fandeRUUD a écrit :Le niveau ligue 1, ça veut rien dire.
Le niveau du PSG, oui c'est sûr, ils ne l'ont pas. Le reste des équipes c'est du niveau très moyen. Entre Lyon cette année, Rennes, Nantes ou Guingamp il n'y a pas des années lumières d'écart.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ligue 2] Saison 2015 - 2016
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Re: [Ligue 2] Saison 2015 - 2016
-
- Gérard Bourgoin
J'ai l'impression qu'on a tendance à surestimer Sammaritano en raison de la médiocrité qui l'entourait chez nous en Ligue2: c'était un des rares joueurs, au sens technique du mot. Il n'a pas toujours été titulaire chez nous en Ligue 1, à Ajaccio non plus. Et puis argument massue: JF l'a fait venir.
Le niveau Ligue 1, ça veut dire quelque chose. Demandez à Toulouse et à Troyes ce qu'ils en pensent: Arribagé n'avait pas le niveau Ligue 1 tout comme sa défense. A Troyes, à part Cabot et Bernardoni (et encore...), personne n'avait vraiment le niveau.
Le niveau Ligue 1, ça veut dire quelque chose. Demandez à Toulouse et à Troyes ce qu'ils en pensent: Arribagé n'avait pas le niveau Ligue 1 tout comme sa défense. A Troyes, à part Cabot et Bernardoni (et encore...), personne n'avait vraiment le niveau.
Dernière modification par Angora le 28 févr. 2016, 16:53, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
Ils étaient obligés de vendre pour boucler le budget plus qu'autre chose.Autricum a écrit :Tu oublie qu'il se prépare déjà à la ligue 2 depuis le mercato hivernal. Ils se sont refait un budget en vendant pas mal cette hiver et sont certainement déjà en contact bien avancé avec pas mal de joueurs. Et malgrès qu'ils n'ont tjs pas trouvé la recette pour rester en ligue 1, ils l'ont pour monter. C'est une grosse boîte d'ascenseur l'Estac, en concurrence direct avec Otis et ThyssenfandeRUUD a écrit :Troyes quand ils sont montés, avait une équipe solide, composée de joueurs qui se connaissaient et jouaient ensemble depuis quelques temps. Là beaucoup sont (ou vont) partis et je doute qu'ils repartent aussi fort aussi vite.
L'an dernier, ils ont préparés la L1 depuis mars, ça les a pas empêchés d'attendre janvier pour enfin gagner un match.
En plus des départs cet hiver (Martins Pereira, Petric, Ayasse, Bernardoni et Cabot), faudra aussi compter sur les retours de prêt en fin de saison (Ngcongca, Mavinga, Veskovac, Pi, Jean, Perea).
Donc c'est à peu près toute l'équipe à reconstruire même si la défense semble déjà quasiment faite, il manquerait juste un arrière droit, si les joueurs sortent de l'infirmerie.
Dernière modification par YoyoAJA89 le 28 févr. 2016, 14:44, modifié 1 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Troyes joue la saison avec une defense de cfa ( et encore) leur equipe était bien superieur la saison passé.
Toulouse a regulierement raté ses recrutements, au final, ils n'ont pas un effectif equilibré, et avec un boucher sur le banc, faut pas attendre autre chose.
sammaritano n'a pas le niveau pour etre au psg, a monaco, ou a lyon, mais il a largement le niveau pour la plupart des autres clubs.
Toulouse a regulierement raté ses recrutements, au final, ils n'ont pas un effectif equilibré, et avec un boucher sur le banc, faut pas attendre autre chose.
sammaritano n'a pas le niveau pour etre au psg, a monaco, ou a lyon, mais il a largement le niveau pour la plupart des autres clubs.
- Corentin Martins
Leur défense de l'an dernier a quasiment pas joué de la saison en même temps :Maxfly a écrit :Troyes joue la saison avec une defense de cfa ( et encore) leur equipe était bien superieur la saison passé.
Martins Pereira : 12 matchs / 19 avant de partir à Guingamp -> Remplacé par Karaboué qui est tout sauf un arrière droit.
