Norwich ce n'est pas Newcastle ou Villa etc en terme de popularité/ferveur/histoire mais en terme d'exposition c'est kif kif, et encore vaut mieux être à Norwich à l'heure actuelle que dans les deux derniers clubs que tu cites.Zemia a écrit :Il n'a pas tort non plus.
Norwich, ce n'est pas Southampton, Newcastle, Aston Villa. Pour résumer, un autre club de Premier League de second plan mais exposé médiatiquement.
Si il vient à échouer, il aura du mal à rebondir après et si il vient à réussir, il n'aura pas forcément une exposition lui permettant une place en équipe de France.
Genuinely a écrit :Norwich ce n'est pas Newcastle ou Villa etc en terme de popularité/ferveur/histoire mais en terme d'exposition c'est kif kif, et encore vaut mieux être à Norwich à l'heure actuelle que dans les deux derniers clubs que tu cites.Zemia a écrit :Il n'a pas tort non plus.
Norwich, ce n'est pas Southampton, Newcastle, Aston Villa. Pour résumer, un autre club de Premier League de second plan mais exposé médiatiquement.
Si il vient à échouer, il aura du mal à rebondir après et si il vient à réussir, il n'aura pas forcément une exposition lui permettant une place en équipe de France.
Sa stratégie se respecte : trouver un club jouant une compétition européenne pour jouer l'Euro ou attendre juin prochain pour, à n'en pas douter, trouver un club stable (sachant que Norwich n'est pas sorti d'affaire dans la course au maintien).
J'ai chopé en cours, mais le garçon est posé et ambitieux. Prochaine étape l'été prochain en Angleterre ou en France ???Mrmatt58 a écrit :Reportage sur Seb dans télé foot
Posé clairement, ambitieux, "un peu trop".Alex69 a écrit :J'ai chopé en cours, mais le garçon est posé et ambitieux. Prochaine étape l'été prochain en Angleterre ou en France ???Mrmatt58 a écrit :Reportage sur Seb dans télé foot
Il a marqué aujourd'hui en 1/4 de Coupe des Pays-Bas donc je pense pas.Jibé a écrit :Mine de rien, 1 seul but sur les 7 derniers matchs de championnat, petit coup d'arrêt. Est ce que ces histoires de transfert ne lui trottent pas dans la tête ?