[EdF] Equipe de France masculine A
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
Re: [Foot] Equipe de France de football
on en vient a esperer une rupture des croisés ou une fracture....
on ne parle pas d'un joueur qui a une vie privé dissolue, mais d'un joueur qui commet un chantage sur un coequipier dans le cadre de l'edf.
mais que les peres la morale le graet et deschamps n'y voit rien à redire, n'est pas surprenant au vu de leur passif....
c'est incomparable avec le coup de sang d'un anelka dans un vestiaire, ou aux propos d'un aurier....au vue des ecoutes, on ne devrait pas se poser une seule seconde la question de sa selection.
va la moralité du bonhomme, on sait desormais qu'il peut trahir, ce qui est incompatible avec un sport collectif.
on ne parle pas d'un joueur qui a une vie privé dissolue, mais d'un joueur qui commet un chantage sur un coequipier dans le cadre de l'edf.
mais que les peres la morale le graet et deschamps n'y voit rien à redire, n'est pas surprenant au vu de leur passif....
c'est incomparable avec le coup de sang d'un anelka dans un vestiaire, ou aux propos d'un aurier....au vue des ecoutes, on ne devrait pas se poser une seule seconde la question de sa selection.
va la moralité du bonhomme, on sait desormais qu'il peut trahir, ce qui est incompatible avec un sport collectif.
- Corentin Martins
mais putain que Valbuena ouvre sa gueule !!!! Il est victime d'un 2e chantage pour se laisser enfler comme ça, c'est pas possible. Il n'a plus rien à perdre maintenant qu'il a tout perdu. Et dire qu'au premier but de Benzema en EDF, 90% des Français auront tout oublié, ça me dégoutte.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Que veux-tu si Valbuena ouvre sa bouche ça va être encore pire puisque toute l'équipe de France staff compris soutient Benzema. La victime est bien Valbuena dans l'histoire mais ça pas mal semblent l'avoir oublié, enfin ça ne m'étonnes même pas ce qui se passe et ne t'inquiètes pas on va arriver à ce que certains avaient finalement prédis.
Benzema pouvant être rappelé en équipe de France et tout le monde sera content, enfin surtout Deschamps avec sa pseudo charte de bonne conduite et Le Graet. En tout cas je l'ai déjà dit mais cette histoire m'a pour le moment éloigné de cette équipe en tout cas tant qu'on verra de tels personnages fréquentant cette équipe, qui pourtant avait recommencé à me redonner des envies de la soutenir.
Benzema pouvant être rappelé en équipe de France et tout le monde sera content, enfin surtout Deschamps avec sa pseudo charte de bonne conduite et Le Graet. En tout cas je l'ai déjà dit mais cette histoire m'a pour le moment éloigné de cette équipe en tout cas tant qu'on verra de tels personnages fréquentant cette équipe, qui pourtant avait recommencé à me redonner des envies de la soutenir.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Je pense que le "deal" c'est que Valbuena aille quand même à l'Euro, quoiqu'il arrive. Sinon, il reste effectivement de péter un câble.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
en tout cas, si un jour des photos comprometante d'un joueur du real sont publiés dans tetu, on aura un coupable tout trouvé 
- Corentin Martins
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"
Ce lavage de cerveau qu'on est en train de subir pour nous faire croire que ce gars est essentiel...Rominet a écrit :
Fuck les Français
- Fabien Cool
Objectif top 5
Sans parler de l'affaire, doit-il ré-intégrer l'EDF ou pas, la bonne conduite, l'éthique etc...
Sur le plan purement sportif, l'Equipe de France est je pense plus forte avec Benzema que sans pour l'instant, c'est mon avis, malgré les "petits nouveaux" qui arrivent. Ce n'est pas avec les Giroud, Lacazette que tu peux remporter l'Euro.
Sur le plan purement sportif, l'Equipe de France est je pense plus forte avec Benzema que sans pour l'instant, c'est mon avis, malgré les "petits nouveaux" qui arrivent. Ce n'est pas avec les Giroud, Lacazette que tu peux remporter l'Euro.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
benzema n'a jamais rien fait en edf...
d'ailleur en edf, il fait exactement ce que domenech reprochait a anelka...
d'ailleur en edf, il fait exactement ce que domenech reprochait a anelka...
- Fabien Cool
Objectif top 5
Je n'ai pas dit qu'il a apporter à l'EDF ou qu'il soit/a été en mesure de réaliser quelque chose pour notre pays.
C'est juste, pour moi, le meilleur attaquant, je parle bien du poste d'avant centre, que l'Equipe de France dispose en ce moment c'est tout.
C'est juste, pour moi, le meilleur attaquant, je parle bien du poste d'avant centre, que l'Equipe de France dispose en ce moment c'est tout.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
mais benzema n'est justement pas un avant centre....et ne l'a jamais été, c'est un attaquant de soutien...un 9/et demi....
