Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ligue 2] Saison 2015 - 2016
-
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
- Fabien Cool
- Jubal
Re: [Ligue 2] Saison 2015 - 2016
nonLe stou a écrit :Sur un malentendu on revient à 4 points..... Ils en ont pas marre de nous faire chier ?
-
- Abbé Ernest Deschamps
- Fabien Cool
Oui on peut y croire et c est effectivement pas un crime ... Cette équipe me pompe trop d énergie à y croire toute les semaines puis quand tu vois les résultats ça le pourri mon week-end .... Donc j attend lundi mais au fond de moi je suis comme vous j y crois mais cette fois ci plus de joker seul la victoire peut nous relancer sinon c est fini !Flash a écrit :nonLe stou a écrit :Sur un malentendu on revient à 4 points..... Ils en ont pas marre de nous faire chier ?tant que mathématiquement ce n'est pas mort. Mais on n'est pas stupide non plus, on se permet juste d'espérer voilà, c'est pas un crime !
- Fabien Cool
Je suis un expatrier en Charente depuis 10 ans j allais a Chaban voir l Aja quand il venais .... Maintenant je vais à Niort ou tours .... Lol j ai pas mis les pieds encore dans leur nouveau stade ..... Pourtant j y passe 3 fois semaine au niveau du pont d aquitaineRon33 a écrit :Ah d'accord.Gutta a écrit :Je suis sur Angoulême
-
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Non mais je dis juste que j'en ai marre d'espérer et être déçu derrièreFlash a écrit :nonLe stou a écrit :Sur un malentendu on revient à 4 points..... Ils en ont pas marre de nous faire chier ?tant que mathématiquement ce n'est pas mort. Mais on n'est pas stupide non plus, on se permet juste d'espérer voilà, c'est pas un crime !
-
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Même si nous ne parvenons pas à nous mêler à la lutte pour cette troisième place, je miserais bien une pièce sur une montée à la différence de but, tant les écarts sont minimes dans cette partie du classement. Le HAC-CLERMONT-RED STAR à +6, +3, +4, c'est pas énorme tout de même. Mention spéciale au Red Star qui réussi à marquer moins de but que le 19ème ! Lorsqu'il encaisse le premier but de la partie, le Red Star perd 3 matchs sur 5 et fait nul les deux autres fois. Aucune victoire.
- Corentin Martins
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire
Marquons donc rapidement lundi soir…!lion90 a écrit :Même si nous ne parvenons pas à nous mêler à la lutte pour cette troisième place, je miserais bien une pièce sur une montée à la différence de but, tant les écarts sont minimes dans cette partie du classement. Le HAC-CLERMONT-RED STAR à +6, +3, +4, c'est pas énorme tout de même. Mention spéciale au Red Star qui réussi à marquer moins de but que le 19ème ! Lorsqu'il encaisse le premier but de la partie, le Red Star perd 3 matchs sur 5 et fait nul les deux autres fois. Aucune victoire.
On va faire un coup, je le sens… oui ben laissez moi donc rêver un peu !
-
- Abbé Ernest Deschamps
Et Nîmes avec une équipe affaiblie qui est en train de mener à Dijon. Après les défaites de Nancy et Le Havre contre des équipes de deuxième partie de tableau voir de bas de tableau, cela prouve une fois de plus que cette Ligue 2 est vraiment homogène pour ne pas dire faible.
- Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir
Tu l'as sauvegardé sur ton ordinateur ce message non ? Tu le sors toutes les 3 semaines 
-
- Abbé Ernest Deschamps
Non mais c'est juste un constat une fois de plus et c'est cela qui fait encore plus mal que de se dire que dans ce championnat là ne pas arriver à se mêler ne serait-ce qu'à la lutte au podium ça craint quand même.
- Jubal
Et oui c est tout à fait ca... pfffffRon33 a écrit :Non mais c'est juste un constat une fois de plus et c'est cela qui fait encore plus mal que de se dire que dans ce championnat là ne pas arriver à se mêler ne serait-ce qu'à la lutte au podium ça craint quand même.
-
- Gérard Bourgoin
-
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
La prochaine journée s'annonce croustillante !
BREST-DIJON
NANCY-LENS
CLERMONT-RED STAR
Il y aura forcement du grabuge.
Rebelote, comme face à Niort, il nous faut les trois points ! Contre Bourg aussi ! Avec les matchs de la semaine prochaine on peut revenir à 2 ou 3 pts du troisième avant la trêve internationale !
Bougez vous bon sang !
BREST-DIJON
NANCY-LENS
CLERMONT-RED STAR
Il y aura forcement du grabuge.
Rebelote, comme face à Niort, il nous faut les trois points ! Contre Bourg aussi ! Avec les matchs de la semaine prochaine on peut revenir à 2 ou 3 pts du troisième avant la trêve internationale !
Bougez vous bon sang !
- Djibril Cissé
AUXERRE
- Pierre Deblock
Je suis un doux rêveur certainement mais j'ai envie d'y croire! Oui il faut une victoire lundi rien d'autre sinon Oui ce sera fini pour cette année. Mais contre les équipes de tete il ne me semble pas qu on ait plus que de mauvais résultats à chaque fois.. Quand je vois les autres équipes elles n'avancent pas plus que ca fasse aux "petites" équipes et toutes les journées il y a des "surprises". Dans le sport, chaque match est différent est tout le monde peut battre tout le monde. Maintenant il faut mettre les ingrédients pour gagner ces matchs. Ce n'est pas plus mal je pense de jouer les équipes comme le red star Lens le Havre à cette époque.. Je souhaite juste qu ils tentent tout ce qui est possible et qu'ils ne lâchent rien sur les matchs. J'y crois encore, aller l'AJA!!
-
- Gérard Bourgoin
- Djibril Cissé
AUXERRE
Le match Red Star-Auxerre, lundi soir (20 heures) vaut son pesant de cacaouètes, pour les deux équipes.
-
- Abbé Ernest Deschamps
Le problème c'est qu'on dit cela pratiquement tous les week-end depuis plusieurs semaines pour au final être déçu car l'équipe n'y arrive pas. Et puis franchement l'adversaire ce n'est pas de la tarte, et même s'il est moins à l'aise à domicile entre parenthèses il reste quand même une équipe qui a progressée, qui est cohérente et qui n'a pas usurpée sa place.Lolo a écrit :en gagnant lundi on se relance