Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (HOL)

Messagepar YoyoAJA89 » 15 janv. 2016, 20:05

Tant qu'il tombe pas sur ça, ça ira :
Image
::d

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 15 janv. 2016, 20:46

Ce HS :hehe:

Faut dire que j'ai bien contribué par ma bêtise :gene:

Toute compte fait ....... :perv:

Messagepar franck69 » 15 janv. 2016, 22:17

tout compte fait emma ça le fait lol

Messagepar dudka89 » 15 janv. 2016, 22:24

il a bien fait de partir a temps vannuchi lui aurait ruiné sa carrière

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 16 janv. 2016, 08:34

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ich/625084" onclick="window.open(this.href);return false;

quand ça veut pas, ça veut pas...

Messagepar Dimibenjani » 16 janv. 2016, 08:57

fais chié, avec la somme reçu dû au pourcentage de revente on aurait pu virer vannuchi et prendre hantz

Messagepar Augure » 16 janv. 2016, 09:45

cela me ferait mal de ma dire que cette année, les meilleurs ventes fut Haller et Boly ! :D

aller okser

Messagepar Genuinely » 17 janv. 2016, 13:03

Zemia a écrit :Il n'a pas tort non plus.

Norwich, ce n'est pas Southampton, Newcastle, Aston Villa. Pour résumer, un autre club de Premier League de second plan mais exposé médiatiquement.

Si il vient à échouer, il aura du mal à rebondir après et si il vient à réussir, il n'aura pas forcément une exposition lui permettant une place en équipe de France.
Norwich ce n'est pas Newcastle ou Villa etc en terme de popularité/ferveur/histoire mais en terme d'exposition c'est kif kif, et encore vaut mieux être à Norwich à l'heure actuelle que dans les deux derniers clubs que tu cites.
Sa stratégie se respecte : trouver un club jouant une compétition européenne pour jouer l'Euro ou attendre juin prochain pour, à n'en pas douter, trouver un club stable (sachant que Norwich n'est pas sorti d'affaire dans la course au maintien).

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 29 janv. 2016, 19:35

Genuinely a écrit :
Zemia a écrit :Il n'a pas tort non plus.

Norwich, ce n'est pas Southampton, Newcastle, Aston Villa. Pour résumer, un autre club de Premier League de second plan mais exposé médiatiquement.

Si il vient à échouer, il aura du mal à rebondir après et si il vient à réussir, il n'aura pas forcément une exposition lui permettant une place en équipe de France.
Norwich ce n'est pas Newcastle ou Villa etc en terme de popularité/ferveur/histoire mais en terme d'exposition c'est kif kif, et encore vaut mieux être à Norwich à l'heure actuelle que dans les deux derniers clubs que tu cites.
Sa stratégie se respecte : trouver un club jouant une compétition européenne pour jouer l'Euro ou attendre juin prochain pour, à n'en pas douter, trouver un club stable (sachant que Norwich n'est pas sorti d'affaire dans la course au maintien).

A mon avis avant de trouver un club qui joue la coupe d'europe peut être qu'il cherche déjà une équipe qui correspond à son style de jeu...après c'est vrai que Norwich marque pas mal de buts, surtout pour un 17e, sur le papier pourquoi pas après peut être qu'ils sont en championship l'an prochain...

Messagepar Mrmatt58 » 31 janv. 2016, 11:35

Reportage sur Seb dans télé foot

Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 31 janv. 2016, 11:48

Mrmatt58 a écrit :Reportage sur Seb dans télé foot
J'ai chopé en cours, mais le garçon est posé et ambitieux. Prochaine étape l'été prochain en Angleterre ou en France ???

Jibé

Messagepar Jibé » 31 janv. 2016, 19:28

Mine de rien, 1 seul but sur les 7 derniers matchs de championnat, petit coup d'arrêt. Est ce que ces histoires de transfert ne lui trottent pas dans la tête ?

Messagepar kimi57 » 31 janv. 2016, 19:43

Alex69 a écrit :
Mrmatt58 a écrit :Reportage sur Seb dans télé foot
J'ai chopé en cours, mais le garçon est posé et ambitieux. Prochaine étape l'été prochain en Angleterre ou en France ???
Posé clairement, ambitieux, "un peu trop".

L'équipe de France A ne devrait absolument pas troter dans sa tête maintenant selon moi (bien entendu, c'est surtout parce qu'il répond à un journaliste, qui comme souvent, ne fait pas du bien au football francais).

Messagepar Mrmatt58 » 31 janv. 2016, 19:47

Je ne pense pas qu'il pense à l'EDF maintenant mais pour l'avenir oui.
Il dit qu'il faut qu'il continue comme ça dans son club avant de penser à autre chose.

Messagepar Willdub » 31 janv. 2016, 20:09

http://touch.metronews.fr/sport/mercato ... CimgZOtbQ/" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar YoyoAJA89 » 04 févr. 2016, 22:06

Jibé a écrit :Mine de rien, 1 seul but sur les 7 derniers matchs de championnat, petit coup d'arrêt. Est ce que ces histoires de transfert ne lui trottent pas dans la tête ?
Il a marqué aujourd'hui en 1/4 de Coupe des Pays-Bas donc je pense pas.

Jibé

Messagepar Jibé » 07 févr. 2016, 18:53

En coupe oui, contre un PSV qui alignait une équipe B, c'est à mettre en relief.

Toujours pas de but pour lui aujourd'hui en championnat.

Messagepar Kirua » 13 févr. 2016, 14:49

Haller a enfin débloqué son compteur pour 2016 en inscrivant une tête face à Cambuur hier soir !

Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Messagepar landers » 13 févr. 2016, 18:03

ouais ca faisait un moment qu'il avait pas planté le bougre