- Jean-Claude Hamel
Et bizarrement, la plupart des meilleurs matchs de l'équipe de France réunissaient Giroud et Benzema... même si ce dernier n'apprécie pas le premier.
- Jubal
Tu m'étonnes. Même s'il se débrouille pas trop mal dans le rôle d'avant-centre, Benzema est largement meilleur quand il ne subit pas un marquage agressif en permanence. J'ai jamais compris pourquoi au Real et en EDF on s'entêtait à le faire jouer en pointe dans un 4-3-3. C'est aussi absurde que de mettre Djorkaeff en pointe.
- Jean-Claude Hamel
Au Real, il est le coéquipier de Cristiano Ronaldo et de Bale, ce sont eux les stars. Benzema est un "assistant". En EDF, par contre on lui fait jouer le rôle de star.
- Abbé Ernest Deschamps
Comme L’AJA, En Pause.
on ne lui fait pas jouer le role de star, il prend le role de star, il decide qui doit jouer, ou et comment.....
- Jean-Claude Hamel
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
L'Euro et le Mondial ne sont pas suivi que par les Français les plus "connaisseurs".Rominet a écrit :mais putain que Valbuena ouvre sa gueule !!!! Il est victime d'un 2e chantage pour se laisser enfler comme ça, c'est pas possible. Il n'a plus rien à perdre maintenant qu'il a tout perdu. Et dire qu'au premier but de Benzema en EDF, 90% des Français auront tout oublié, ça me dégoutte.
Perso je dois meme bien avouer qu'en j'en ai strictement rien à faire de l'Euro.
On nous a fait un bahsing Brésil avant le mondial 2014 mais que dire des dossiers d'attributions de chantier et de stade pour cet Euro ... mais bon chut.
En plus de ça, les nouveaux stades sont fades (voir meme moche pour parler du notre), loin des centres villes, on exproprie des citoyens ... bref un gachis.
Manque plus Benzema, Ben Arfa ... pourquoi pas Menez et Ribery tant qu'on y est ?
Dommage en 2014, ça repartait sur de bons rails avec cette blessure divine de Ribery.
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Benzema est un coéquipier modèle au Real mais ne bénéficie pas d'une reconnaissance qui fait se déchainer les passions.
Pour ma part, si je lui reconnais un certain talent technique, un rôle important dans le jeu du club madrilène, etc. J'avoue qu'il ne suscite quasiment rien chez moi. Rien n’irradie de sa personne si ce n'est une espèce de je m'en foutisme, de distance, un côté "pas concerné", etc. qui me détourne naturellement de lui.
Le Graët, Deschamps, etc. peuvent lui donner le rôle qu'ils veulent, vouloir nous faire penser qu'il est totalement indispensable à l'équipe de France pour le prochain Euro, etc. Je ne me sens pas personnellement tenu de devoir soutenir un joueur en qui je ne crois pas.
Pour ma part, si je lui reconnais un certain talent technique, un rôle important dans le jeu du club madrilène, etc. J'avoue qu'il ne suscite quasiment rien chez moi. Rien n’irradie de sa personne si ce n'est une espèce de je m'en foutisme, de distance, un côté "pas concerné", etc. qui me détourne naturellement de lui.
Le Graët, Deschamps, etc. peuvent lui donner le rôle qu'ils veulent, vouloir nous faire penser qu'il est totalement indispensable à l'équipe de France pour le prochain Euro, etc. Je ne me sens pas personnellement tenu de devoir soutenir un joueur en qui je ne crois pas.
- Jubal
Exact Pascal, c'est pas lui qui ira naturellement au pressing, au duel aérien, qui est devant ses coéquipiers à l'entraînement. C'est pas une question de star, c'est une question de tactique. Au Real, il y aurait Ronaldo pour tenir le rôle d'avant-centre "pivot", en EDF ça serait Giroud. Benzema, lui, c'est le gars qui mène le jeu, qui fait la passe dèc', qui s'éloigne du pressing adverse. Ca se voit dans son jeu, et dans son comportement. C'est pour ça que je ne comprends pas qu'on ne le fasse pas jouer en 9,5, quitte à ce qu'il redescende derrière le rond central quand son équipe n'a pas le ballon.
- Djibril Cissé
Benzema obligé de se bouger le cul sous les sifflets ; ça peut avoir des avantages ....
- Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir
L'avis du ministre des sports :
[infos]Retour de Benzema en équipe de France : Patrick Kanner n'est pas d'accord avec Didier Deschamps
Patrick Kanner a réagi aux propos de Didier Deschamps dans L'Équipe. Le ministre des Sports n'est pas favorable à un retour de Karim Benzema en sélection.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... mps/643219[/infos]
[infos]Retour de Benzema en équipe de France : Patrick Kanner n'est pas d'accord avec Didier Deschamps
Patrick Kanner a réagi aux propos de Didier Deschamps dans L'Équipe. Le ministre des Sports n'est pas favorable à un retour de Karim Benzema en sélection.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... mps/643219[/infos]