[Catch] Topic unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Catch] Topic unique

Messagepar Ron33 » 09 févr. 2016, 19:25

Vu la façon dont ça s'est déroulé je ne crois absolument pas au work malheureusement, Daniel Bryan et la WWE ça semble bel et bien terminé. Il occupera peut-être un poste dans la compagnie mais pour le ring c'est probablement terminé pour de bon.

Zemia

Messagepar Zemia » 21 févr. 2016, 22:07

John Cena a teasé de la même manière qu'il a annoncé les débuts imminents de AJ Styles... un retour de CM Punk.

Messagepar Ron33 » 21 févr. 2016, 23:20

Oui j'ai vu cela mais la ce serait trop gros, là à mon avis Cena comme l'Univers de la WWE sait très bien utiliser les réseaux sociaux et beaucoup de monde tombent dans le panneaux.

Messagepar forza » 22 févr. 2016, 04:59

Que d'erreurs techniques dans le match AJ / Y2J. Ce dernier obligé "d'aider" en poussant sur ses bras pour eviter de tomber sur la première tentative de finish de AJ... Ça va être quoi quand en face il fera 30k de plus ?

Je pense qu'AJ va etre tres loin sur la ligne de depart...

Très bon triple threat pour terminer. Le seul bon match d'ailleurs de ce dernier PPV avant un WM qui va etre sans saveur.

Messagepar Ron33 » 22 févr. 2016, 13:44

Exact le Triple Threat Match était le seul match qui en valait la peine, par contre une fin un peu trop simpliste à mon goût. J'attendais deja une intervention de la Wyatt Family sur Lesnar permettant de lancer leur future feud mais il n'en a rien été, les plans auraient-ils changer ou la feud va véritablement démarré dans les RAW qui arrivent ?, j'attendais également un Heel turn d'Ambrose mais là non plus ça n'a pas été le cas.

Au niveau des matchs surprises avec la victoire du Big Show, Kane et Ryback sur la Wyatt Family, en voyant cela je pensais vraiment à une intervention des Wyatt sur Lesnar. Concernant le match AJ Styles-Y2J il était évident qu'il ne fallait pas s'attendre non plus à un show stealer, même si bien évidemment le match n'était pas mauvais.

Zemia

Messagepar Zemia » 22 févr. 2016, 14:44

D'accord avec vous, le Triple Threat etait pas mal même si le résultat était prévisible.

Pour AJ Styles, je ne sais pas. Je ne comprends pas à vrai dire comment celui qui faisait des 5-Stars matchs à la NJPW et à la ROH soit autant mal à l'aise en in-ring. Trac ? Est-ce volontaire, le temps qu'une feud soit mise en place ?

J'attends de voir maintenant le sprint final vers WrestleMania car aujourd'hui, ça ne donne pas trop envie niveau storylines. Et in-ring, le Main-event, ça peut être énorme comme minable suivant la stipulation.

... mais entre les affiches qui fuitent avec l'Undertaker et John Cena, la WWE qui réouvre la partie voire les produits dédiés à CM Punk, ... je crois qu'il va avoir un truc de malade prochainement pour ne pas dire ce soir...

Messagepar Ron33 » 22 févr. 2016, 15:45

Je vois que tu es encore dans ton trip de CM Punk qui revient à la WWE, autant que Cena puisse finalement être présent à Wrestlemania afin d'affronter l'Undertaker pourquoi pas même si ça me semble quand même compliqué, autant CM Punk de retour à la WWE je n'arrive même pas à l'imaginer vu les relations tendues entre les deux
et qu'il est toujours à l'UFC. Par contre car il ne faut jamais dire jamais, un retour de CM Punk à la WWE serait le plus gros coup jamais réalisé depuis longtemps de la WWE.

Messagepar forza » 22 févr. 2016, 20:46

j'ai pensé à une feud qui aurait été énorme

retour dans le passé, royal rumble 2016... arrivée en 30e de l'undertaker
ce dernier défonce tout le monde comme jamais il ne l'a fait, et se retrouve en tête à tête avec lesnar
les deux se livrent un combat épique, comme ils l'ont déjà fait
victoire de taker à la surprise générale en mettant KO lesnar sur un hell's gate avant de le balancer du ring comme une merde
devenant champion pour son last ride

à fastlane, l'undertaker annonce que ce sera son dernier WM et qu'il veut l'adversaire d'une vie
il demande pour le main event de fastlane à tous ceux qui osent de venir lui dire les yeux dans les yeux pourquoi il devrait l'affronter à WM
quelques gros bras en faisant monter la sauce font tous des speechs tous aussi bons les uns que les autres
l'undertaker dit qu'il répondra le lendemain à Raw quand la musique de cena se fait entendre
ce dernier dit qu'il veut le dernier match de taker pour lui et qu'il est prêt à mettre sa carrière en jeu

taker rigole et sort commence à sortir du ring
cena l'attrape et lui porte un AA avant de lui faire un you can see me
il rentre vers le stage sur sa musique quand l'undertaker le regarde, vidéo effrayante "John Cena, at Wrestlemania you will be rest... in... peace" et jeu de lumières/fumées/explosions sur le stage avec le signe du deadman

le lendemain à raw, signature du contrat avec taker qui parvient à porter un tombstone à cena sur marche d'acier avant d'annoncer une stipulation pour le dernier match (un last man standing, un hell in a cell, un no DQ... un last man standing in a cell par exemple...)

