Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ligue 2] Saison 2015 - 2016

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Gérard Bourgoin

Re: [Ligue 2] Saison 2015 - 2016

Messagepar Lolo » 11 mars 2016, 17:35

Maestro a écrit :
Jod a écrit :Pour le reste, à mon avis la bataille pour la montée s'arrête à Lens, et concernera donc Red Star, Le Havre, Clermont et Lens.
À choisir, je préfèrerais Lens ou Clermont.
Si c'est Clermont, ce serait la fête chez les frangins Gailor et yoggy. :cote: :cote: Et ce serait la juste récompense du travail effectué par Diacre.
tu me rajouter, j'ai vécu 7 ans dans le PUY DE DOME ( plus beau département de France au passage .... :amen: :amen: et je suis pourtant bourguignon ) et suis actuellement dans l'ALLIER.
DIACRE est selon moi le meilleur coach de L2, bien loin d'être une révélation car en plus d'avoir été une très grande joueuse, c'est une tacticienne hors pair.
DIACRE à l'AJA, c'est quand elle veut

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 11 mars 2016, 17:40

Si voire Diacre dans l'Abbé, ca vous excite, pas moi !
Même Saint Germain ne l'aurait accepté !

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 11 mars 2016, 17:44

j'espère que tu connais son parcours de joueuse, adjoint de BLINI etc avant de dire cela ... à moins que ce soit du sexisme?
DIACRE n'a pas à rougir des autres coach de L2 et de certains de L1

Gérard Bourgoin

Messagepar lion90 » 11 mars 2016, 17:53

Lolo a écrit :j'espère que tu connais son parcours de joueuse, adjoint de BLINI etc avant de dire cela ... à moins que ce soit du sexisme?
DIACRE n'a pas à rougir des autres coach de L2 et de certains de L1
Non mais moi je suis une bille en foot Lolo ! Je dis depuis la fin de saison dernière que Vincent sera une révelation, pendant que d'autre me parle de M'Bombo, N'Dong, Lembet.
Par contre je sais que Diacre c'est aussi le nom d'une sorte d'assistant dans l'Eglise Chretienne. Et comme je suis bien meilleur en jeu de mot qu'en football j'en glisse un de temps en temps.

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 11 mars 2016, 18:00

excuse lion90, j'étais tellement dans mon truc sur le professionnalisme de Corinne DIACRE que je n'ai pas fait attention au jeu de mots ... quel con je suis lol
1000 excuses
Nota: le foot tu le connais pas mal je trouve, souvent des remarques pertinentes

Djibril Cissé
aller okser

Messagepar Genuinely » 11 mars 2016, 18:47

Et de très jolis tableaux !

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 11 mars 2016, 21:53

A la vue des résultats de ce soir surtout concernant les équipes de haut de tableau qui ont toutes calés sauf Metz, le Red Star a l'occasion de prendre ses aises contre nous et de même se rapprocher quelque peu de Nancy qui s'est incliné à Bourg-en-Bresse. Espérons qu'on ne se déplace pas en mode touriste lundi lundi et qu'on essaye d'embêter le plus possible les Parisiens. En tout cas en pouvant voir toutes les équipes lors de ce multiplex sans m'occuper cette fois de l'aja, j'ai pu me rendre compte plus que jamais que cette Ligue 2 est d'une faiblesse.

Fabien Cool

Messagepar Gutta » 11 mars 2016, 21:57

Encore des résultats favorables ce soir !!! Comme quoi cette ligue 2 est très faible !!! Mais comme on va perdre aux réd star notre sort sera définitivement celler et c est pas plus mal ....le 3 ieme peut vraiment s inquiéter l année prochaine en ligue 1 !!!

Gérard Bourgoin

Messagepar lion90 » 11 mars 2016, 21:57

J'ai regardé Lens Clermont. Je crois que cette Ligue 2 n'a pas encore divulguer son épilogue.

Corentin Martins

Messagepar Djib » 11 mars 2016, 22:02

En gagnant lundi on reviendrait à 4 points du podium, de quoi se redonner espoir , c'est entre les mains des joueurs et j'espère qu'ils seront à bloc et à l'heure pour ce rendez-vous.

Fabien Cool

Messagepar Gutta » 11 mars 2016, 22:02

L épilogue moi je le connais c est le réd star qui a le meilleur donc logiquement si on leur met pas dès bâtons dans les roue ils devraient monté en ligue 1

Jubal

Messagepar Flash » 11 mars 2016, 22:05

donc si on gagne on revient à 4 points du 3ème !!

sur un malentendu ...

Sinon : Joueur à suivre pour l'année prochaine "Jason Berthomier" de Bourg-Péronnas

Gérard Bourgoin

Messagepar lion90 » 11 mars 2016, 22:06

Tout a fait, tout est conditionné aux résultats adverses. Et nombreux seront ceux qui seront derrière l'AJA lundi soir. Enfin pour ceux qui veulent voir le Red Star tomber a défaut de l'AJA gagner.

Fabien Cool

Messagepar Gutta » 11 mars 2016, 22:09

Si on perd on est à 10 point L année prochaine on se bouffe Lens sochaux le Havre Brest Toulouse Troyes Metz ..... Ça sent le ventre mou pour 2016-2017 .... Pour pas dire plus ....

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 11 mars 2016, 22:12

Gutta a écrit :L épilogue moi je le connais c est le réd star qui a le meilleur donc logiquement si on leur met pas dès bâtons dans les roue ils devraient monté en ligue 1
Ca je n'en suis pas certain encore par contre en ce qui concerne le match de lundi j'ai peur que les Parisiens en veuillent plus que les Auxerrois, en voyant la belle opportunité qui se présente à eux, et face à notre équipe bipolaire et peut-être déjà en vacances, si on me demande qui je vois gagner je miserais plus sur le Red Star.

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 11 mars 2016, 22:13

Sur un malentendu on revient à 4 points..... Ils en ont pas marre de nous faire chier ?

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 11 mars 2016, 22:16

T'inquiètes je penses que ça n'arrivera pas même si je peux me tromper bien évidemment. Et puis même si l'aja arrive à battre le Red Star sait-on jamais avec cette équipe, elle en fera s'enflammer certains et puis la semaine prochaine elle refroidira les mêmes en trébuchant contre Bourg-en-Bresse.

Fabien Cool

Messagepar Gutta » 11 mars 2016, 22:20

Ron33 a écrit :
Gutta a écrit :L épilogue moi je le connais c est le réd star qui a le meilleur donc logiquement si on leur met pas dès bâtons dans les roue ils devraient monté en ligue 1
Ca je n'en suis pas certain encore par contre en ce qui concerne le match de lundi j'ai peur que les Parisiens en veuillent plus que les Auxerrois, en voyant la belle opportunité qui se présente à eux, et face à notre équipe bipolaire et peut-être déjà en vacances, si on me demande qui je vois gagner je miserais plus sur le Red Star.
Par contre le seul bémol depuis le début de saison le réd star est moins à l aise à domicile .... Enfin à Beauvais exactement . Après au mieux je nous vois faire un nul .... A moin qu ils nous surprenne en ramenant les 3 points et nous relancer !!! Ah non je le refuse d y croire !!!

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 11 mars 2016, 22:23

Oui te ne veux pas être déçu en gros et je te comprends.

Fabien Cool

Messagepar Gutta » 11 mars 2016, 22:25

Tu es de Bordeaux ron?