[Ligue 1] Saison 2015-2016
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Ligue 1] Saison 2015-2016
9-0 record battu pour une victoire à l'extérieur et quadruplé d'Ibrahimovic, il s'amuse cet après-midi contre cette équipe pauvre équipe Troyenne.
Cette honte pour les Troyens quand même, on peut perde contre le PSG certes cela n'a rien d'infamant mais par cet écart.
Cette honte pour les Troyens quand même, on peut perde contre le PSG certes cela n'a rien d'infamant mais par cet écart.
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Sans surprise, le PSG devient champion de France pour la quatrième fois consécutive. Quelque chose me dit que ce ne ne sera pas la dernière...
Pas d'accord. Troyes aurait pu ne perdre que 4 à 0 par ex ... en jouant tous derrière. Or même à 10 et à 9 à 0 ils attaquaient à 5 ... c'est tout. Troyes a essayé de jouer quoiqu'il arrive ... est-ce qu'il fallait, peut être pas mais pas du tout une honte.Ron33 a écrit :9-0 record battu pour une victoire à l'extérieur et quadruplé d'Ibrahimovic, il s'amuse cet après-midi contre cette équipe pauvre équipe Troyenne.
-
Le score pour moi c'est honteux en tout cas si j'étais supporter Troyens je le ressentirais ainsi. Après chacun le ressent à sa façon, oui Troyes essaye de jouer et d'attaquer et c'est tout à l'honneur, seulement leur défense est si faible qu'elle peut céder à tout moment. Alors pour éviter de prendre une telle raclée des fois il vaut mieux mettre le bus devant le but afin de limiter la casse, enfin c'est ma façon de voir.
-
Tu crois.pascal25 a écrit :Sans surprise, le PSG devient champion de France pour la quatrième fois consécutive. Quelque chose me dit que ce ne ne sera pas la dernière...

Les supporters troyens ont surtout arrêtés de prendre au sérieux les résultats cette saison.Ron33 a écrit :Le score pour moi c'est honteux en tout cas si j'étais supporter Troyens je le ressentirais ainsi. Après chacun le ressent à sa façon, oui Troyes essaye de jouer et d'attaquer et c'est tout à l'honneur, seulement leur défense est si faible qu'elle peut céder à tout moment. Alors pour éviter de prendre une telle raclée des fois il vaut mieux mettre le bus devant le but afin de limiter la casse, enfin c'est ma façon de voir.
-
McCaw - 148 caps
Jamais durant les vingt dernières années en Ligue1 comme dans les championnats anglais, allemand, espagnol et italien, un club n'avait été sacré champion si tôt dans la saison soit à huit journées de la fin de la compétition.
Cela en dit long sur le potentiel du PSG mais aussi sur le fossé qui se creuse un peu plus entre le club parisien et la concurrence d'une Ligue 1 en perte de vitesse.
Ce soir Frédéric Thiriez a déclaré que "le PSG faisait honneur au football français". Oui, dans un sens pourquoi pas ? Je crains toutefois qu'une domination durable et sans partage du PSG sur la Ligue1 n'ait pas que des avantages. La Ligue1 ne pourra retrouver de son attrait que quand le PSG aura une vraie concurrence. Aujourd'hui, elle est totalement inexistante. Sans une concurrence digne de ce nom, notre championnat continera à perdre de son intérêt.
Cela en dit long sur le potentiel du PSG mais aussi sur le fossé qui se creuse un peu plus entre le club parisien et la concurrence d'une Ligue 1 en perte de vitesse.
Ce soir Frédéric Thiriez a déclaré que "le PSG faisait honneur au football français". Oui, dans un sens pourquoi pas ? Je crains toutefois qu'une domination durable et sans partage du PSG sur la Ligue1 n'ait pas que des avantages. La Ligue1 ne pourra retrouver de son attrait que quand le PSG aura une vraie concurrence. Aujourd'hui, elle est totalement inexistante. Sans une concurrence digne de ce nom, notre championnat continera à perdre de son intérêt.
-
Avec deux joueurs nationaux dans le onze parisien - Matuidi et Rabiot - ce club est une honte pour le football français. Une équipe qui pue le fric à plein nez et, par dessus le marché, du fric sale ! En effet, c'est ceux là même qui arment les tueurs du Bataclan - entre autre - qui fourbissent les deniers du Paris SG.
J'ai un profond dégout pour ce football là.
-
Il prend bien trop parti Thiriez depuis trop de temps, pour quelqu'un censé représenter le football professionnel dans son ensemble.pascal25 a écrit :Ce soir Frédéric Thiriez a déclaré que "le PSG faisait honneur au football français".
-
-
c'était quoi le précédent record de la plus large victoire à l'extérieur avant ?
-
Oui enfin le football Français est tellement mauvais qu'il faut bien ramener des joueurs étrangers afin de bâtir une équipe capable de gagner la Ligue des Champions qui est l'objectif ultime de ce club, cela ne me choque pas plus que ça. Après que le PSG profite des Qataris et tant mieux pour eux d'ailleurs, ça ne durera pas éternellement une fois qu'ils auront remporté la Ligue des Champions et même peut-être plusieurs fois et qu'ils auront fait leur business à Paris ils lâcheront ce club et on verra qui passera derrière ?.tequila a écrit :Avec deux joueurs nationaux dans le onze parisien - Matuidi et Rabiot - ce club est une honte pour le football français. Une équipe qui pue le fric à plein nez et, par dessus le marché, du fric sale ! En effet, c'est ceux là même qui arment les tueurs du Bataclan - entre autre - qui fourbissent les deniers du Paris SG.
Marseille 3-10 Saint-Étienne en 1951-1952 apparemment.forza a écrit :c'était quoi le précédent record de la plus large victoire à l'extérieur avant ?
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16672
25 points d'avance à la 30e journée... ça devient chiant à suivre la Super Liga serbe...
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
La médiocrité de la Ligue 1 est affolante, quand je vois Nantes 6ème ce soir ...
ou encore
Lyon 3ème avec 10 défaites.
ou encore
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16672
-
C'est ça à part le PSG qui est stratosphérique dans cette Ligue 1, le reste est d'une médiocrité, d'ailleurs il suffit même de voir le nombre de points du deuxième et du troisième à ce stade la saison pour ce rendre compte de cette médiocrité justement.Sim10 a écrit :La médiocrité de la Ligue 1 est affolante, quand je vois Nantes 6ème ce soir ...
ou encore
-
-
McCaw - 148 caps
Dans les coupes européennes, l'homogeneité prévaut aussi. Il n'est qu'à voir le parcours des clubs français...
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54044
forza a écrit :Le mot que vous cherchez n'est pas médiocre, mais homogène.
on peut etre homogene dans la nullité.