Ron33 a écrit :Malheureusement ils font devenir le club comme eux. En fait c'est quoi leur but que les supporters ajaistes se détachent de l'aja et qu'ils aillent plus vers un club tel que Dijon qui à l'air sain et qui travaille bien, tout ce que n'est pas l'aja bref.
Supporter un autre club???
Plutôt mourir...surtout ces plures dijonnaise juste bon à faire l ascenseur. ..La Bourgogne est auxerroise en foot point barré. C'est un droit historique acquis de haute lutte des années durant jusqu'en Europe et très haut en Europe.
Par contre délaissé ce club au profit d'autre sport que ce foot business pourri pour le consotelespectateur...çà par contre...
Moi je vibre encore en secret (un peu delire sm au vu de ce rébus de club qu'est devenu l Aja ) pour mon club (qui est le blason pas les tanches de joueurs et de coach et de dirigeants ) mais surtout pour les dimanche soir devant la Nascar. ..Au moins la suis plus spectateur d'un spectacle ou je suis détaché mais je vibre pour un pilote...pas pour la ville et mon blason
Mais VANNUCCI COTRET et malherbes.. BARREZ VOUS par pitié pour les supporter ayant vécu les 80 90 2000 de ce club..pitié partez et vite .