand au 2 prochaines journées, j'ai regardé de près les confrontations, y a vraiment un truc à jouer, faut que l'équipe passe en opération commando

Fabien Cool
"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993

Messagepar gaet » 10 févr. 2016, 20:25

http://sports.orange.fr/football/ligue- ... jCmnC.html" onclick="window.open(this.href);return false;

A priori la L2 devrait avoir un naming pour les 4 prochaines saisons : La Ligue 2 Domino's Pizza !