dans les semaines qui se suivent, les deux jouent de l'intimidation

et là à WM, gros hell turn de cenaze qui met un terme à la carrière de taker, reprend la ceinture (pour le record de flair)...

j'attends quand même de savoir quel sera le rôle de rock à WM... dans le coin des usos ? sur le ring avec les usos ? dans le coin de reigns ?

surtout que le rôle qu'il aurait pu avoir avec rousey est tombé à l'eau depuis qu'holm lui a botté le cul

mais effectivement ce n'est pas anodin la photo de cena/punk sur twitter et la vente de marchandises
du mal à y croire vu que punk est blessé et sous contrat avec UFC, qui perdrait trop en crédibilité si punk ne venait pas faire quelques combats...

par contre le retour de punk à WM en "guest" pour dire "pourquoi reigns doit botter le cul de triple h", ça peut avoir de la gueule

faut aussi penser dans les possibles retours que batista et goldberg étaient annoncés pour pour revenir

le problème c'est qu'à 5 semaines du show, la carte a du mal à décoller
le raw de ce soir va être déterminant

mais s'il n'y a pas un TLC pour l'intercontinental entre toutes les superstars de l'indy : ambrose vs zayn vs styles vs owens (c) vs 2 autres, je serai super déçu...

Messagepar Ron33 » 23 févr. 2016, 02:38

Shane McMahon de retour à RAW, il a annoncé qu'il voulait le contrôle de RAW Vince McMahon a accepté mais pour cela il devra affronter l'Undertaker à Wrestlemania et dans un Hell in a Cell match, affrontement surprenant étant donné que Shane McMahon même s'il a déjà combattu par le passé n'est pas un lutteur. On connaît donc déjà l'adversaire de l'Undertaker à Wrestlemania donc à moins de changement même si je ne vois pas pour quelle raison les plans changeraient, cela voudra donc dire que Cena ne sera rétabli et présent à Wrestlemania.

Zemia

Messagepar Zemia » 23 févr. 2016, 02:46

Je m'en doutais qu'il allait revenir un moment ou un autre. Yeah !

La Road to WrestleMania n'est pas encore terminée, le match face à l'Undertaker peut évoluer ! Et Raw n'est pas fini !

Messagepar Ron33 » 23 févr. 2016, 02:53

Exact tu l'avais annoncé dans les plans que tu avais imaginé bien joué pour le coup, tu devrais envoyer ta candidature comme booker à la WWE.
Sinon à part se faire aider peut-être en se faisant par exemple remplacer par Cena même si j'ai du mal à le croire, ou soyons fou le Rock même s'il ne serait pas autorisé par le cinéma, ce qui serait plus normal, je ne vois pas de quelle façon Shane McMahon pourrait battre l'Undertaker ?.

Le match pourrait pourquoi pas se terminer en contrôle de RAW contre carrière et là une défaite de l'Undertaker pourrait être possible, comme ça le Taker pourrait terminer à Wrestlemania 32 comme on l'imagine depuis un moment. Sinon vue que Lesnar s'en est pris à Ambrose une rivalité semble se dessiner entre les deux, donc il n'y aura vraisemblablement d'affrontement Lesnar-Wyatt à Wrestlemania dommage.

Zemia

Messagepar Zemia » 23 févr. 2016, 03:20

On peut imaginer que Vince McMahon et Triple H, en heels, décident de changer les règles du jeu après le refus de l'Undertaker de défier Shane McMahon, des mind games de sa part et le soutien de ce dernier voire d'autres catcheurs.

Et arriver à deux matchs pour Triple H : l'un pour le titre face à Roman Reigns et surtout l'autre, un Last Man Standing face à l'Undertaker (représentant de Shane McMahon) pour le contrôle de la... WWE et pas seulement de Raw, avec de l' autre côté la carrière du Deadman en jeu.

Triple H conserve son titre suite à une intervention... sauf qu'un retour surprise (ce WrestleMania est censé être celui de tous les records et de toutes les folies donc...) issu du public, CM Punk, lui dérobe le titre.

L'Undertaker remporte le match et le show se termine sur un WrestleMania moment : un "You're fired" de Shane McMahon sur sa propre famille.

J'aimerai beaucoup cette idée de chute finale de The Authority sur un WrestleMania avec une revanche de Triple H à la prochaine édition - il est censé être le président un jour donc bon -.