Rincon : 0 match, toujours blessé.
Saunier : 19 matchs / 28 matchs -> Le défenseur qui a le plus joué
Carole : Parti à Galatasaray -> Remplacé par Mavinga puis Dabo arrivé libre en octobre.
Après, ils ont aussi pris Martial pour renforcer leur défense, il a joué 5 matchs de la saison à cause des blessures.
Ndiaye n'a toujours pas repris d'une blessure août 2014. Koné s'est blessé contre l'OM en début de saison, saison finie...
Donc forcément, ils ont essayés de se rattraper sur des seconds couteaux en prêt en fin de championnat mais Ngcongca et Veskovac, c'est pas trop ça (même si Ngcongca paraît intéressant pour la L2 pour jouer à droite).
J'aurais bien aimé voir la défense : Ngcongca - Martial ou Rincon - Saunier - Dabo pour juger mais c'est impossible à cause des blessures...
Sur les 15 premières journées, je suis même pas sur que Troyes a pu aligné les 4 mêmes défenseurs sur 2 matchs consécutifs donc ça aide pas.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
oui, je sais, c'est bien ce que je dis, defensivement, troyes est ridicule cette saison.
- Corentin Martins
Mais ça ne veut rien préjuger sur l'an prochain si l'infirmerie se vide.Maxfly a écrit :oui, je sais, c'est bien ce que je dis, defensivement, troyes est ridicule cette saison.
Une défense Ngcongca (ou un autre joueur car il n'est que prêter par Genk, même si y'a une option d'achat), Martial, Saunier, Dabo avec des joueurs comme Karaboué, Rincon, Koné, Traoré sur le banc, ça fait quand même parti du haut niveau de L2.
Martial, c'était quand même un joueur qu'on aurait bien aimé avoir chez nous en août dernier. Saunier était impeccable l'an dernier (c'est plus compliqué avec Veskovac en L1 à côté de soi
Après, faudra voir si Saunier reste car il aurait pu partir à Grenade le 31 janvier dernier.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Sinon Macquet se retire et ne reprendra donc pas Lens, curieux de voir ce qu'ils vont bien trouver comme moyens afin de sauver désormais le soldat Lensois. Je me doutes qu'ils trouveront bien aidé par les collectivités locales et par les politiques un moyen de se sauver.
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
La L2 la saison prochaine sera je pense encore plus faible que cette saison. Il ne faudra pas forcément énormément de talent mais surtout beaucoup d'envie et de hargne pour jouer les premiers rôles.
- Djibril Cissé
aller okser
Ajaccio aussi "préparait" la L2 lorsqu'ils étaient condamnés, et pourtant...
- Djibril Cissé
Si c'était parce que vous aimez lesdits joueurs, je n'aurais pas dit ça. Seulement c'est uniquement contre l'AJA ... une mauvaise ironie ... pendant ce temps, eux montent ... bah on est content pour eux.Alex69 a écrit :Toi tu t'en fou, mais peut être pas les autres.kimi57 a écrit :Vous allez presque me faire pleurer sérieux.
Qu'est-ce qu'on s'en fout que BK, Sammaritano, Jullien, Pedretti, Dalé ou Puyo montent ... c'est bien pour eux même s'ils sont tous incertains de jouer l'année prochaine.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Qui te dis qu'ils ne sont pas appréciés ? Perso j'ai tjs aimé pedretti et sam. De mm que j'ai tjs un oeil particulier sur les joueurs formés au club. Alors oui je serai heureux de les voir à l'échelon supérieur.
Quand à ironiser sur l'AJA, y en a t'il encore besoin ?...
Quand à ironiser sur l'AJA, y en a t'il encore besoin ?...
- Djibril Cissé
Visiblement oui.
