Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Gaëtan Courtet à Valenciennes (N1)
- Andrzej Szarmach
Re: [Joueur] Attaquant : Gaëtan Courtet
Boucher et Courtet sont, au delà d'être des leaders, de vrais joueurs de club, qui correspondent à l'esprit AJA.
Leur geste montre tout le bien que je pense d'eux.
Au jour d'aujourd'hui, ils seraient bien plus crédibles en tant que capitaine, plutôt que Puyg qui n'arrive plus à retrouver son niveau de la saison dernière.
Ce sont indéniablement deux bonnes recrues, tant sportivement qu'humainement.
Leur geste montre tout le bien que je pense d'eux.
Au jour d'aujourd'hui, ils seraient bien plus crédibles en tant que capitaine, plutôt que Puyg qui n'arrive plus à retrouver son niveau de la saison dernière.
Ce sont indéniablement deux bonnes recrues, tant sportivement qu'humainement.
- Andrzej Szarmach
Vide Napole, e po’ muore.
Comme c'est bizarre se sont ces deux même joueurs qui a chaque fin de match domicile ou extérieur vienne saluer ses supporters défaite ou pas...
Merci à eux
Merci à eux
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
kikinou a écrit :Il avait déjà créer des pbs avec l aca il Y a 2 ans...la sur le coup il n à pas à intervenir c lui qui fait dégénérer la situation....qu il fasse cela avec d autres clubs je m en fous...mais pas avec le club qui t à permis de te relancer et avec lequel il a vécu je pense de bons moments...bref j aurais préfère qu il laisse lui aussi son maillot par exemple, cela l aurait sorti grandit plutôt que d avoir une réaction de la sorte à foutre la merde dasns une discussion qui le concernait même pas
- Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...
On l'entend rarement s'exprimer. Dans ses réponses on sent le garçon qui sait parler dans un micro et faire une analyse objective du match
(itw de greg Lefebvre aussi)
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1455293789" onclick="window.open(this.href);return false;
(itw de greg Lefebvre aussi)
https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1455293789" onclick="window.open(this.href);return false;
- Andrzej Szarmach
- Jubal
Courtet est engagé combien de temps avec l'AJA ? il s'agit de pas le perdre lui..
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
2 ans donc logiquement il sera encore à l'aja la saison prochaine.
- Jubal
- Andrzej Szarmach
Non.3 ans.Ron33 a écrit :2 ans donc logiquement il sera encore à l'aja la saison prochaine.
- Jean-Claude Hamel
Je pense que Ron voulait dire qu'il restait encore deux ans de contrat à Courtet, maintenant que la majeure partie de cette saison est derrière nous. En tout cas, c'est comme ça que je l'ai compris. ;-)AD94AJA a écrit :Non.3 ans.Ron33 a écrit :2 ans donc logiquement il sera encore à l'aja la saison prochaine.
- Djibril Cissé
çà serait bien de le prolonger lui, tout comme boucher et se baser sur ces 2 là pour la saison à venir. Ensuite çà serait pas mal de tenter de faire signer guirassy et hondtounji même si guirassy on peut se gratter je crois. Si on compte qu'on réussi à faire çà sans guirassy donc courtet-boucher-hontounji
Et si on imagine le futur avec des joueurs comme lefevbre et konate notamment on a déjà une ossature, aguilar pareil. Faut juste un leader en défense et un très bon latéral gauche et un avant centre du calibre de bekamenga ou guirassy et sinon sans doute prendre un ou 2 milieux offensifs car je crois pas trop en ba perso
On va de toute façon avoir une masse salariale qui va s'effondrer l'année prochaine avec les départs de ndong-lembet-gragnic-seck-diaw-puygrenier les 4 derniers çà doit faire du salaire méchamment et on perdra pas en qualité sans ces 4 là je pense. Le premier est absent tout le temps, le second est pas régulier et pas un foudre de guerre, le troisième pas au niveau attendu et le dernier catastrophique
Et si on imagine le futur avec des joueurs comme lefevbre et konate notamment on a déjà une ossature, aguilar pareil. Faut juste un leader en défense et un très bon latéral gauche et un avant centre du calibre de bekamenga ou guirassy et sinon sans doute prendre un ou 2 milieux offensifs car je crois pas trop en ba perso
On va de toute façon avoir une masse salariale qui va s'effondrer l'année prochaine avec les départs de ndong-lembet-gragnic-seck-diaw-puygrenier les 4 derniers çà doit faire du salaire méchamment et on perdra pas en qualité sans ces 4 là je pense. Le premier est absent tout le temps, le second est pas régulier et pas un foudre de guerre, le troisième pas au niveau attendu et le dernier catastrophique
- Abbé Ernest Deschamps
Exact c'est ce que je voulais dire.Leonidas a écrit :Je pense que Ron voulait dire qu'il restait encore deux ans de contrat à Courtet, maintenant que la majeure partie de cette saison est derrière nous. En tout cas, c'est comme ça que je l'ai compris. ;-)AD94AJA a écrit :Non.3 ans.Ron33 a écrit :2 ans donc logiquement il sera encore à l'aja la saison prochaine.