Messagepar forza » 23 févr. 2016, 05:14

Undertaker vs shane ?
Faut qu'ils arrêtent la weed...

Zemia

Messagepar Zemia » 23 févr. 2016, 12:49

C'est clair, rien qu'avec le kayfabe de l'Undertaker, ça ne marche pas. Mais la carte peut évoluer vers autre chose : c'est du déjà vu mais un Undertaker vs Triple H dans un Last Man Standing match où le contrôle de la WWE et la carrière de l'Undertaker sont en jeu ? Ou autre ?

Si ils ont fait revenir Shane McMahon, c'est qu'il y a d'autres surprises. Du moins, j'espère.

Messagepar forza » 23 févr. 2016, 16:58

il y a quand même un truc sympa à faire
vince a choisi son "champion" pour le représenter : l'undertaker
pourquoi est-ce que shane n'aurait pas le droit de sélectionner le sien ?

et là il pourrait y avoir une foule de noms type cena, orton, bryan, punk mais aussi et surtout goldberg ou the rock...

j'ai un peu de mal à imaginer un simple match shane / taker

on peut aussi imaginer taker refuser le match car pas assez "glorieux" pour lui, vince lui mettre la pression qu'il sera renvoyé s'il ne le gagne pas
et du coup rentrer sur un scénario selon lequel les deux choisissent leurs champions pour ce match

Messagepar Ron33 » 23 févr. 2016, 17:12

forza a écrit :et là il pourrait y avoir une foule de noms type cena, orton, bryan, punk mais aussi et surtout goldberg ou the rock...
Bryan ce sera impossible par contre CM Punk qui sait et si c'était finalement lui l'heureux élu pour faire face à l'Undertaker faisant le plus gros WTF de ces derniers mois voir années. Imaginons Shane McMahon refusant d'affronter l'Undetaker finalement et l'Undertaker de même, et à ce moment-là Shane dévoile le nom de celui qui le représentera face au Taker et là surprise CM Punk.

Zemia

Messagepar Zemia » 23 févr. 2016, 23:32

C'est pas mal l'idée des représentants pour les deux !

Après, et si la blessure de Roman Reigns était calculée pour rebattre les cartes pour WrestleMania ?

Je m'explique :

Roman Reigns est blessé. Triple H profite de la situation, grâce à son beau-père, pour organiser un match à stipulation (First Blood, No Disqualification, Falls Count Anyware) pour le titre... dès le prochain Raw.

S'ensuit un match qui s'apparente plus à une mise à mort de Roman Reigns qu'autre chose. Le samoan est pulvérisé par les Pedigree et les coups de Sledgehammer. Shane McMahon vient s'interposer mais se fait aussi laminer par The Game. The Game célèbre avec sa femme et son beau-père quand soudain... CM Punk sort du public, envoie un GTS à tout le monde et récupère le titre. Le show se termine sur Shane McMahon et CM Punk célébrant.

Au Raw suivant, Vince McMahon somme à l'Undertaker de venir sur le ring pour être défendu, pour détruire son fils et CM Punk mais il refuse. Il n'est pas le larbin d'un homme. The Deadman est soutenu par le Rock, Shane McMahon et CM Punk, qui viennent à la fin du segment pour dire qu'il faut que le président est sénile et fait n'importe quoi avec son gendre et sa fille. Ils doivent partir, ce n'est pas qu'un simple poste de General Manager qui changerait la situation.

The Chairman rit, accepte l'idée et propose quelque chose qui satisfait tout le monde - il y a des tensions entre le Rock et l'Undertaker - :

The Undertaker vs The Rock : "Career vs careers (Roman Reigns & The Rock)" match

CM Punk (w/ Shane McMahon) vs Triple H : "All or nothing" match, le gagnant devient champion et pourra choisir le président de la WWE

On a deux Main-events totalement inattendus avec un résultat imprévisible, une fin de carrière pour l'Undertaker et un Roman Reigns canonisé avec cet énième coup tordu !

Messagepar forza » 26 févr. 2016, 17:39

écarter reigns pour faire lutter rocky à sa place (se rappeler de l'année dernière avec l'angle rousey) face à HHH ?
mais quel intérêt dans ce cas de push reigns ???

Zemia

Messagepar Zemia » 27 févr. 2016, 00:46

Mettre Roman Reigns encore plus over après WrestleMania (il est de moins en moins hué) puisqu'il est à chaque fois retiré des courses au titre par The Authority ?

Zemia

Messagepar Zemia » 29 févr. 2016, 20:14

John Cena,Finn Balor et les membres du Bullet Club arrivés récemment à la WWE tesaent un nom, Bulletproof, qui aurait été déposé par la compagnie et une annonce aujourd'hui.

Il y a également le retour de l'Undertaker ce soir et, plus surprenant, une rumeur comme quoi le titre serait défendu... avant WrestleMania !

Le Raw s'annonce intéressant !