Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Joueur] Défenseur : Cédric Hountondji (prêt Stade Rennais)
-
aller okser
Re: [Joueur] Défenseur : Cédric Hountondji (prêt)
il est en fin de contrat à Rennes, l'AJA va surement tenter quelque chose en fin de saison
-
disons qu'il faut effectivement se positionner, en plus il connaît la maison, y perce, donc tout bénef pour les deux parties
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Comme cela l'aja ne l'aura pas fait progresser pour une pendant un an, tout bénéfice pour tout le monde.
- Animateur
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Boucher nous a bien sauvé la premiere partie de saison, et là depuis un moment c'est Houtoundji qui a pris le relais pendant toute la periode ou Puygrenier était vraiment en dessous de tout. à part la relance rapide tout est parfait pour l'instant, c'est bien parce que c'était pas gagné pour lui à l'arrivée vu qu'il avait l'étiquette du jeune de Rennes.
ps:
il nous sauve 2 points contre Clermont avec sa derniere intervention sans compter toutes les autres durant le match
ps:
il nous sauve 2 points contre Clermont avec sa derniere intervention sans compter toutes les autres durant le match
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Pour la dernière contre Clermont, je ne suis pas certain qu'il sauve quoi que ce soit, parce que l'attaquant avait louper la balle. Bon, après on peut dire que si il ne sent pas le défenseur, il a plus de temps pour la jouer.threeizy a écrit :Boucher nous a bien sauvé la premiere partie de saison, et là depuis un moment c'est Houtoundji qui a pris le relais pendant toute la periode ou Puygrenier était vraiment en dessous de tout. à part la relance rapide tout est parfait pour l'instant, c'est bien parce que c'était pas gagné pour lui à l'arrivée vu qu'il avait l'étiquette du jeune de Rennes.
ps:
Mais sinon, ouai, c'est une belle surprise, personne n'en voulait au début, et maintenant je pense qu'on est presque tous d'accord pour dire qu'on espère qu'il signera en juin.
-
Re: [Joueur] Défenseur : Cédric Hountondji (prêt Stade Renna
J'avoue pour ma part apprécier ce joueur très impliqué et possédant l'esprit club, bien qu'il ne soit pas, jusqu'à preuve du contraire, destiné à rester à l'AJA. Ses progrès sont notables et il a su, dans la période difficile traversée par le capitaine Puygrenier, compenser partiellement les errements de ce dernier. Comme threeizy je considère qu'il contribue à ramener 2 points de plus en fin de match, en stoppant de belle manière, une occasion nette de Dhiediou dans le temps additionnel.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Il me semble qu'il est en fin de contrat en juin, avec Rennes, non ? Il semble se plaire semble se plaire sur les bords de l'Yonne, ne peut on pas envisager qu'il décide d'y poser ses valises un peu plus durablement ?tequila a écrit : bien qu'il ne soit pas, jusqu'à preuve du contraire, destiné à rester à l'AJA
Si nous arrivons à conserver les joueurs qui donnent satisfaction, nous pourrions proposer une équipe bien sympathique pour la saison prochaine...
-
Ce joueur semble posséder des attaches dans le Loiret - immatriculation de son véhicule en 45 -. Bien qu'aujourd'hui les immatriculations ne signifient plus grand chose je vous l'accorde, se réclamer du 45 - comme du 89 d'ailleurs - ne fait plus trop "sexy" !
- Animateur
Au pire, si il n'y a que ça pour qu'il reste, moi je lui paye ses nouvelles plaques...tequila a écrit :Ce joueur semble posséder des attaches dans le Loiret - immatriculation de son véhicule en 45 -. Bien qu'aujourd'hui les immatriculations ne signifient plus grand chose je vous l'accorde, se réclamer du 45 - comme du 89 d'ailleurs - ne fait plus trop "sexy" !
-
Zemia
Il a peut-être juste acheté sa voiture à Montargis, Gien ou Orléans.tequila a écrit :Ce joueur semble posséder des attaches dans le Loiret - immatriculation de son véhicule en 45 -. Bien qu'aujourd'hui les immatriculations ne signifient plus grand chose je vous l'accorde, se réclamer du 45 - comme du 89 d'ailleurs - ne fait plus trop "sexy" !
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Ou à Rennes à un gars qui était originaire du Loiret.Zemia a écrit :Il a peut-être juste acheté sa voiture à Montargis, Gien ou Orléans.tequila a écrit :Ce joueur semble posséder des attaches dans le Loiret - immatriculation de son véhicule en 45 -. Bien qu'aujourd'hui les immatriculations ne signifient plus grand chose je vous l'accorde, se réclamer du 45 - comme du 89 d'ailleurs - ne fait plus trop "sexy" !
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
pour arreter le suspens oui il a des attaches avec le Loiret, il a grandi à Orléans.