- Corentin Martins
[infos]Objectif Ligue 1 : découvrez la deuxième émission avec Gaëtan Courtet (AJA)
France 3 Bourgogne a lancé un nouveau rendez-vous 100% foot, 100% web, baptisé Objectif Ligue 1. C'est l'attaquant de l'AJ Auxerre, Gaëtan Courtet, qui est notre invité ce mercredi 17 février 2016. Il répond à nos (et à vos) questions pendant 15 minutes. Découvrez l'émission !
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 30813.html[/infos]
France 3 Bourgogne a lancé un nouveau rendez-vous 100% foot, 100% web, baptisé Objectif Ligue 1. C'est l'attaquant de l'AJ Auxerre, Gaëtan Courtet, qui est notre invité ce mercredi 17 février 2016. Il répond à nos (et à vos) questions pendant 15 minutes. Découvrez l'émission !
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 30813.html[/infos]
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
- Fabien Cool
En effet, on sent très bien qu'il ne se verrait pas à l'AJA la saison prochaine si nous ne montons pas cette année
- Abbé Ernest Deschamps
C'est une possibilité et c'est d'ailleurs comme ça souvent avec des joueurs qui ont connus la Ligue 1 et qui veulent y retourner rapidement. Après c'est l'aja qui décide car Boucher ainsi que Courtet sont encore sous contrat avec l'aja, et si elle ne veut pas les laisser partir elle ne le fera pas.
Après elle a déjà montré qu'elle lâchait rapidement prise en résiliant notamment le contrats des qu'un joueur veut quitter le club, il est clair que si on ne monte pas l'effectif pourrait de nouveau être bien chamboulé et il faudrait une nouvelle fois tout reconstruire. Pas l'idéal afin d'essayer de bien débuter la saison et d'engranger vites les points pour essayer de bien se placer des le début de la saison.
Après elle a déjà montré qu'elle lâchait rapidement prise en résiliant notamment le contrats des qu'un joueur veut quitter le club, il est clair que si on ne monte pas l'effectif pourrait de nouveau être bien chamboulé et il faudrait une nouvelle fois tout reconstruire. Pas l'idéal afin d'essayer de bien débuter la saison et d'engranger vites les points pour essayer de bien se placer des le début de la saison.
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
Encore faut il qu'il y ait des offres, si il s'est retrouvé en L2, ce n'est pas pour rien.cris609 a écrit :En effet, on sent très bien qu'il ne se verrait pas à l'AJA la saison prochaine si nous ne montons pas cette année
- Jubal
Raison de plus pour monter cette année, parce que s'il faut le perdre à la fin de la saison en plus de Guirrassy ça veut dire recommencer à zéro...
Je me demande à quoi servent les contrats dans ce cas..
Je me demande à quoi servent les contrats dans ce cas..
- Djibril Cissé
aller okser
Amara Baby aime ça.Auxerrois-de-paris a écrit :Je me demande à quoi servent les contrats dans ce cas..
- Djibril Cissé
gaetan courtet est un joueur qui fait honneur à l'aja, il se dépense sans compter ( dans un dispositif bien ingrat avant l'arrivée de guirassy),
il fait preuve de vaillance, devient plutot efficace, à le sens du collectif, fait preuve de sincérité et de coeur ( geste pour théo)
j'espere qu'on ne le perdra pas l'an prochain car il va bien avec l'esprit aja.
à ce jour, je lui confierai le brassard de capitaine et je ferais souffler ( on va dire comme ça
) le puyg.
on sait bien que jlv ne le fera pas mais cela ne me semblerait pas incongru.
en tous cas , j'espere que l'on parviendra à monter et que courtet va continuer à montrer ses qualités
comme il le fait actuellement.
courtet et boucher sont vraiment les monsieur plus de cette équipe , bravo à tous les deux.
il fait preuve de vaillance, devient plutot efficace, à le sens du collectif, fait preuve de sincérité et de coeur ( geste pour théo)
j'espere qu'on ne le perdra pas l'an prochain car il va bien avec l'esprit aja.
à ce jour, je lui confierai le brassard de capitaine et je ferais souffler ( on va dire comme ça
on sait bien que jlv ne le fera pas mais cela ne me semblerait pas incongru.
en tous cas , j'espere que l'on parviendra à monter et que courtet va continuer à montrer ses qualités
comme il le fait actuellement.
courtet et boucher sont vraiment les monsieur plus de cette équipe , bravo à tous les deux.