Ron33 a écrit :Et oui et nous pendant ce temps on continuera à croupir en Ligue 2. Enfin ces joueurs sont peut-être tombés dans des clubs bien structurés et qui ne naviguent pas à vue comme l'aja, et la récompense sera une montée en Ligue 1 certaine pour Jullien, Sammaritano et Pedretti et une montée possible pour Boé-Kane, c'est la vie
fandeRUUD a écrit :Je leur souhaite de partir vite d'Auxerre, car ce n'est pas avec nos dirigeants guignolesques qu'ils auront une chance d'évoluer en L1.
Ron33 a écrit :Ne t'inquiètes pas ils ne resteront pas dans ce club qui ne vit plus que sur son passé et qui n'a pas su se structurer afin de remonter assez vite, et qui est mal géré par ceux qui le dirigent. Tout sera à reconstruire et il n'est pas dit qu'on réussisse à attirer de nouveau ce style de joueur, bref la saison prochaine et à moins d'un miracle on va serrer les fesses afin de sauver notre peau en Ligue 2.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
les bonnes blagues concernent surtout sammaritano, qui a été attaqué ici et par les dirigeants lors de son depart, pretextant que ce n'etait qu'une question de 1000 euros et que dijon n'était pas superieur a l'aja.....bien au contraire....
ou boe kane, placardisé bcp trop vite egalement....
ou boe kane, placardisé bcp trop vite egalement....
- Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !
Lens l'emporte 1/0 et reste dans la course à la montée.
5 équipes pour une place, si l'on considère Dijon et Nancy presque inaccessibles. Même si Nancy n'a que 3 points d'avance sur le 3ème, une différence de buts bien meilleure leur donne presque un point de plus.
5 équipes pour une place, si l'on considère Dijon et Nancy presque inaccessibles. Même si Nancy n'a que 3 points d'avance sur le 3ème, une différence de buts bien meilleure leur donne presque un point de plus.
- Andrzej Szarmach
Je pense que pour Dijon, c'est d'ores et déjà fait. Faudrait qu'ils s'écroulent complètement pour ne pas monter.
Nancy en revanche, c'est pas encore fait : leur prochain match contre le Red Star peut leur permettre de faire un grand pas s'ils gagnent mais le Red Star enchaine les bons résultats et une victoire du Red Star peut relancer la course à la 2ème place.
Nancy en revanche, c'est pas encore fait : leur prochain match contre le Red Star peut leur permettre de faire un grand pas s'ils gagnent mais le Red Star enchaine les bons résultats et une victoire du Red Star peut relancer la course à la 2ème place.
- Corentin Martins
Dijon avec 12 pts d'avance sur le 4ème en comptant la diff de buts faudrait effectivement un cataclysme pour qu'ils se loupent cette année.
Le red star est sur la meilleure dynamique donc est ce qu'il en ont encore sous le pied pour continuer ou est ce que c'est une autre équipe qui va prendre le relais ça c'est la question que je me pose.
Nous on jouera notre modeste role d'arbitre si on fait autre chose que des défaites contre le red star , lens , metz , dijon et le havre.
Le red star est sur la meilleure dynamique donc est ce qu'il en ont encore sous le pied pour continuer ou est ce que c'est une autre équipe qui va prendre le relais ça c'est la question que je me pose.
Nous on jouera notre modeste role d'arbitre si on fait autre chose que des défaites contre le red star , lens , metz , dijon et le havre.
-
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Classement final si dynamique des 4 derniers matchs identique sur les 10 prochains matchs

- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
la mascarade Martel commence a etre devoilé au grand public, enfin....et ce n'est rien.....
peut etre que les gens vont finir par comprendre que mamadov n'est pas le mechant dans cette histoire....
tant qu'il n'aura pas été remboursé, il ne lachera rien l'azeri...
peut etre que les gens vont finir par comprendre que mamadov n'est pas le mechant dans cette histoire....
tant qu'il n'aura pas été remboursé, il ne lachera rien l'azeri...
-
- Jubal
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?
Pas de prison ferme et petite amende comparé aux sommes mentionnées.
Je serais sochaux j'ajouterais cette décision de justice dans mes arguments pour le non maintien du club en ligue 1
Je serais sochaux j'ajouterais cette décision de justice dans mes arguments pour le non maintien du club en ligue 1