Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ligue 2] Saison 2015 - 2016

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Ligue 2] Saison 2015 - 2016

Messagepar Ron33 » 20 févr. 2016, 16:19

Pour moi et bien évidemment je peux me tromper je crains qu'une bonne partie du podium final se dévoile, Dijon et Nancy sauf catastrophe c'est bon ça montera en Ligue 1, restera la troisième place qui se jouera entre Metz, le Red Star et Le Havre, je ne vois pas d'autres club se mêler à cette lutte.

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 20 févr. 2016, 16:36

on sera dans le rôle d'oustider. Nous allons jouer le rôle d'arbitre dans ce mini championnat et nous aurons des regrets à la fin.

Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !

Messagepar fandeRUUD » 20 févr. 2016, 16:38

Quelle farce ce penalty !!

Corentin Martins

Messagepar Djib » 20 févr. 2016, 16:40

Idem dijon et nancy je les vois en L1 car en + ils ont encore un joker avec le goal average.
Pour la 3ème place le red star est sur une bonne dynamique et beaucoup voudraient bien un 2ème club de la capitale en L1 donc ils peuvent bénéficier du capital sympathie.

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 20 févr. 2016, 17:06

LE HAVRE ou LENS 3ème oui, mais je ne pense pas pour le RED STAR, ni même METZ d'ailleurs

Fabien Cool

Messagepar Gutta » 20 févr. 2016, 17:19

Moi je vois pas du tout Lens et le havre monter .... Lens mérite pas d être encore a la lutte pour la monté combien de match il ont gagner dans les dernières minute .... Cette équipe a aucune maîtrise ils sont pire que nous ! Le havre ont recruter des noms avec l équipe qu ils ont il devrais devant avec Nancy et Dijon mais leur jeu est dégueulasse ! La surprise et pour moi le red star avec une équipe qui tiens la route bien équilibrer avec l une des plus belle paire de se championnat avec bouazza et sliti ... Il domine souvent les adversaires qu il rencontre seul hic c est les match a domicile .... Le problème c est qu il joue a Beauvais toute la saison qui est un gros handicapé quand c est pas sur ta pelouse .... Et sans ton public !!! Ça se jouera entre Metz et le red star la monter avantage pour Metz quand même !

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 22 févr. 2016, 20:32

NIMES

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 22 févr. 2016, 20:33

NIMES va taper METZ aux costières ce soir

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 22 févr. 2016, 21:16

Et de 1 pour les crocos

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 22 févr. 2016, 21:47

egalisation des messins

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 22 févr. 2016, 22:22

et les crocos qui reprennent l'avantage pendant le temps additionnel, très bon résultat

Fabien Cool

Messagepar Gutta » 22 févr. 2016, 22:28

Ben moi j envie pas Metz le havre Lens .... On peut encore monter car cette ligue 2 est minable ! Je serais même heureux que soit le red star qui monte car cette équipe a de l envie et propose le plus beau jeu !!! J ai une pensée aussi a sochaux qui y vont tou droit en national ... Ce club historique est entrain de mourir !!!

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 23 févr. 2016, 08:41

comme quoi, les exotiques repreneurs ne garantissent pas le sportif

Corentin Martins

Messagepar Djib » 23 févr. 2016, 09:13

Lolo a écrit :et les crocos qui reprennent l'avantage pendant le temps additionnel, très bon résultat
C'était chaud mais c'est passé , avec 2 équipes à 7 points on était foutus , là ça peut encore le faire si on assure et que les dieux du foot nous aident un peu comme sur le but Nimois à la 92ème.

Djibril Cissé
aller okser

Messagepar Genuinely » 23 févr. 2016, 09:46

Lolo a écrit :NIMES va taper METZ aux costières ce soir
bien vu, je vais finir par croire que Gragnic va mettre ses 5 buts d'ici la fin de la saison du coup... ;)

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 23 févr. 2016, 17:42

Genuinely a écrit :
Lolo a écrit :NIMES va taper METZ aux costières ce soir
bien vu, je vais finir par croire que Gragnic va mettre ses 5 buts d'ici la fin de la saison du coup... ;)
J'y crois plus que lorsque j'ai écris que les crocos allaient taper METZ, c'est dire ::d

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 23 févr. 2016, 19:11

Le gardien messin, en l'occurrence Oberhauser, c'est pas du haut niveau sur le peu que j'ai pu voir. Peut-être ce qu'il va manquer à cette équipe pour monter...

Corentin Martins

Messagepar Djib » 27 févr. 2016, 00:51

Allez les crocos pour demain , pour y croire encore faut pas que le red star gagne.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 27 févr. 2016, 01:28

Franchement je m'en fiche désormais si le Red Star gagne ils seront troisième et bien parti pour le rester. Eux gagnent les matchs qu'il faut et font donc tout pour jouer la montée jusqu'au bout surtout que ce n'était pas l'objectif à la base. S'ils terminent troisième à l'issue de la saison il n'y aura au final rien à dire d'autre que chapeau, quant à l'aja on pleurera car on aura pas été une fois de plus capable de jouer la montée ne serait-ce que jusqu'au bout de la saison.

Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Messagepar tainio44 » 27 févr. 2016, 10:56

Ron33 a écrit :Franchement je m'en fiche désormais si le Red Star gagne ils seront troisième et bien parti pour le rester. Eux gagnent les matchs qu'il faut et font donc tout pour jouer la montée jusqu'au bout surtout que ce n'était pas l'objectif à la base. S'ils terminent troisième à l'issue de la saison il n'y aura au final rien à dire d'autre que chapeau, quant à l'aja on pleurera car on aura pas été une fois de plus capable de jouer la montée ne serait-ce que jusqu'au bout de la saison.
Sauf que le red star contrairement à nous, il ont une équipe mais pas de stade pour la ligue 1.
Je vois bien une solution, nous fusionnons avec eux et hop nous sommes en ligue1. :diable: