[Rumeur] Cédric Hengbart sur le départ ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Cédric Hengbart à St Etienne ?

Messagepar Christi » 02 oct. 2012, 13:23

Je trouve que Ramos s'améliore. Hier il n'a pas fait un mauvais match, sans etre énorme non plus. J'ai trouvé celui de Riveyran bien plus choquant. Si Rivieyran est censé progressé au vu de son age (et y a du boulot), faut pas oublier que Ramos reste sur une année blanche et qu'on peut espérer que sa condition s'améliore et son rendement avec, meme si on doit pas attendre un niveau L1 de sa part.
Dernière modification par Christi le 02 oct. 2012, 14:16, modifié 2 fois.

Messagepar Oya-ja » 02 oct. 2012, 14:06

Ramos "défend" en reculant. Encore heureux que tu vas pas être choqué.
Rivieyran défend pour contrer en cherchant à faire mal. Quand ça marche, c'est super, mais c'est trop risqué.

L'un est mauvais car il est cuit, et n'a jamais été bon; l'autre a un jeu trop à risque.
Sinon, j'ai détesté ce 3-5-2, non pas pour le système en lui-même, mais par l'inertie de nos lignes de milieux et d'attaque
qui ont empêché de donner un rôle offensif à Ramos (quelle perte ! ) et à Rivieyran.

Messagepar Christi » 02 oct. 2012, 14:19

Ramos a fait quelques montées interessantes hier. Rivieyran c'est pas tellement sa maniere de défendre au duel qui me choque, rien a voir avec ce que tu dis. C'est plus son placement alléatoire, son coté trimard qui meme quand il est a fond n'arrive pas a grand chose si ce n'est a montrer qu'il se bat et sa faiblesse technique (la passe en retrait en touche alors qu'il est a un metre de la ligne, wouah).

Encore une fois, je trouve que Ramos commence petit a petit a retrouver de la condition physique et s'il n'enchaine pas les blessures, je suis convaincu qu'il retrouvera un niveau L2 correct, comme a son époque lensoise.

Messagepar Oya-ja » 02 oct. 2012, 14:44

Pour moi, Ramos a tendance à pas mal se planquer. Le moment où il se met à défendre en avançant, il prend un gros jaune. C'est du sous-Berthod.
Rivieyran, a priori, c'est plutôt du sous-Sidibé.

Y a deux écoles, quoi.
Moi perso, avantage à ceux qui ne se cachent pas.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 oct. 2012, 14:48

Oya-ja a écrit :Pour moi, Ramos a tendance à pas mal se planquer. Le moment où il se met à défendre en avançant, il prend un gros jaune. C'est du sous-Berthod.

Y a deux écoles, quoi.

c'est tout a fait ça, Ramos a tjs été un planqué, laissant faire ses centraux quand il s'agissait d'intervenir, ce qui lui permettait de faire illusion defensivement et de se contenter de 3 4 centres, c'etait deja le cas a lens, ou il était la risée du public.

berthod lui n'est pas un planqué, c'est juste un joueur moyen defensivement et surtout très en dessous physiquement. mais il tentait d'intervenir.

wallemme trouvera un meilleure equilibre quand il virera ramos.

pas loin de penser que la defense a 5 est justement faites pour Ramos...

Messagepar cahuete03 » 02 oct. 2012, 15:19

je me demande si vous avez souvent vu des matchs de ramos avant son passage à Auxerre.

il est toujours a la limite et il compense avec de nombreuses fautes . quand à son apport offensif faut rien esperer

Messagepar Christi » 02 oct. 2012, 15:25

Oya-ja a écrit :Pour moi, Ramos a tendance à pas mal se planquer. Le moment où il se met à défendre en avançant, il prend un gros jaune. C'est du sous-Berthod.

Y a deux écoles, quoi.
Oui, d'accord avec ca. Mais la tu juges leur profil, tu n'aimes pas un profil, tu préferes l'autre. Moi je juge plus leur perf par rapport a leur profil si tu veux. Si Rivieyran était bon, dans son profil a la Sidibé, ca me generait pas.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 oct. 2012, 16:05

Christi a écrit :Ramos a fait quelques montées interessantes hier. Rivieyran c'est pas tellement sa maniere de défendre au duel qui me choque, rien a voir avec ce que tu dis. C'est plus son placement alléatoire, son coté trimard qui meme quand il est a fond n'arrive pas a grand chose si ce n'est a montrer qu'il se bat et sa faiblesse technique (la passe en retrait en touche alors qu'il est a un metre de la ligne, wouah).

Encore une fois, je trouve que Ramos commence petit a petit a retrouver de la condition physique et s'il n'enchaine pas les blessures, je suis convaincu qu'il retrouvera un niveau L2 correct, comme a son époque lensoise.

justement christi, il est deja a son niveau lensois, ramos a tjs été comme ça, si il n'a pas un axial pour faire son boulot, et un grand coup de main de son milieu gauche......la, il est a son niveau, faut rien attendre de lui, franchement.

Messagepar Christi » 02 oct. 2012, 19:42

Maxfly a écrit :
Christi a écrit :Ramos a fait quelques montées interessantes hier. Rivieyran c'est pas tellement sa maniere de défendre au duel qui me choque, rien a voir avec ce que tu dis. C'est plus son placement alléatoire, son coté trimard qui meme quand il est a fond n'arrive pas a grand chose si ce n'est a montrer qu'il se bat et sa faiblesse technique (la passe en retrait en touche alors qu'il est a un metre de la ligne, wouah).

justement christi, il est deja a son niveau lensois, ramos a tjs été comme ça, si il n'a pas un axial pour faire son boulot, et un grand coup de main de son milieu gauche......la, il est a son niveau, faut rien attendre de lui, franchement.
Sur le match d'hier soir, il ne m'a pas déçu plus que ça. Après, moi j'ai le souvenir qu'à son époque lensoise, lorsqu'il était au top physiquement, il avait une plus grande présence, et avalait pas mal les montées et les redescentes. Je pense donc qu'en enchainant le temps de jeu, il pourra apporter. La ou je suis d'accord avec l'ensemble du forum c'est qu'en un contre un, il se fait assez facilement passer. Comme c'était le cas pour Berthod depuis qu'il se traine la charue, et même pour Sidibé (ce dernier ça vient du fait qu'il se jette beaucoup trop). Mais bon on est en L2, avec plus une thune, et pas grand monde à prendre au centre, semble t-il, donc il faudra bien s'en contenter. Je ne parlerais pas de Tchoutchoua ou je sais plus trop son nom, ne le connaissant pas.

Messagepar JanoL » 03 oct. 2012, 08:37

Contre Arles, Ramos c'est assez moche dans le style et forcément poussif. C'est clair qu'en 1 contre 1 c'est pas bon et si le joueur, comme Douniama, repique au centre, il le laissera sans problème à son central pour rester dans son couloir vide.

Ceci dit il n'a pas fait un si mauvais match pour autant. Bien sur pas mal de faute, il est passé à que dalle du rouge et s'est fait par moment malmené par Doumiana. Par contre dans la relance il a été plutôt précieux en 1ère mi-temps vu que ça ne passait pas au centre il a tout de même pas mal soulagé de temps en temps. Temporairement car devant ça combine pas avec Ntep et il a un peu trop tendance à rester devant. Mais globalement Ramos n'a pas été plus dégueux que d'autres sur ce match.

Messagepar Ludo1909 » 03 oct. 2012, 10:06

Hors sujet ! Faudrait continuer ce débat sur nos latéraux sur un sujet spécifique. C'est effectivement un point faible de l'aja.

Messagepar crapulax » 03 oct. 2012, 10:38

pour l'instant Ramos et Rivieyran c'est proche du néant ! défensivement et offensivement c'est mauvais de chez mauvais!! fort heureusement Arles c'etait pire en face ! Hengbart reste de loin le meilleur !!!!!!!!!!

Messagepar mikeaja » 03 oct. 2012, 17:45

crapulax a écrit :pour l'instant Ramos et Rivieyran c'est proche du néant ! défensivement et offensivement c'est mauvais de chez mauvais!! fort heureusement Arles c'etait pire en face ! Hengbart reste de loin le meilleur !!!!!!!!!!
sur le dernier match j'ai trouver ramos bien meilleur que rivyeran, je trouve que cyriaque est vraiment mauvas mais a un point que je me demande si ce gars a vraiment le niveau ne serait-ce que national.

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Messagepar 4drien » 03 oct. 2012, 17:54

Rivieyran a besoin de temps et quand il avait été titularisé plusieurs fois de suite au même poste (à gauche) il était bien meilleur.

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Flash » 10 janv. 2013, 19:51

Hengbart d'accord avec Ajaccio (source le10Sport !!! )

Messagepar Mrmatt58 » 10 janv. 2013, 19:53

Flash a écrit :Hengbart d'accord avec Ajaccio (source le10Sport !!! )
Tu m'as devancé ;)

Messagepar Flash » 10 janv. 2013, 19:58

Mrmatt58 a écrit :
Flash a écrit :Hengbart d'accord avec Ajaccio (source le10Sport !!! )
Tu m'as devancé ;)
désolé ;-)

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Rumeur] Cédric Hengbart sur le départ ?

Messagepar Beurlodiot » 10 janv. 2013, 20:00

Et m... ca veut pas dire que le club est d'accord j'espere... Je sais bien que c'est l'époque de la gastro, mais là moi ca me fait vraiment ch... Si il part on va le regretter !

Messagepar Flash » 10 janv. 2013, 20:03

News:
Hengbart d’accord avec Ajaccio

D’après nos informations, le défenseur de l’AJ Auxerre, Cédric Hengbart, serait tombé d’accord au cours récemment avec l’AC Ajaccio sur les bases d’un contrat de deux ans et demi.

Accord suspendu à sa liberté

Néanmoins, la conclusion de cet accord reste suspendu au fait que le joueur retrouve sa liberté. Mais les dirigeants auxerrois, et notamment Gérard Bourgoin, ne seraient, pour l’heure, pas disposés à le laisser libre. À l'automne, Saint-Etienne avait pensé à Hengbart pour le prendre comme joker.

alexandre.higounet@le10sport.com

Messagepar ChristopheQc » 10 janv. 2013, 20:03

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuu