et Killic aussi... après faut qu'il évolue correctement et qu'il soit lancé/placé dans de bonnes conditions !

bien sur que jobava étais un crack quand il est arrivé a l'aja,mais fait que il na pas joué 3 ans lui a fait très mal...un joueur sans les matche pendant 3 ans ça lui a fait du mal...la il travaille dur dur pour rattraper le retard .auxerroisenforce a écrit :Je n'ai pas dit qu'on n'était pas d'accordje voulais tempérer les ardeurs sur ce jeune. Quand je repense à jobava annoncé comme un crack
Et même moi je dois dire que le jeune du paris fc m'avait bluffé mais bon lui est contacté par des clubs anglais je dois pas m'être beaucoup trompé. Celui de marseille l'autre guirassy pareil on l'annonçait très fort et pour l'instant on est déçu. Et j'en oublie certains de suite avec calvet, un défenseur central marocain vainqueur de la gambardella et à chaque fois ces joueurs disparaissent mais ce qui est très étonnant c'est qu'ils partent de l'aja et ne font rien non plus ailleurs. Je pense qu'on a plus que des seconds couteaux je ne vois que çà, en plus ntep ne venait pas de chez nous... Lenogue j'aime bien par contre mais faudra voir là aussi mais je l'ai trouvé très sérieux et très mature pour son âge
On va etre obligé d'avoir un grand débât sur le niveau des joueurs sortis par le centre ces dernières années et le coût réel du centre mais à mon avis on est perdant financièrement, on va en arriver à sucrer une grosse du budget du centre je pense à un moment
Tout à fait partisan également. Mais quoi qu'il en soit il s'en trouvera un pour ne pas partager cet avis suivez mon regard !auxerreman87 a écrit :Cet avis de Tequila sur Fomba est partagé par beaucoup de monde au club. Je suis même favorable à le lancer en fin de saison avec l'équipe première.
j aimerai que tu écrives VRAI lol, si ca pouvait arriver !!!! enfin ne rêvons pas trop !!!!Maxfly a écrit :je crois qu'il serait capable de donner du temps de jeu a jacob et staerck, ainsi qu'aux autres joueurs en fin de contrat, par simple provocation.
ou d'essayer de relancer sa carrière de joueur !Maxfly a écrit :je crois qu'il serait capable de donner du temps de jeu a jacob et staerck, ainsi qu'aux autres joueurs en fin de contrat, par simple provocation.
Je vois bien Jacob titulaire arrière droit, concéder 2 pénalties, et qu'il nous sorte l'excuse "vous voyez, il n'est pas prêt".Maxfly a écrit :je crois qu'il serait capable de donner du temps de jeu a jacob et staerck, ainsi qu'aux autres joueurs en fin de contrat, par simple provocation.
difficile de suivre votre regard par écran interposé....tequila a écrit :Tout à fait partisan également. Mais quoi qu'il en soit il s'en trouvera un pour ne pas partager cet avis suivez mon regard !auxerreman87 a écrit :Cet avis de Tequila sur Fomba est partagé par beaucoup de monde au club. Je suis même favorable à le lancer en fin de saison avec l'équipe première.
tequila a écrit :"Suivez mon regard" signifie "vous voyez de quoi je parle" ou "Vous voyez de qui je parle". (Source : Encyclopédie Larousse)
Vous repasserez pour me donner des leçons de linguistique !
Ah ca serait pas mal, il a déjà joué arrière droit avec la sélection midi pyrénées, je ne le vois pas concéder deux pénalties non plus,Genuinely a écrit :Je vois bien Jacob titulaire arrière droit, concéder 2 pénalties, et qu'il nous sorte l'excuse "vous voyez, il n'est pas prêt".Maxfly a écrit :je crois qu'il serait capable de donner du temps de jeu a jacob et staerck, ainsi qu'aux autres joueurs en fin de contrat, par simple provocation.
Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure et fortuite coïncidence.
J'ai ajouté l'articleSamira89 a écrit :Lamine Fomba a signé son premier contrat Pro , je vient de le voir sur le site officiel
Leonidas a écrit :J'ai ajouté l'articleSamira89 a écrit :Lamine Fomba a signé son premier contrat Pro , je vient de le voir sur le site officiel![]()